Sos Probléme De Bios


Zell14
 Share

Messages recommandés

Slt à tous, voilà j vs expose mon probléme: j posséde une puce excuter, j'ai connecter ma xbox à mon pc.

j'ai mis mon cd qui contenait le Bios hacké, A ce moment la tous fonctionner correctement.

j'ai voulu renomé les fichier du Bios pr que j n'ai plus l'obligation de mettr le cd. j me sui mélanger les pinceau à ce moment la :fou: . de plus auparavent j me sui rendu ds le Bios et mis le system de ce lancé en priorité avec le disque dur et non le lecteur. Dc quan j'ai rebooter la console elle ma affiché un écran error en clignotant vert/rouge. j'ai essayer de démarrer la xbox avec mon cd excuter tt en déconnectan le disq dur et cela me fait pareil. voila si vs avez des solutions a me communiquer

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:rolleyes: tout cela n'est pas tres clair rollwink , ta console clignote rouge/vert, et ton erreur en haut a gauche de ton écran quel N°???

et sans ton DD tu ne feras rien avec ta console. CD bios hacké, tu peux expliqué ce que tu as pris???

en attendant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous, voilà j vs expose mon probléme: j posséde une puce excuter, j'ai connecter ma xbox à mon pc.

j'ai mis mon cd qui contenait le Bios hacké, A ce moment la tous fonctionner correctement.

j'ai voulu renomé les fichier du Bios pr que j n'ai plus l'obligation de mettr le cd. j me sui mélanger les pinceau à ce moment la :fou: . de plus auparavent j me sui rendu ds le Bios et mis le system de ce lancé en priorité avec le disque dur et non le lecteur. Dc quan j'ai rebooter la console elle ma affiché un écran error en clignotant vert/rouge. j'ai essayer de démarrer la xbox avec mon cd excuter tt en déconnectan le disq dur et cela me fait pareil. voila si vs avez des solutions a me communiquer

Merci chinese

salut,

deja,essaye d'ecrire un peu mieux,que l'on comprenne un peu mieux :huh:

c'est quoi comme executer? executer 2.6,executer 3???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j' allume ma xbox elle clignote vert/rouge et affiche "oops error code n°07".

Et mon fameu cd bios hacké c'est tt simplement mon evolutionX qui me permet par la suite de connecter mon pc à ma console.

C'est une puce executer 2.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

erreur 7 = problème avec le disque dur, peut être HS !

essaie avec un autre disque si t'en as un.

salut,

l'erreur 07 persiste même sans disque dur connecté a la carte-mère,le probleme ne peut pas venir du disque dur :angry:

tu as du te planter en flashant ton bios;change la position de l'interrupteur sur la puce,et reboot ta console,dis nous ce que ca donne ensuite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai déconnecter la puce, puis j l'ai rebooter.

j'ai eu la présentation d'origine (Logo XBOX vert) :D puis elle ma afficher un autre écran d'erreur, toujour n°07 (votre console ne fonctionne pas correctement veuiller contacter nos service client) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifies toutes les connexions des nappes et connecteurs sur le lecteur de DVD et le disque dur ainsi que le cavalier à l'arrière du disque dur.

Mais ça ressemble à un disque dur HS ton histoire ....

Tout est correctement raccordé, j pense effectivement que mon DD est HS car j'ai essayer de le mettr sur mon PC et impossible d'y accéder.

Pr information ou je pourai acheter un DD d'environ 80GB ayant un BIOS déjà configuré pr ma puce?

Merci encor pr votre implication à mon sujet. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share