[Topic] Gears Of War


diablo81
 Share

Messages recommandés

Je trouve que le mode coop sur le live est GENIAL.

Par contre y'a t'il un moyen d'éviter que la dernière sauvegarde soit écrasé ? PArce que ça c'est réellement saoulant ! Tu veux jouer avec un pote et "hop" tu perds tout ton avancement...

Ils auraient pu faire un système de sauvegarde différent.

Oui c'est possible ! Hier je suis quand meme aller à l'avant 1ere (sous la pluie) Bin voir le jeu tourné sur un ecran de 17 de diametre avec un son à fond en 5.1, jpeu vous dire qu'on reste scotché. Le representant nous à montré un peu le jeu (et l'histoire parce que c'est pas que des texture non plus) Il est possible de se faire rejoindre par un pote à n'importe quel moments, genre vous bloquer sur un passage trop tendu pour vous, zavez juste à demander l'aide d'un pote qui peut vous rejoindre à l'endroit ou vous zete dans la partie puis une fois l'obstacle passé, soit il vous laisse soit vous continuez ensemble, et à la sauvegarde ca sera tout bon. Dans le cas ou vous voulez recommencer tte une partie en coop, recreeé un autre profil comme ca vous pourez gardez vos partie...

Par contre quelqu'un à til des probleme de son ? A certain moment les dialogues sont super bas, j'entend presque pas ce qu'ils disent

Pareil, c'est pour celà que j'ai activé les sous-titres.

Bon alors si t'as un 5.1, tu montes le son du haut parleur central, puis tu vas dans les options du jeu et tu met le son des voix à fond, et là çà le fait bien.

Par contre juste en montant le son des voix dans les options sa n'aide pas bcp.

Ouai mais non, j'ai pas de 5.1, juste un ptite casque stéréo, mais je me rend compte que ca le fait avec tout les jeux, hier dans le ciné, certain passage etait trop bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

mode multi bidon , je crois pas moi.

il est bien plus suptible que tu le crois.

car c'est sur que si tu y va les yeux fermés ça sert à rien.

le but est de rester à couvert tout le temps , et rester avec ses coéquipiers.

D'accord avec toi mais apparemment l'aspect subtile n'est pas accessible à tous, c'est clair qu'en jouant le gros bourrin le jeu ne peut etre que bourrin comme n'importe quel jeu...

GoW est gore certes mais pas foncièrement bourrin, tout dépend de la manière de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca explique donc les soucis avec le Boss de Fin...

La plus grosse difficulté avec le dernier Boss,c'est le Coequipier qui n'arrete pas de se jeter sur lui et il n'ya aucune possibilité de donner un ordre au coéquipier...Bref,ça me fout lesboules mais je vais appeler un pote qui sera à coup sur plus obeissant!

Modifié par meidhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous juste pour vous dire ceux qui ne font pas de live avec ce jeux est bien monsieur commandez vous un live pour noel car ce jeux est tout simplement monstrueux, je ne mettais jamais autant amusé sur le live avec un jeu eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek

Pour moi le meilleure jeux de tout les temps :wub:

Pseudo live: NICO MRS TROPHY

Nico :fouf:

Modifié par nicoetcindy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je susi d'accord, sur le live, c'est une toute autre experience, à condition de jouer avec des francais qui on un micro et un bon etat d'esprit, sinon ca gache vite le plaisir (arrivé juste 1 fois pour le moment). Sinon en solo j'ai l'impression que par moment l'IA de nos cooequipier laisse un peu à desirer, enfin, ca n'enleve rien au jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après quelques heures de jeu en solo et en multi, je vous donne mon avis. En solo le jeu est une pure tuerie dans les sens du terme (rélaisation,gameplay,fun).Il y a bien quelques taches parfois, comme lorsque vous mourrez et reprenez depuis un point de ravitaillement, il arrive souvent que les textures mettent 3-5 sec a s'afficher!J'ai le meme pb en multi au démarrage d'une partie. C'est pas grave mais bon, en solo j'ai déja vu des mec sans leurs superbes textures..étrange.

En multi, il y a un gros bug qui est que lorsque vous arrivez dans une partie qui a déja commencé, vous entendez les autres mais eux ne vous entendent pas! C'est très genant en multi car il est impératif de jouer en équipe (c'est meme trop important je trouve). Si un gars arrive dans la partie après vous, il aura le me pb mais il pourra vous entendre lui...Espérons qu'un patch arrive pour résoudre cela. La seule manière de résoudre ce pb a ce jour est de récréer un partie et attendre que les 8 gars soit tous là avant de lancer la partie.Autre bug répertorié (il est pas arrivé trop souvent lui,heureusement), il arrive qu'après avoir tronçonné un gars, votre perso reste immobile sans pouvoir tirer ou faire quoique ce soit hormis tourner sur vous meme...pénible.

Sinon au niveau multi je le trouve très beau et bien sympa mais j'ai une petit préférence pour celui de cod3. Comme dit plus le jeu en équipe est vraiment primordial et les cartes sont petites mais bien faites.Y a pas à dire ce multi déchire comme meme bien et si vous achetez gow, il me semble obligatoire étant donné la durée de vie restreint en solo meme si ce dernier est extrement jouissif.

En bref un solo terrible mais court et un multi superbe mais qui demande quelques finitions et aussi pas mal de temps à passer dessus pour en apprécier réellement. En tous cas si je devais lui donner une note ce serait ça:

solo: 19/20

multi:18/20

et pour cod3 je mettrais l'inverse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etrange, à part le bug des textures qui m'est arrivé plusieur fois les autres jamais, par contre j'ai eu 2 gros lag de 5-7 secondes chacun l'un apres l'autre en solo, ca fait bizard, j'avais l'impression que la console venait de planter... Mais sinon ormis ces defaut le jeu est joussif.

En gros pour ceux qui hesite à l'acheter, il faut savoir que si vous aimez le paintball, vous adorez GoW. C'est exactement le même principe, courir à ras le sol, se planquer, defouraillé, courir, se planquer etc .... D'ailleur il me semble que l'un des créateur du jeu lui même à penser à faire ce jeu lors d'une partie de paintball. Avis au amateur, à plus sur le live !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soron666 si les autres ne t'entendent pas parler en multi s'est parsque ton port nat est modéré fait un test de connection xbox tu verras,il suffit d'ourvir les ports pour ne plus avoir ce soucis ^^

par contre je n'ai jamais eu de bug de texture je suis pourtant a la fin du jeu :P

juste quelques leger lags de temps en temps rien de bien mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soron666 si les autres ne t'entendent pas parler en multi s'est parsque ton port nat est modéré fait un test de connection xbox tu verras,il suffit d'ourvir les ports pour ne plus avoir ce soucis ^^

par contre je n'ai jamais eu de bug de texture je suis pourtant a la fin du jeu :P

juste quelques leger lags de temps en temps rien de bien mechant

Heu dagostino j'ai mis plusieurs messages (posts cod3,pes6 et gow) expliquant comment résoudre ce pb de NAT modéré ou strict pour ceux qui avait du mal a se connecter donc je suis parfaitement au courant! :P Je suis en nat ouvert t'inkiete pas (depuis la sortie de pes6 en fait).

Sinon pour le bug des micros, je ne suis pas le seul et loin de là! C'est bien un pb du jeu, mon micro marche nikel (on voit l'icone kan je parle et marche sous les autres jeux),Pour te montrer que je ne suis pas le seul:

pb micro Gears of war sur le Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'intelligence du coéquipier lors de l'affrontement avec RAAM doit être égale a celle d'un bulot cuit ..... afligeant :/

RAAM aussi remarque, l'ia est inexistante dans ce jeu parce que moi pour le butter je me suis planquer derriere un morceau de décor tout le long et j'ai fait le tour a chaque fois en tirant a "l'aveuglette" 0 difficultée, pareil pour pas mal de monstres du jeu

Le jeu m'a enormement déçu ca reste un bon gros tps bien dynamique avec une grosse realisation mais ca s'arrête la, parce que le scénario est vraiment pourri dans tous les sens du terme histoire, fin, personnages, dialogues et tu le termines en 2 jours avec le mode le plus difficile selectionnable au début du jeu, mouais pouvait mieux faire quand même en plus de 2 ans de developpement

En plus on perd l'exclu vu que le jeu est prévu sur pc, j'imagine le nombre de personnes qui ont acheter une 360 pour ce jeu qui doivent s'en mordre les doigts

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RAHLALA Jamais content ceux la.

En meme temps si vous jouer non stop au jeu c'est sur qu'il va pas faire long feux, je vien de voir un pote qui l'a fini en 2 jour en recrue mais il etait tte la journée dessus, c'est normal que ce soit decevant.

Comment ca doit etre dur d'etre programmeur de nos jours, passer 2 ans à creer un jeu pour le voir fini en 2 jour par des accro, qui soit dit en passant n'on rien d'autre à faire que de jouer tte la journée, et en plus critiqué. Courage messieur les programmeurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RAHLALA Jamais content ceux la.

En meme temps si vous jouer non stop au jeu c'est sur qu'il va pas faire long feux, je vien de voir un pote qui l'a fini en 2 jour en recrue mais il etait tte la journée dessus, c'est normal que ce soit decevant.

Comment ca doit etre dur d'etre programmeur de nos jours, passer 2 ans à creer un jeu pour le voir fini en 2 jour par des accro, qui soit dit en passant n'on rien d'autre à faire que de jouer tte la journée, et en plus critiqué. Courage messieur les programmeurs !!!!

Ben le truc, c'est surtout que la durée de vie n'est pas un problème pour tout le monde ;)

Par exemple, COD3, en mode Commando (ex Vétéran) est certes dur, et donc dispose de plus de durée de

vie que GoW, mais à quel prix ? Une IA terrifiante de c0nnerie, où tu te fais shooter à 500m en pleine tête.

Donc le jeu est plus long simplement parce qu'on t'empêches d'avancer...

GoW est un excellent jeu. Le refaire 3, 4 ou 5 fois ne me pose absolument aucun problème. Les modes Coop

et Multi sont là pour justement rallonger la durée de vie.

Je ne suis pas le seul dans ce cas.

Et comme on dit, il faut toujours des critiques, positives ou négatives.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version originale Française est Multi langue.

Si vous voulez jouer en Anglais, mettre le language de la 360 en Anglais.

J'ai pas testé les autres langues.

Sinon le thèmes de GOW et l'image de l'avatar sont téléchargeable gratuitement sur le MarketPlace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RAHLALA Jamais content ceux la.

En meme temps si vous jouer non stop au jeu c'est sur qu'il va pas faire long feux, je vien de voir un pote qui l'a fini en 2 jour en recrue mais il etait tte la journée dessus, c'est normal que ce soit decevant.

Comment ca doit etre dur d'etre programmeur de nos jours, passer 2 ans à creer un jeu pour le voir fini en 2 jour par des accro, qui soit dit en passant n'on rien d'autre à faire que de jouer tte la journée, et en plus critiqué. Courage messieur les programmeurs !!!!

Que j'y joue non stop ou que quelques minutes par jour ca va pas rallonger la durée de vie misérable du jeu hein, 8h et c'est classé en mode vétéran :rolleyes:

J'achete pas un jeu a 70€ ( car oui j'ai acheter la version collector ) pour regarder la boite et quand tu le finis aussi vite ca fait mal aux fesses, tu m'excuseras quand même du peu.

Surtout vu la linéaritée du jeu, gow c'est qu'un bon jeu d'action mais de là a crier partout que c'est le jeu de l'année mouais... chacun ses gouts on va dire, je prefere les jeux un peu plus profonds parce que là faut quand même laisser son cerveau de coté quand on joue.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps dans un fps ta pas vraiment besoin de cerveau, mais c'est vrai que tt les gout sont dans la nature, tu n'aime pas et je respect, en fait on devrait pas dire que c'est le meilleur jeu, on devrai dire que l'on aime. Mais j'attend quand meme Halo3 moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps dans un fps ta pas vraiment besoin de cerveau, mais c'est vrai que tt les gout sont dans la nature, tu n'aime pas et je respect, en fait on devrait pas dire que c'est le meilleur jeu, on devrai dire que l'on aime. Mais j'attend quand meme Halo3 moi.

Euh, j'aime :P

Mais en tant que bon shoot défoulant tout simplement, pas en tant que jeu de l'année killer app de la mort qui tue je trouve que c'est un peu exagéré de la part de certains tout le remue ménage autour de ce jeu, car certes la réalisation est énorme mais le reste voila c'est trés plaisant mais ca reste assez classique.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soron666 si les autres ne t'entendent pas parler en multi s'est parsque ton port nat est modéré fait un test de connection xbox tu verras,il suffit d'ourvir les ports pour ne plus avoir ce soucis ^^

Sinon pour le bug des micros, je ne suis pas le seul et loin de là! C'est bien un pb du jeu, mon micro marche nikel (on voit l'icone kan je parle et marche sous les autres jeux),Pour te montrer que je ne suis pas le seul:

pb micro Gears of war sur le Live

Je viens d'avoir ce PB aussi.

Je vois l'icône du micro des gars s'afficher, mais je ne les entend pas, je parle mais ils ne me répondent pas.

C'est pas mon micro/casque qui déconne.

Apparament sa dépend des sessions, y'a des sessions tout est nickel.

Mon NAT est bon.

Sa se trouve c'est le NAT du gars qui héberge qui à un PB et sa affecte tout ceux qui sont conecté chez lui.

l'intelligence du coéquipier lors de l'affrontement avec RAAM doit être égale a celle d'un bulot cuit ..... afligeant :/

RAAM aussi remarque, l'ia est inexistante dans ce jeu parce que moi pour le butter je me suis planquer derriere un morceau de décor tout le long et j'ai fait le tour a chaque fois en tirant a "l'aveuglette" 0 difficultée, pareil pour pas mal de monstres du jeu

Le jeu m'a enormement déçu ca reste un bon gros tps bien dynamique avec une grosse realisation mais ca s'arrête la, et tu le termines en 2 jours avec le mode le plus difficile selectionnable au début du jeu

j'imagine le nombre de personnes qui ont acheter une 360 pour ce jeu qui doivent s'en mordre les doigts

Certe, l'IA des coéquipiers est naze, mais je ne trouve pas naze l'IA des ennemis, au contraire, j'ai jamais vu une aussi bonne IA chez les ennemis d'un autre jeu.

Ils savent se planquer, être imprévisible, monter à l'assaut, battre en retraite, essayer de te contourner, etc ...

Je m'attendais à mieux, c'est vrai, mais je suis loin d'être déçus de ce jeu.

D'ailleurs je viens de le mettre en Anglais et de jouer en mode Dément/Insane.

De plus, c'est ce jeu qui ma filé le déclic pour acheter la 360 et je ne le regrette pas.

- Que j'y joue non stop ou que quelques minutes par jour ca va pas rallonger la durée de vie misérable du jeu hein, 8h et c'est classé en mode vétéran :rolleyes:

- je prefere les jeux un peu plus profonds parce que là faut quand même laisser son cerveau de coté quand on joue.

- Pour ce qui est de la durée de vie, je le trouve parfaitement dans les normes d'un jeu de ce genre.

J'ai jamais vue un FPS/Action qui dure 15heures.

- Ben un jeu d'action/fps c'est pas fait pour réfléchir newlaugh fallait s'y attendre newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces