[Topic] Gears Of War


diablo81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

EDIT : ouaaaa 1er instant de jeu, que du bonheur faut que je decommande tt mes rdv, jveu pas quitter ma console.

Salooooooooooooooooooooooooo newlaugh

moi aussi veux mon pack 360+GOW... encore 9 jours !!! c'est trop long...

hi hi hi oui je sais, tu veux carrement le pack toi ? Bin bon courage pour l'attente.

Mais pour la facade, c'est dommage j'aurai bien voulu l'avoir moi aussi me serai je fait avoir ?

Certain d'entre vous (qui habite paris) participe à l'avant 1ere (avant 1ere ah ah ah quel bonne blague) qui se deroule dans un cinema le jeudi 16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il faut que tu appuis plusieur fois dessus mais faut etre pres d'un ennemie pour qu'il utilise la tronconneuse. Pinaise, en mode veteran c'est chaud quand meme, et c'est quoi le mode dement ? Par contre quelqu'un à til des probleme de son ? A certain moment les dialogues sont super bas, j'entend presque pas ce qu'ils disent

Modifié par Frawd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les messages hors sujet sur les problèmes de connexion ou autre, c'est pas ici, les spoilers, c'est pas ici non plu, merci de respecter ceux qui veulent discuter du jeu sans avoir à se tapper des pages inutiles traitant des problèmes de monsieur tout le monde ou connaitre à l'avance comment faire pour finir tel ou tel mission!

Pour un topic d'entraide, vous n'avez qu'à en créer un et tout le monde postera dedans.

Je supprime donc ...

Merci

@+

Re,

C'est pourtant assez clair je trouve...PAS DE SPOILER et de questions relatives à une aide parce que vous êtes bloqué sur gow, pas non plu de réponses!

Si vous voulez spoiler, créer un topic dédié.

Je supprime....encore....

Merci de préserver le plaisir de tous ceux ne possédant pas encore le jeu ou n'ayant tout simplement pas encore eut le temps d'y jouer, de découvrir eux-même le jeu et de partager leurs avis sans avoir à lire ce genre de posts.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tronçonneuse on s'en sert comment ?

Je maintient le bouton B enfoncé, mais une fois devant un ennemi qui est debout y'a rien qui se passe, c'est lui qui me met une droite .

SALUT!!!!! :ok:

c'est simple faut déja activer la tronçonneuse elle va se mettre a Fumer!!!avec B puis quand t'es devant 1 bon gros LOCUST toujours B maintenue tu appuies gachette droite!!!et la bah ça y est c'est la BOUCHERIE!!!c'est grave SANGLANT!!!voila bon découpage!!!! :fouf:

P.S.

encore merci ARTIK!!la console est TIP TOP!!!see U!!

Modifié par SAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le xbox live est vraiment super bien fait ,aucun lag mais y'as bcp d'americains

Ils ont peur c'est des tapettes :ninja:

ps: je vous rappelle que le jeu, ne sort qu'officiellement le 17 novembre!

donc plus de français à partir de cette date...

ps2: normalement la façade, est payante!:s 19€ je crois, et 29€ la façade plus le skin entier pour la console, et exclu en théorie pour micromania.

j'ai eu enfin mon collector ( superbe, la boite et le bouquin!), et demain la façade en théorie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment vous avez fait pour avoir une façade gratos chez MM?

Je viens de prendre mon collector ce soir, et aucune façade. Ils n'avaient meme pas recus les façade a vendre.

SALUT!!!! :ok:

une personne peut prendre en photo la Façade Special GEARS OF WAR ??et la mettre en visu ??

Histoire de Voir a quoi elle ressemble?!!!

MERCI!!!!

Modifié par SAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, super, mon jeu Pal acheté y'a genre 1h30 me met un joli écran blanc avec écrit : To play this disc, put it in an Xbox 360 console.

Pour info, j'ai joué avec un ORIGINAL Ntsc (revendu à un pigeon) jusqu'à hier, et aucun problèmes. J'ai purgé le dd, rien à faire. Quelqu'un sait m'expliquer ?

Lecteur Hitachi 59 flashé avec le last birdy

Salut j'ai eu le même problème que toi, pourtant le jeu était neuf et le magasin ma montré qu'il fonctionnait bien sur leur console.

En fouillant un peu sur le net j'ai vu que d'autre personne avait ce genre de problèmes, et donc qu'il fallait mettre a jour le firmware du dvd (g un hitachi 47DJ qui été flashé avec birdy v2.2 mediacheck fix) et donc en faisant une maj vers la v.2.3 de garyopa, le problème a disparu, en éspérant que sa marche chez toi aussi.

Ciao

EDIT: Dsl, je viens juste de m'apercevoir que la réponse est dans les news de gx-mod

Modifié par biohazard01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple faut déja activer la tronçonneuse elle va se mettre a Fumer!!!avec B puis quand t'es devant 1 bon gros LOCUST toujours B maintenue tu appuies gachette droite!!!et la bah ça y est c'est la BOUCHERIE!!!c'est grave SANGLANT!!!voila bon découpage!!!! :fouf:

Lut,

Merci,

J'ai réussi avant d'avoir ta réponse, y'a pas besoin de la gachette, faut juste garder B enfoncé et foncé dans le tas, après çà se fait tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tout le monde.

Je suis alle l'acheter hier, ben je dois dire que je suis bleuffer.

C'est tres beau et assez prenant.

J'ai fais quelques parties en live hier soir, je me suis regalé, puis on sent que les magasins francais ont commencé a le vendre car je suis tombé qu'avec des francais.

Par contre pas eu de facade gratuite a mon micromania, ils l'ont mis en vente a 19 Euros (y'a aussi celle de Viva Pinata et Halo).

Bref, je me regale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tout le monde.

Je suis alle l'acheter hier, ben je dois dire que je suis bleuffer.

C'est tres beau et assez prenant.

J'ai fais quelques parties en live hier soir, je me suis regalé, puis on sent que les magasins francais ont commencé a le vendre car je suis tombé qu'avec des francais.

Par contre pas eu de facade gratuite a mon micromania, ils l'ont mis en vente a 19 Euros (y'a aussi celle de Viva Pinata et Halo).

Bref, je me regale.

Sa se trouve on à jouer ensemble :D

y'avait le lazer dans un hangar, je le prennais avant les autres et je faisais un barbecue avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces