[Topic] Gears Of War


diablo81
 Share

Messages recommandés

Par contre je viens d'avoir le bug du gars immobile. On file un coup de tronconneuse et on peux plus bouger, a part tourner sur soi meme. En fait quand on est suffisament proche d'un ennemi il va la tronconner tt seul, si on rappui sur la gachette pour le faire, ca fait planter.

2eme chose de gros gros lag hier soir sur le live, à 3 vs 3 c'est nikel mais des que 1 ou 2 mec nous rejoignent c'est l'enfer. Apres je sais pas à quoi c'est due.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

En meme temps dans un fps ta pas vraiment besoin de cerveau, mais c'est vrai que tt les gout sont dans la nature, tu n'aime pas et je respect, en fait on devrait pas dire que c'est le meilleur jeu, on devrai dire que l'on aime. Mais j'attend quand meme Halo3 moi.

Euh, j'aime :P

Mais en tant que bon shoot défoulant tout simplement, pas en tant que jeu de l'année killer app de la mort qui tue je trouve que c'est un peu exagéré de la part de certains tout le remue ménage autour de ce jeu, car certes la réalisation est énorme mais le reste voila c'est trés plaisant mais ca reste assez classique.

A+ ;)

Ben regardes-le de plus près. C'est bien LE jeu de l'année, la Killer App de la mort qui tue, dans le sens ou on

n'avait jamais vu ca, techniquement. Et donc tout simplement parce que c'est le 1er jeu NextGen de la 360 !

Tu vois, toi tu te plainds de payer 70 Euros et de finir le jeu aussi vite (alors que tu aurais du/pu t'en douter.

Tu t'attendais à quoi ?), et moi j'me plainds d'avoir mis 500 Euros dans une console qui me proposait des

jeux, jusqu'à maintenant, indignes d'une console NextGen...

Alors GoW débarque, avec sa faible durée de vie. Mais on le savait tous, car comme le dit DA_WOLF, faut

pas confondre un FPS/Action et un RPG...

Beau, jouable, fun, trippant du début à la fin, techniquement parfait.

J'sais vraiment pas ce qu'il te faut de plus.

J'préfère mettre mes 70 Euros là dedans, où il n'y a pas d'arnaque, que dans PES6 par exemple, que tout

le monde attendait, et qui s'avère être la fumisterie de l'année <_<

En ce qui concerne la durée de vie, j'te rapelle, au cas où tu aurais lancé le jeu trop vite, qu'il y a un mode

"Dément", plus difficile que le mode "Vétéran", et qui n'est accessible qu'une fois que tu as finit le jeu.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben regardes-le de plus près. C'est bien LE jeu de l'année, la Killer App de la mort qui tue, dans le sens ou on

n'avait jamais vu ca, techniquement. Et donc tout simplement parce que c'est le 1er jeu NextGen de la 360 !

Tout à fait d'accord avec toi :rolleyes:

Je suis content de voir aussi un jeu se rapprochant de kill switch sur xbox

http://www.gamekult.com/images/J000051561/

Pour moi c'est la meme chose version next-gen 360 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai fait le jeu en Moyen en prenant tjs les chemins de droites.

Là je le refait en dur en prenant tjs les chemins de gauche.

Ce qui fait plaisir en hard c'est pas simplement comme d'antan où il fallait juste plus de balles pour tuer un ennemi, non, ici en hard l'ennemi vise mieux, est plus aggressif, plus rapide, plus imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le multi est une vrai drogue, surtout quand on tombe sur des gars cool qu'on s'empresse de mettre en ami.

Moi je joue en non classé, comme çà on se prend pas la tête, on jhoue pour le fun.

soron666 si les autres ne t'entendent pas parler en multi s'est parsque ton port nat est modéré fait un test de connection xbox tu verras,il suffit d'ourvir les ports pour ne plus avoir ce soucis ^^

Sinon pour le bug des micros, je ne suis pas le seul et loin de là! C'est bien un pb du jeu, mon micro marche nikel (on voit l'icone kan je parle et marche sous les autres jeux),Pour te montrer que je ne suis pas le seul:

pb micro Gears of war sur le Live

Je viens d'avoir ce PB aussi.

Je vois l'icône du micro des gars s'afficher, mais je ne les entend pas, je parle mais ils ne me répondent pas.

C'est pas mon micro/casque qui déconne.

Apparament sa dépend des sessions, y'a des sessions tout est nickel.

Mon NAT est bon.

Sa se trouve c'est le NAT du gars qui héberge qui à un PB et sa affecte tout ceux qui sont conecté chez lui.

Alors en fait c'est un bug du jeu et c'est tout con.

Si vous rentrez en cour de partie, votre casque/micro ne fonctionnera pas.

La solution est de relancer la partie ( par celui qui héberge), ou bien d'attendre la partie suivante ( et non pas le round suivant

) .

Modifié par DA_WOLF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le multi est une vrai drogue, surtout quand on tombe sur des gars cool qu'on s'empresse de mettre en ami.

Moi je joue en non classé, comme çà on se prend pas la tête, on jhoue pour le fun.

Alors en fait c'est un bug du jeu et c'est tout con.

Si vous rentrez en cour de partie, votre casque/micro ne fonctionnera pas.

