Propositions Concernant Cette Section


legueux
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

La section achat/vente telle que vous la connaissez n'est plus.

Cependant il reste surement des sujets relatifs à cette section qui ne sont pas traités sur Gx-Annonces.

Voici les sujets auxquels nous avons pensé et dont nous vous soumettons les idées :

- Achats groupés : pour vous permettre d'organiser des achats groupés.

- Bons plans : sections où vous pourriez communiquer les promos et autres bons plans du moments.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut .

je trouve que c'est une bonne initiative.

cependant je voudrais avoir une precision concernant les bons plan svp.

cela voudrais dire qu'il est possible de poster des liens direct vers des sites commerciaux ou des annonces effectue sur d'autres forum?

car on pourrat vite voir cette section se transforme en espace de publicite.

je ne sais pas si j'ai reussit a me faire comprendre, mais je veut juste dire qu'on peut vite virer aux abus.

en tout cas , c'est une bonne initative que d'avoir ouvert le site gx mod annonces.

bye ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est est qu'on pourrait vite se laisser déborder par de la pub déguisée.

Il s'agit d'idées que nous vous soumettons, mais si vous en avez d'autres ou voyez comment mettre en pratique ces idées, ne vous génez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est est qu'on pourrait vite se laisser déborder par de la pub déguisée.

Il s'agit d'idées que nous vous soumettons, mais si vous en avez d'autres ou voyez comment mettre en pratique ces idées, ne vous génez pas.

Hey !

MOi je trouve qu'une section EMPLoi serais pas mal . enfin on ces jamais si ya des patron ou autre sur le forum.

Bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

parce qu'il y a d'autres sites dediés à la vente de ce genre de matériel.

Nous préférons encadrer la vente de materiels ayant un lien avec le jeu vidéo et par extension avec la micro-informatique. Mais ca s'arrete là, la téléphonie est à exclure meme si certaines annonces passent "a travers" ... et inutile d'essayer de vendre son frigo americain qui commande sur les sites marchands tout seul et cela meme si son micrologiciel est basé sur Linux et donc issu du monde de la micro-informatique.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Juste une petite remarque sur l'affichage des réponses sur GX annonces.

:huh: les produits vendus sont toujours apparents sur les pages, suite a l'ouverture de plusieurs d'entre eux, une annotation en fin prévient d'une vente ou d'un échange, n'y a t-il pas possibilité de supprimer les ventes effectuées ?

Et une dernière, sur la visualisation des réponses.

Pour ma part, l’affichage de la section Forum est bien plus visuel que celui de la vente

, suite peut être à trop voir que la section forum.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Ok, je suis d'accord avec toi, mais partant d'un esprit pratique :huh: un vendeur ou acheteur ne va pas forcement retirer son annonce en cas de vente, d'ou mon inquiétude de voir le site se saturer par des annonces périmées et gênant la fluidité du forum.

Je pensais à un icône, simple et visuel sur 1er message, permettant au vendeur, ou acheteur de clôturer son annonce.

Bon courage pour la suite du forum :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait il y a un système qui fait que toutes les annonces ont par défaut une durée de vie de 30 jours. Passé ce délais si le vendeur ne réactive pas son annonce celle-ci est automatiquement effacée de nos bases quelques jours plus tard.

Bref le risque de se retrouver avec des annonces périmées est contrôlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vraiment dommage que la section soit maintenant fermé

Avant quand on voulait un truc on venait sur la section vente, on connaissait plus ou moins les gens de confiance ou non...yavé des assez bons prix....

Vraiment Très dommage :prout:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment dommage que la section soit maintenant fermé

Avant quand on voulait un truc on venait sur la section vente, on connaissait plus ou moins les gens de confiance ou non...yavé des assez bons prix....

Vraiment Très dommage :prout:

++

Salut,

Je partage ton avis, maintenant c'est devenu d'une certaine manière plus impersonnel!!!

"Il faut recommencer à zero"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve aussi la nouvelle section de vente peu convivial, d'ailleur je n'y vais meme plus. Je remarque que le nombre d'annonce à chuté.

Par exemple, je cherche en ce moment une PSP White, eh bien quand c'était ici, je me rappelle en avoir vu à la pelle, maintenant, ya 4 psp à vendre la bas, ultra cher, sans interet.

A mon avis, c'était une bonne solution pour que vous ayez moins de travail, mais à terme, ça risque de se terminer par un échec.

Voici ce que j'en pense.

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share