Pro Evolution Soccer 6


Skylan
 Share

Messages recommandés

Helllo ALL !

pourriez vous mettre le Ripkit sur un Megaupload ou Rapidshare un autre lien SVP.. car sur le lien de Guillouz, je peux pas acceder a cause du proxy du taff......

Pi jai tellement envie d'essayer ça tout de suite maintenant .. :)

Merci a l'ame charitable qui fera ceci.... (ou me l'envoyer directement en mail.. mp...) :sorcerer:

Re merci les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LE jeu est identique a PES 5 sauf sur les persos et les modes de jeu..

meme bruitages, meme stade meme effet de caméra meme public... pff

mais cest ABUSED !!! ! ! ! ça fait 1 an et demie je joue au 5 ! !

celui là 15 minutes et jai l'impression de finnalement n'avoir guère changé de jeu !

JSUIS VERT DEGOUTé !! ! ! :marteau:

FUCK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FUCK !

Ouais c décevant... au moins si y s'avait mis les commentaires on aurait pu les couper pour ceux qu'aime pas hein naomidap ^_^

Mais la non rien bon ... dommage ...

Il me semble avoir entendu les commentateurs au moment ou je me suis pris un but :huh: mais pas pendant le match ca c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble avoir entendu les commentateurs au moment ou je me suis pris un but :huh: mais pas pendant le match ca c'est sur !

Ouais il y a que 2/3 commentaires différents au moment des buts. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est sorti depuis le 30 novembre et je vois quand même une nette amélioration par rapport au 5, les temps de chargements sont moins conséquents, la league master est enfin là, et les diagonales ont été revues (c'est pas la panacée mais c'est plus évident qu'avant).

Certes les commentaires sont anecdotiques, mais perso si c'est juste pour les comm que vous l'achetez, achetez fifa dans ce cas, car ils sont autrement mieux...

Donc voilà un PES timide mais quand même au-dessus de son petit frère le 5 précédemment sorti sur PSP.

Par contre si quelqu'un avait un lien ou un site pour trouver le patch de mise à jour pour les équipes etc... ce serait cool de me renseigner.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

On est tous un peu d'accord que ça n'a pas beaucoup évolué mais ça reste quand même un très bon de jeu de foot. Bon c'est vrai que le mode Online manque(enfin pas pour ceux qui n'ont pas le wifi) mais par contre je trouve que cette idée de mettre les commentaires au niveau du but est pas mal car les commentaires dans PES ne sont pas super. Comme ça l'ambiance n'est pas trop gacher.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai utilisé le ripkit + compressé en cso mais ca plante lors des chargements des matchs.

Je suis en 2.71 Se-B, y a t'il une configuration a faire dans le firmeware ?

salu

essaye de passer en SE-C chez moi ça marche nikel depuis le XMB

J'ai trouvé solution à mon probleme, il faut desactiver le mode "No-UMD" du firmeware 2.71 SE-B pour que ca ne plante pas. Si non ca freeze sur des écrans aléatoirements (au chargement comme lors de la selection de l'équipe par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent ce jeu !

Enfin une ligue master !!! mais pas de mode online :(

Quel plaisir d'écoluer avec son équipe que l'on compose en recrutant des joueurs tout au long des saisons, de la D3 à la D1 ! :)

De nombreux modes de jeux comme les Coupes, Ligues sont d'autant plus interessant, ça prolonge la durée, qui, dans PES5, était super courte !

Graphiquement pas d'évolution....un peu normal, c'est beau a voir, la jouabilité elle a un peu changé au niveau des dribbles, ce qui est un bon point fort ! :)

Une note à lui donné.... 8/10 :)

PS: Defrom: T'es bien sympa mais t'est pas obligé de piquer ma sign(que j'ai créé entirement) que j'ai sur PSPGen !

Modifié par ArnoFCB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous...

Je n'arrive pas à utiliser le ripkit pes6..

Je lance rip.bat ensuite il me demande choix 0, 1 ou 2 je tape 1 (compression cso) ensuite message d'erreur windows et un fichier cso de 1ko se creer et voila rien ne marche...

quelqu'un pourrais m'aider SVP...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share