2 Puces Pour 2 Consoles Hs


Mex67
 Share

Messages recommandés

Bonjour Je voudrais juste savoir quelle puce prendre pour faire ressuciter 2 consoles

Alors la 1ere a une erreur 9 apres un bidouillage qui a raté avec L'uxe (groos débutant :marteau: )

Et la deuxieme le disque dur a laché pratiquement pour la meme raison :sorcerer:

Alors je demande si c'est possible de les faire tourner avec une puce .

Je demande pas un puce qui fasse la cuisine mais juste qui les fasse refonctionner!

Voila merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et flashes les avec un bios qui embarque ton eeprom, tu seras tranquille ;)

ça, ça sent le vécu .... hihihi

Ah les joies de la puce, ça devient compliqué tous ces principes de précaution au cas où des fois que .... mais qui arrivent :rolleyes:

Alors que de base on les vendait comme la panacée universelle .... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

ça va pas être facile de conseiller une puce: si vous arrivez à deux erreurs 9 avec un UXE, je pense qu'avec une puce vous risquez d'en faire un spoutnik de la xbox !!! :)

perso je penche pour la duox2 blanche, pas chere ( mais bon, ça vaut que ça...) et pas si dure a installer ( même moi j'y arrive), et même à la flasher ( avec un M8+) , et même à pas trop flinguer la carte mère...

chez ominfo, on avait trouvé notre bonheur, dix euro pièce..

PS: je surveille le ciel la nuit pour voir si un nouveau satellite apparait dans les jours à venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:angry: a quand la troisieme :angry:

bon 1 puce, pour sauver les 2, mais il te faut 2 connecteurs pour ton port LPC et 2 DD woot

CDmaster ou Alabama, pour l'installation du DD et la sauve de l'eeprom.

Apres, tu peux implanter un exploit "dans le style Xcalibur" et revendre ou déconnecter ta puce.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying le western 8 go...

il est pas question que ta puce delock quoi que ce soit... le vendeur parait connaitre son sujet et te fournira je pense un disque delocké, sinon c'est mort...

sérieux, y'a pas moyen de trouver mieux? pour le même prix, je trouve sur le site dont tu parles un maxtor 20,4 go...

après, c'est ta life...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je prend celui la je pourrai le delocker avec la puce alors c'est bon?? :huh:

non, perdu, une puce est une grosse fainéante tout juste bonne à contourner l'erreur 05 ....

Pour le reste, elle ne sait strictement rien faire ..... c'est comme ça ....

Note que toutes les autres méthodes de hack sont dans le même cas .... mais je ne sais pas pourquoi (le lobbying des vendeurs certainement .... :rolleyes: ) ce point de détail n'est négligé que pour les puces .... :rolleyes:

Bref, à moins d'être certain que ce DD est unlocké, tu oublies ou alors tu envisage 3 euros supplémentaires sur Hddunlock.com pour le délocker .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying le western 8 go...

Exact, c'est tellement énorme que j'avais sauté le détail .... Il n'y a que les Seagate qui font 10Go.

Bonjour le sérieux du vendeur, ça en dit long sur ses connaissances et son sérieux ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:D ou comme annoté , une puce et 2 pin header, tu puce une console, tu installes ton DD, tu télécharges Xcalibur , et tu lui injectes un exploit et tu demontes la puce. :ok:

Et tu fais de meme sur la seconde, que tu modes en version pucé ou exploit. :wub:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune ....

La White est flashé avec un flashbios et un bios cromwell pour des questions de légalité. Ils ne peuvent lancer aucun executable de jeu par exemple. Par contre, ils permettent de flasher la puce avec un nouveau bios qui lui permettra de lancer la console sur un Dash ...

La white est blanche, l'ancienne est bleue et était flashée avec un X2 4981 et un M8plus_16. Elle pouvait donc démarrer sur n'importe quelle console sans avoir à la flasher .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share