Pro Evolution Soccer 6


Skylan
 Share

Messages recommandés

Hello !!

Voila, le jeu est prévu le 27 octobre sur PSP, et je pense que c'est la version qui marchera le mieu !!

Pourquoi ? Car d'apres certain test, la version Xbox 360 qui devait etre une bombe ne serait pas terrible.

Et en voyant des screens comme celui là par exemple :

pes6pp016.jpg

On peut voir que les modes ayant été oublier dans PES 5 on été ajoutté !! ( Coupe, Ligue Master .. )

Une autre petite image qui fait plaisir est celle-ci :

pes6pp012.jpg

Je pourais créé mon Skylan :wub:

Bref si vous avez des infos sur le jeu, ou que vous voulez juste en parler, ce topic est fait pour vous :ok:

ps: Désolé s'il existe deja un topic PES 6, je ne l'ai pas vu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement comme bcp de jeux 360 PES est une déception... idem pour Splinter Cell qui rame à cause de du manque de puissance de la console de microsoft... bref passons

Dans le meme registre il y a FIFA 07 qui est vraiment bien, sauf parfois certains problemes de changement de joueurs...

Sinon super topic c'est vrai que l'on attend tjs les PES avec bcp d'impatience :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une version beta du jeusur PS2, iliest vraiment bon, amélioré au niveau de l'arbitrage qui est moins sévère, la gestion des collisions est meilleure, ajout de nouveaux mouvements rendant le tout encorer plus réaliste, amélioration du système de dribbles qui sont plus réactifs qu'auparavant, le système de passes en profondeur est plus précis ce qui permet enfin de voir ses passes aboutir dans les pieds de son coéquipier aux lieux de les voir mourir dans ceux des défenseurs adverses, amélioration des raphismes: diminution de l'aillasing, jeu plus fluide et plus rapide, baisse des temps de chargement surtout lors des chn,agements de joueurs, changement de la gestion de l'équipe,du système tatique qui voit deux nouvelle sections arrivere pour plus de rapidité et de simplicité pour les changements rapides de tactiques, musique toujours aussi naze, je n'ai pas écoiuté les commentaires par peur d'avoir mal à la tête.

Pour ceux qui connaissaient l'équivalent de PES au japon,Winning eleven, il y a une amélioration du niveau des gardiens de but qui étaient pathétiques dans le jeu japonnais ce qui fesait énormément perdre de chachet à ce jeu..

Du tout bon quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement comme bcp de jeux 360 PES est une déception... idem pour Splinter Cell qui rame à cause de du manque de puissance de la console de microsoft... bref passons

Dans le meme registre il y a FIFA 07 qui est vraiment bien, sauf parfois certains problemes de changement de joueurs...

Sinon super topic c'est vrai que l'on attend tjs les PES avec bcp d'impatience :ok:

Mdr! Tu te rends comptes de ce que tu balances là?

Splinter Cell une deception? PES une deception? Oula! Tu seras deçu de la PS3 mon pauvre alors :unsure:

Allez, retournes défendre ta console pas encore sortie :)

P.S: Tes arguments sont un peu faibles...

sauf parfois certains problemes de changement de joueurs

Rein que pour ça c'est une deception ?

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon topic PES 6 dans la section 360 a été lock parce que sa partait en HS ( soit disant ;) ) donc essayer de faire attention et de pas dévié, on parle bien de la version PSP ici.

J'ai bien aimer PES 5 sur PSP qui etait pourtant TRES incomplet, là ils nous pondent un PES avec des amelioration et tout les modes des version sur consoles de salon, je l'attends avec impatience !

Si vous avez + d'info sur le jeu, ou des screens IN GAME n'esitez pas a partager.

ps: Attention au pro-pes/pro-fifa, ici on est neutre, vous pouvez comparer mais sans trop abusé.

Perso j'ai vu jouer quelqu'un a FIFA sur psp et c'etait vraiment pas mal, PES se fait ratraper petit a petit ! c'est bon sa, la concurence, rien de tel pour que les créateurs bouge leurs bouboules ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on voit sur combien de place tient PES6 sur PS2 (1,21Go), il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas complet sur PSP, ils ont l'air de prendre leur temps chez Konami, aucun Winning eleven n'est sorti à ma connaissance et la semi déception qu'a été le 5 sur PSP ils vont mettre le paquet c'est presque certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon topic PES 6 dans la section 360 a été lock parce que sa partait en HS ( soit disant ) donc essayer de faire attention et de pas dévié, on parle bien de la version PSP ici.

J'ai bien aimer PES 5 sur PSP qui etait pourtant TRES incomplet, là ils nous pondent un PES avec des amelioration et tout les modes des version sur consoles de salon, je l'attends avec impatience !

Ok pas de hs :rolleyes:

Sinon le gros point noir de PES 5 sur PSP est l'absence de commentaire, sinon la jouabilité est pas mal du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Vu les commentaires, c'est plus un point fort qu'un point faible de pas en avoir

sûr !!! :ok:

aucun Winning eleven n'est sorti à ma connaissance

anark, il y a un w.e équivalent à pes c'est le w.e.10. enfin c'est le contraire : w.e.10 à sont équivalent en europe et aux states c'est pes 6

une chose est sûre : le w.e.10 déchire à fond !!! :oki::oki::oki: donc espérons que pes 6 fasse de même

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a un truc tout con que j'aimerias voir sur la version psp de PES6

-Ce serait déja d'avoir les mêmes vues de caméra que sur ps2, sachant que j'utilise celle de loin mais elle n'existe pas dans pes5 psp.

Vivement pes6 :D

Modifié par houbahop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon le gros point noir de PES 5 sur PSP est l'absence de commentaire, sinon la jouabilité est pas mal du tout...

Je suis bien d'accord avec toi, les commentaires je suis d'accord qui sont pas terribles mais sans c'est vraiment très plat, ça met une petite ambiance l'air de rien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Il sort le 30 novembre !

@+ :shuriken:

mici chinese

Je suis bien d'accord avec toi, les commentaires je suis d'accord qui sont pas terribles mais sans c'est vraiment très plat, ça met une petite ambiance l'air de rien... :)

Oui voila meme si c commentaires sont pas top je prefere aussi 10.000 x avec que sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Petite Question! sur le site officiel on peut lire sa: Nb de joueurs: 1 à 2 en mode Wi-Fi

C'est a dire que l'on poura jouer en wifi avec le monde entier ?? car le wifi c'est sa normalement ! et non pas l'infra rouge de mer*** de la psp ou ta une chance sur 1000 de tombé avec quelqun qui a le meme jeu et qui veu jouer au meme moment..

Modifié par GT007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Petite Question! sur le site officiel on peut lire sa: Nb de joueurs: 1 à 2 en mode Wi-Fi

C'est a dire que l'on poura jouer en wifi avec le monde entier ?? car le wifi c'est sa normalement ! et non pas l'infra rouge de mer*** de la psp ou ta une chance sur 1000 de tombé avec quelqun qui a le meme jeu et qui veu jouer au meme moment..

Hum... Les deux (jeu en reseau local ou via internet) se font via wifi. L'infrarouge, la PSP en est équipée oui mais il ne sert à rien à part utiliser ta PSP comme télécommande pour ta télé ou ton lecteur DVD...

Le jeu en reseau local via wifi se fait avec une connexion de type ad-hoc (pratique pour un petit reseau, les différents matériels communiquent directement entre eux) et le jeu en ligne avec un reseau en infrastructure (les différents matériels sont connectés à un serveur qui va organiser les communications).

Les gens associent trop facilement wifi à internet et les confondent même, c'est en grande partie dû à la publicité et la simplification à outrance pour atteindre le porte-monnaie du plus grand nombre... Le wifi est compliqué certes mais à force d'essayer de le simplifier, les gens ne savent pas s'en servire. Vous me direz c'est tout benef pour eux, ils vendent tout et n'importe quoi et vous font payer l'installation après...

Oui si on disait à l'achat: "le wifi c'est très compliqué", les gens acheteraient moins mais d'un autre côté ils seraient plus contents car acheteraient en connaissance de causes (et pour beaucoup n'acheteraient pas et ne seraient pas déçus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
 Share