La solution est de relancer la partie ( par celui qui héberge), ou bien d'attendre la partie suivante ( et non pas le round suivant

) .

Ouai c'est vrai, j'me suis fait 4-5 heures non stop de jeu hier sans m'en rendre compte.... effrayant. Mais c'est sur, il faut jouer avec des francais, qui on un micro et jouer pour le fun.

Par contre au nuveau du bug le fait d'attendre la prochaine partie ne sert à rien, il faut carrement relancer une partie et que tt le monde rejoigne avant le debut sinon on entendra pas. C'est domage, comme le fait de devoir relancer un partie pour changer des options tel que la map suivante, le nombre de round. Enfin, c'est reste un bon jeu pour moi. VIVE LA TRONCONNEUSE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le multi est une vrai drogue, surtout quand on tombe sur des gars cool qu'on s'empresse de mettre en ami.

Moi je joue en non classé, comme çà on se prend pas la tête, on jhoue pour le fun.

Alors en fait c'est un bug du jeu et c'est tout con.

Si vous rentrez en cour de partie, votre casque/micro ne fonctionnera pas.

La solution est de relancer la partie ( par celui qui héberge), ou bien d'attendre la partie suivante ( et non pas le round suivant

) .

Ouai c'est vrai, j'me suis fait 4-5 heures non stop de jeu hier sans m'en rendre compte.... effrayant. Mais c'est sur, il faut jouer avec des francais, qui on un micro et jouer pour le fun.

Par contre au nuveau du bug le fait d'attendre la prochaine partie ne sert à rien, il faut carrement relancer une partie et que tt le monde rejoigne avant le debut sinon on entendra pas. C'est domage, comme le fait de devoir relancer un partie pour changer des options tel que la map suivante, le nombre de round. Enfin, c'est reste un bon jeu pour moi. VIVE LA TRONCONNEUSE !!!

C'est un jeu MS donc il sera bien suivi et ces petits problèmes feront rapidement l'objet d'une maj je m'en fait pas pour ca... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai enfin il aura fallu du temps pour detroner Halo2, mais bungie prendra sa revenche avec le 3, à quand une date de sortie officiel ?

Hum... un compte à rebourd.... hum.... et si l'emergence day n'etait pas fiction ? Et si ce jeu visai à nous préparer à la réalité ? Nous entrainer pour la resistance ..... Je cour eguiser ma tronconneuse, ca va coupé cherie...

Nan mais si quelqu'un à une news la dessus merci d'eclairer nos lanternes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

miammiam on va le savoir que GOW est nul .......tout tes threads dans ce topic ne sont que des critiques envers ce jeu .....arrete d'y jouer tout simplement mdrrrrr :P

Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis, c'est la vérité tu te connectes sur le live pour jouer en solo c'est compte pour le classement des jeux en ligne alors qu'halo 2 non, GOW en ligne y pas autant de monde que ça.

Et dis moi ou j'ai dis que ce jeu était nul ? j'ai dit que c'était un bon jeu mais que tout le remue ménage autour était un peu ridicile, puis on a encore le droit d'exposer son avis non ;)

J'ai déjà arrêter d'y jouer t'inquiete pas, j'ai mieux a jouer en ce moment :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

voila j'aime bien ce jeux comme tant d'autre, mais ce qui me fait beaucoup aimer ce titre ( outre les graphismes et le gameplay tres bien realise), c'est la musique ingame.

ma qusetion est assez simple. est il possible de recupere ces sons svp? j'ai pu ecoute en streaming sur le site ign, mais c'est pas ce que je recherche.

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux !!!

Il y avait en debut de semaine un compte à rebours de commencer sur le site www.gow.fr, il indiquait 4 jours et donc devait se terminer aujourd'hui, on devait normalement avoir une annonce. Je suis retourner y faire un tour et le décompte viens de passer à 31 jours 13 heures et des poussiere et il s'agirait maintenant d'une ouverture. Quelqu'un aurait il des info la dessus ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux !!!

Il y avait en debut de semaine un compte à rebours de commencer sur le site www.gow.fr, il indiquait 4 jours et donc devait se terminer aujourd'hui, on devait normalement avoir une annonce. Je suis retourner y faire un tour et le décompte viens de passer à 31 jours 13 heures et des poussiere et il s'agirait maintenant d'une ouverture. Quelqu'un aurait il des info la dessus ????

Ils se foutent de la gueule du monde là.

Et dans 30 jours un nv compte à rebours lol

je sais pas mais ce matin j'ai une mise a jour sur ce jeux je sais pas ce quelle concerne

Espérrons que ce soit un patch pour corriger les bugs du multi.

Ce serrait sympa que quand M$ sort un patch ils nous en informe sur le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est possible d'extraire les soundtracks de GOW ?

Merci.

Hello,

perso j'en sais rien... surement que oui...

mais tiens j'ai ca si ca peut t'aider: http://xbox360.qj.net/Download-Megadeth-s-...pg/49/aid/74163

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un topic anti-frenchies sur xbox.com

h**p://forums.xbox.com/8451047/ShowPost.aspx#8451047

Y'en a qui ont le ciboulot de la taille d'une ciboulette.

s'est normal ont les explose sur le live faut bien qu'il se defoulent ailleur les pauvres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces