[Résolu] -Flasher Ou Pas Flasher?


chdec 62
 Share

Messages recommandés

Alor avant la console n'arrive pas a lire les backup j'avais rien a l'ecran... (Sony DVD-R)

Aujourd'hui j'ai essayé et ca me fait le nuage rouge (verbatim DVD+R)

Et je me demandé si ca seré pas un probleme avec l'image ... qui n'etait pas bootable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alor avant la console n'arrive pas a lire les backup j'avais rien a l'ecran... (Sony DVD-R)

Aujourd'hui j'ai essayé et ca me fait le nuage rouge (verbatim DVD+R)

Et je me demandé si ca seré pas un probleme avec l'image ... qui n'etait pas bootable ?

:P bah merde ,toi tu lis vraiment pas les réponses qu'on te donne, il t'as dit quoi le monsieur en cas d'erreur nuage rouge?

donc en gros tu es même pas sûr de ton iso ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Dans le cas ou ta console lit parfaitement les originaux de tout format mais qu'elle ne prend pas les gravés, tu prend un import et tu test ta console avec celui ci.

Si la console le prend, ton montage est bon mais la lentille est fatiguée et si elle ne le prend pas, et bien ton montage est a refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ca fait un baille !

je vais vous raconter mon histoire ... lol

Donc apparement c'etait bien le bloc optique qui etait hs ... du coup j'ai acheté une pstwo neuve avec laquelle j'utilise le swap magic (je preserve ma garantie)

et la je viens de revendre ma puce a pote a qui j'ai installé la puce dans une V7 et la aucun probleme du premier coup !!! voila sur ceux bonne continuation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ca fait un baille !

je vais vous raconter mon histoire ... lol

Donc apparement c'etait bien le bloc optique qui etait hs ... du coup j'ai acheté une pstwo neuve avec laquelle j'utilise le swap magic (je preserve ma garantie)

et la je viens de revendre ma puce a pote a qui j'ai installé la puce dans une V7 et la aucun probleme du premier coup !!! voila sur ceux bonne continuation ...

Et comment tu arrives à cette conclusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces