[Résolu] -Flasher Ou Pas Flasher?


chdec 62
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila mon petit souci j'ai graver le firmware 1.9 le dernier en iso je le boost ma console le reconnait et m'indique press x to update to firmware v1.82 j'appuis sur x il y a une progression normale arriver a 100% il me dit ok je fais reset tout demare mais je ne peut toujour pas lire mes backup je sais pas si elle est flasher ou non ou si il faut regler au niveau de la puce ou viens le probleme

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas possible il a ete ferifier x fois j'ai graver le firmware 1.9 le dernier en iso je le boost ma console le reconnait et m'indique press x to update to firmware v1.82 j'appuis sur x il y a une progression normale arriver a 100% il me dit ok je fais reset tout demare mais je ne peut toujour pas lire mes backup je sais pas si elle est flasher et je peu rentrer dans ma puce avec triangle et ron au debut du montage sans la flasher elle liser mes backup et la non je suis revenu au swap ma ps2 est une version 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les backup ps1 je ne sais pas je nen n'ai pas

j'ai graver le firmware 1.9 le dernier en iso je le boost ma console le reconnait et m'indique press x to update to firmware v1.82 j'appuis sur x il y a une progression normale arriver a 100% il me dit ok je fais reset tout demare u peut deja me dire si d'apres ce que je tes mis si elle est bien flasher est quelle pourai etre ma panne? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as un prob de lecture c'est ptet les point A B I G (H pas pour une pal)

j'ai graver le firmware 1.9 le dernier en iso je le boost ma console le reconnait et m'indique press x to update to firmware v1.82

Pourquoi il te prévient que tu va upgrader ta console en 1.82 alors que tu dis que c'est la 1.9 que tu as gravé?

C'est toi qui a monté la puce? Es-tu certains qu'il s'agisse d'une Matrix original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as un prob de lecture c'est ptet les point A B I G (H pas pour une pal)

oui dacor mais sur le plan de montage le point G n'apparait pas.

J'ai télécharger le firmware 1.9 graver et booster et ma console m'indique press x to update to firmware v1.82 j'appuis sur x il y a une progression normale arriver a 100% il me dit ok

Ma console reconnait mon firmware 1.9 comme 1.82

Avant le flashage j'arrivé a lire certains jeux gravés e point G est il obligatoire? si oui veuillez m'envoyer un plan de montage. Ma puce est une matrix infinity sur une ps2 version 5 . Je l'ai achetée chez DIVINEO

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pui toutafais c'est la puce la je trouve louche quand meme je la flashe je peus aller configurer la puce mais pas lire de backup quand je veus la j'appuis sur x il y a une progression normale arriver a 100% il me dit ok mais il dit ok progamation enfin un truc du genre mais j'ai l'impresion quel ma lacher care je peut rien faire eclaircie moi . le swap peut abimer un bloc optique? merci de ton aide presieuse

pui toutafais c'est la puce la je trouve louche quand meme je la flashe je peus aller configurer la puce mais pas lire de backup quand je veus la j'appuis sur x il y a une progression normale arriver a 100% il me dit ok mais il dit ok progamation enfin un truc du genre mais j'ai l'impresion quel ma lacher care je peut rien faire eclaircie moi . le swap peut abimer un bloc optique? merci de ton aide presieuse

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je resume. j'ai telecharger un firmware 1.88 mais ma ps2 le reconnait comme un 1.82 je n'arrive pas a lire les backups ps2 et je ne sais pas si elle est flasher qand je boost le cd elle me dit press x to update to firmware v1.82 j'appuis sur x il y a une progression normale arriver a 100% elle m'indique programmation ok .la je suis perdu don HELP (pour les fautes dsl mais j'ai encore des cours de français)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudra te le dire combien de fois, TU AS UN PROBLEME DE MONTAGE. Même Zou te le dis.

Si t'as un prob de lecture c'est ptet les point A B I G (H pas pour une pal)

et je pense comme lui pour les points de soudure au dos de la carte mère.

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En partant du principe que tes points sont bien soudés (tu sais pas faire des photo de ton montage pour qu'on vois un peu comment c'est fait?).

Essaye de flasher ta puce en mode recovery (rester appuyer sur le bouton power du mode veille jusqu'au nuage bleu à l'écran, avec le CD de flash dedans.)

Es-tu certtains d'avoir bien gravé ton CD? Où t'as trouvé les fichiers? Comment t'as gravé le CD? Es-tu sûr d'avoir pris un bon firmware? Que se passe-t-il si tu flash avec le firm 1.82 ou 1.75, ça fonctionne?

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les photos je ne sais pas comment on fait pour les envoyer donc j'ai ete choper le firmware 1.88 chez team matrix je fais une gravure avec alcohol 120% je met le firmware 1.88 dans la play et voila ce que j'ai a l'ecran"press x update to firmware1.82" et quand j'appuit ca marche mis je n'arrive pas a lire mes jeux grever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces