[Topic] Gears Of War


diablo81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut !!!

6h tu blagues?

Je serais vraiment soulé ...

Et ya d'autres interets a part le multi

genre un mode plus dure des missions paralleles ??

Parceque si fo attendre un add on a 30 € pour allonger la durée de vie...

Les graphs ne feront pas tout apres avoir fait 10 fois le tour !!!

enfin j'espere que le multi nous tienda plus longtemps devant l'ecran !!!

Salut,

Alors pour ma part j'ai joué 6h hier avec un pote en coop en mode veteran et on ne la pas fini on c'est arreter a la moitier du jeux en fait...

Donc je ne peu que vous conseillé de faire le jeux en mode veteran il es dur et les ennemis sont vraiment plus coriace ggne

De plus l'orsque vous finissé un chapitre en difficulté veteran vous debloqué le succes pour la difficulté veteran et celui pour les recrues.... :D

Aller moi j'y retourne c'est la folie ce jeux woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, fabuleux jeu ...

vu que je vois que certain l'ont finit, comment fait on pour battre RAAM ( je pense que c'est le boss de fin ...) par ce que ca fait 1 heure que je galere et je comprends pas du tout comment faire avec ces put..s d'oiseaux autour de lui.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!

6h tu blagues?

Je serais vraiment soulé ...

Et ya d'autres interets a part le multi

genre un mode plus dure des missions paralleles ??

Parceque si fo attendre un add on a 30 € pour allonger la durée de vie...

Les graphs ne feront pas tout apres avoir fait 10 fois le tour !!!

enfin j'espere que le multi nous tienda plus longtemps devant l'ecran !!!

Salut,

Alors pour ma part j'ai joué 6h hier avec un pote en coop en mode veteran et on ne la pas fini on c'est arreter a la moitier du jeux en fait...

Donc je ne peu que vous conseillé de faire le jeux en mode veteran il es dur et les ennemis sont vraiment plus coriace ggne

De plus l'orsque vous finissé un chapitre en difficulté veteran vous debloqué le succes pour la difficulté veteran et celui pour les recrues.... :D

Aller moi j'y retourne c'est la folie ce jeux woot

salut,a tu reussi a tuer RAAM le boss du train?j arrive pas a le battre,je suis en mode véterand,si quelqun a une technique ? chinese

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

je suis allé chercher ma version NTSC hier et je confirme elle est Region Free et Full Fr et plus important, ce jeu est une tuerie.

je ne me souvient pas avoir pris autant de plaisir si rapidement et etre rentrer dans un jeu aussi facilement depuis Halo 1.

et graphiquement il est hallucinant, que ce soit sur une TV classique, sur mon 17' VGA ou sur le videoprojecteur du taf :D

quand je pense que je n en avais pas entendu parler avant le mois dernier... le MGS me l a fait decouvrir, j en suis sorti en disant ouais c est sympa il est a l air assez beau... y jouer est une tout autre experience, c'est une veritable claque a tous les niveaux ( meme l'IA est interessante).

le mois novembre commence bien :) j espere que cette bombe ne va pas trop m'eclipser un COD3 ou R6 vegas.

A+

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi c(est pareille je n'arrive pas as tuer RAAM, sa me prend la tete je vais finir par tous balancer.

Est se que ceux qui l'on finis peuvent expliquer comment faire pour tuer le general raam a la fin, car sa fait une journée que j'essaye et je ni comprend rien il me tue en quelque minute voir secondes quand tout va bien.

Alors sa serais sympa si quelqu'un pouvais me dire la manip a faire.

Je vous remercie pour vos réponse

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai squatté quelque heures sur GOW... wow la claque! En tout cas durant la premiere heure et demie. Il faut avouer que techniquement ce jeux est d'une beauté hors norme. Plus exactement, d'une beauté qui deviendra une norme!! Je n'avais encore jamais eu, pad entre les mains un tel plaisir visuel. Les textures sont magnifique, et leur rendu donne une réel sensation de profondeur a la zone visité. Que se soit coincé dans un couloir ou tiré comme un lapin sur une vaste place. Les jeux de lumieres sont magnifiques et renforce souvent une ambiance "horreur" dans les espaces sombres. la modelisation de notre "marins",que nous voyons generalement à 2/3 est a tout simplement à tomber par terre :P . D'ailleur la Modelisation de nos potes est excelente. Mais un premier quart de Bemol, je trouve la réalisation de certain énemis un peu moins fine et joile, genre les affreuses bêtes qui rampent partout. Mais de toute maniére, dans son ensemble et en detail, GOW est le plus beau jeux que j'ai eu l'occasion de voir tourner sur une console (PC?) et de tres loin.

Le Principe du jeux est vraiment uniquement basé sur l'action... Une grosse bonne action... Mais quand même faut pas courrir la tête la premier car votre perso ne tien pas la route, une balle mal placé et faut tout recommencer. Bref un massacre organisé. Jusqu'a present je l'ai fait accompagné de potos. Trois mec qui m'accompagne... Mais bon faut pas trop leur en demander. Comme les enemis, qui sont un lent d'esprit...Mais pas facile à eliminer!!!

Bref, il faut savoir ce que GOW vous offre : Une bonne grosse baston sanglante : Le Gameplay pondu par Epic en est peut être la causse premiere. Votre perso se glisse d'une maniere tres simple contre un mur, ou se protége derrier une position stratégique. quoiqu'un peu deroutant au debut, vous circulerez entre ces differentes positions strategique dans des mouvements dignenr des forces spéciales.

Du coup on se retrouve à circulez dans la zone de baston, se planquer pour trouver la meilleur ligne de shoot, courrir (de maniere etonante, mais qui donne la sensation massives de nos persos tout en muscle et metal) jusqu'au muret en pierre. L'action l'action l'action... tout cela est fort dynamique et particulierement pechu. On est totalement immergé dans la baston, c stressant. Les explosions sont magnifique on s'en reprend plein les yeux quand le sang de l'alien qu'on troçonne coule sur l'ecran... Bref un momment fort et intense....

Mais finalement, au bout d'une grosse heure et demis.... J'me suis lassé et tout ce que le jeux a d'exceptionnel ne parviens pas a me garder scotché au pad. Le scenario aurait put m'aider à rouler un joco post taf : On as un peu du mal a savoir ce que l'on fait là, pourquoi tout le monde est mort... Les dialogues entre les persos, m'on fait penser à des films de serie B. Un peu faible la dessus. J'ai aussi la sensation que le deroulement du jeux sera pas particulierement. Bref ça manque d'accroche et c vraiment domage. Mais en même temps, ce jeux sera mon defouloir personnel... car sur le Live... ça doit vraiment être sympa... Et le Solo reste un momment tres sympa.

Merci Epic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai squatté quelque heures sur GOW... wow la claque! En tout cas durant la premiere heure et demie. Il faut avouer que techniquement ce jeux est d'une beauté hors norme. Plus exactement, d'une beauté qui deviendra une norme!! Je n'avais encore jamais eu, pad entre les mains un tel plaisir visuel. Les textures sont magnifique, et leur rendu donne une réel sensation de profondeur a la zone visité. Que se soit coincé dans un couloir ou tiré comme un lapin sur une vaste place. Les jeux de lumieres sont magnifiques et renforce souvent une ambiance "horreur" dans les espaces sombres. la modelisation de notre "marins",que nous voyons generalement à 2/3 est a tout simplement à tomber par terre :P . D'ailleur la Modelisation de nos potes est excelente. Mais un premier quart de Bemol, je trouve la réalisation de certain énemis un peu moins fine et joile, genre les affreuses bêtes qui rampent partout. Mais de toute maniére, dans son ensemble et en detail, GOW est le plus beau jeux que j'ai eu l'occasion de voir tourner sur une console (PC?) et de tres loin.

Le Principe du jeux est vraiment uniquement basé sur l'action... Une grosse bonne action... Mais quand même faut pas courrir la tête la premier car votre perso ne tien pas la route, une balle mal placé et faut tout recommencer. Bref un massacre organisé. Jusqu'a present je l'ai fait accompagné de potos. Trois mec qui m'accompagne... Mais bon faut pas trop leur en demander. Comme les enemis, qui sont un lent d'esprit...Mais pas facile à eliminer!!!

Bref, il faut savoir ce que GOW vous offre : Une bonne grosse baston sanglante : Le Gameplay pondu par Epic en est peut être la causse premiere. Votre perso se glisse d'une maniere tres simple contre un mur, ou se protége derrier une position stratégique. quoiqu'un peu deroutant au debut, vous circulerez entre ces differentes positions strategique dans des mouvements dignenr des forces spéciales.

Du coup on se retrouve à circulez dans la zone de baston, se planquer pour trouver la meilleur ligne de shoot, courrir (de maniere etonante, mais qui donne la sensation massives de nos persos tout en muscle et metal) jusqu'au muret en pierre. L'action l'action l'action... tout cela est fort dynamique et particulierement pechu. On est totalement immergé dans la baston, c stressant. Les explosions sont magnifique on s'en reprend plein les yeux quand le sang de l'alien qu'on troçonne coule sur l'ecran... Bref un momment fort et intense....

Mais finalement, au bout d'une grosse heure et demis.... J'me suis lassé et tout ce que le jeux a d'exceptionnel ne parviens pas a me garder scotché au pad. Le scenario aurait put m'aider à rouler un joco post taf : On as un peu du mal a savoir ce que l'on fait là, pourquoi tout le monde est mort... Les dialogues entre les persos, m'on fait penser à des films de serie B. Un peu faible la dessus. J'ai aussi la sensation que le deroulement du jeux sera pas particulierement. Bref ça manque d'accroche et c vraiment domage. Mais en même temps, ce jeux sera mon defouloir personnel... car sur le Live... ça doit vraiment être sympa... Et le Solo reste un momment tres sympa.

Merci Epic!

+1 sur l'avis général, un petit moment sympa mais on est loin d'un titre singulier :( néanmoins, il reste vraiment defoulant!

juste un autre Bémol sur le son 5.1 qui comme splinter cell manque de peche singulièrement ( si je compare le bruit du fusil d'assault avec le pétard de la demo de tc la vegas..) sans compter un solo tres faible sur la durée.

Avis mitigé au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bv voltaire ? ou et quand exactement ?

En général, ils ont les jeux le mardi apres-midi (ou le mercredi) quand les jeux sortent le vendredi.

A+

Bin oui mais ca me dit pas ou exactement qu'il faut aller ? T'a pas une adresse precise ou un site internet à filer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai squatté quelque heures sur GOW... wow la claque! En tout cas durant la premiere heure et demie. Il faut avouer que techniquement ce jeux est d'une beauté hors norme. Plus exactement, d'une beauté qui deviendra une norme!! Je n'avais encore jamais eu, pad entre les mains un tel plaisir visuel. Les textures sont magnifique, et leur rendu donne une réel sensation de profondeur a la zone visité. Que se soit coincé dans un couloir ou tiré comme un lapin sur une vaste place. Les jeux de lumieres sont magnifiques et renforce souvent une ambiance "horreur" dans les espaces sombres. la modelisation de notre "marins",que nous voyons generalement à 2/3 est a tout simplement à tomber par terre :P . D'ailleur la Modelisation de nos potes est excelente. Mais un premier quart de Bemol, je trouve la réalisation de certain énemis un peu moins fine et joile, genre les affreuses bêtes qui rampent partout. Mais de toute maniére, dans son ensemble et en detail, GOW est le plus beau jeux que j'ai eu l'occasion de voir tourner sur une console (PC?) et de tres loin.

Le Principe du jeux est vraiment uniquement basé sur l'action... Une grosse bonne action... Mais quand même faut pas courrir la tête la premier car votre perso ne tien pas la route, une balle mal placé et faut tout recommencer. Bref un massacre organisé. Jusqu'a present je l'ai fait accompagné de potos. Trois mec qui m'accompagne... Mais bon faut pas trop leur en demander. Comme les enemis, qui sont un lent d'esprit...Mais pas facile à eliminer!!!

Bref, il faut savoir ce que GOW vous offre : Une bonne grosse baston sanglante : Le Gameplay pondu par Epic en est peut être la causse premiere. Votre perso se glisse d'une maniere tres simple contre un mur, ou se protége derrier une position stratégique. quoiqu'un peu deroutant au debut, vous circulerez entre ces differentes positions strategique dans des mouvements dignenr des forces spéciales.

Du coup on se retrouve à circulez dans la zone de baston, se planquer pour trouver la meilleur ligne de shoot, courrir (de maniere etonante, mais qui donne la sensation massives de nos persos tout en muscle et metal) jusqu'au muret en pierre. L'action l'action l'action... tout cela est fort dynamique et particulierement pechu. On est totalement immergé dans la baston, c stressant. Les explosions sont magnifique on s'en reprend plein les yeux quand le sang de l'alien qu'on troçonne coule sur l'ecran... Bref un momment fort et intense....

Mais finalement, au bout d'une grosse heure et demis.... J'me suis lassé et tout ce que le jeux a d'exceptionnel ne parviens pas a me garder scotché au pad. Le scenario aurait put m'aider à rouler un joco post taf : On as un peu du mal a savoir ce que l'on fait là, pourquoi tout le monde est mort... Les dialogues entre les persos, m'on fait penser à des films de serie B. Un peu faible la dessus. J'ai aussi la sensation que le deroulement du jeux sera pas particulierement. Bref ça manque d'accroche et c vraiment domage. Mais en même temps, ce jeux sera mon defouloir personnel... car sur le Live... ça doit vraiment être sympa... Et le Solo reste un momment tres sympa.

Merci Epic!

+1 sur l'avis général, un petit moment sympa mais on est loin d'un titre singulier :( néanmoins, il reste vraiment defoulant!

juste un autre Bémol sur le son 5.1 qui comme splinter cell manque de peche singulièrement ( si je compare le bruit du fusil d'assault avec le pétard de la demo de tc la vegas..) sans compter un solo tres faible sur la durée.

Avis mitigé au final

La meme chose pour moi, c'est beau, c'est nouveau, c'est frais mais ca lasse vite et tres vite (je suis deja lassé de call of duty3 (surtout par le muti qui est du bourrinage de premiere sans strategie dommage pour un jeu qui se veut realiste)....

GOW tiendra t-il les joueurs en halene d'ici 3 mois? j'en doute...

Au niveau de l'arme qu'on utilise bah on ressent absolument pas la phyisque de l'arme, de sa lourdeur et

sa puissance...

Je crois que je vais rester avec mon GRAW bien plus realiste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme est que quand on a trop de jeu à jouer en même temps on apprécie pas vraiment, on fait plus de zapping qu'autre chose... sur 360 j'ai décidé d'avoir beaucoup moins de jeu que sur le 1ere xbox. Résultat alors que sur xbox je ne faisais que passer d'un jeu à l'autre, sur 360 je finis mes jeux un par un à mon rythme et je les apprécie beaucoup plus! Avant j'étais comme un boulimique qui jouais non pas pour le plaisir de jouer à un jeu bien précis mais uniquement pour jouer à TOUT ce qui sortait...

Si tu es passé sur CoD3 aussi peu de temps après avoir acheté GoW c'est normal que ça te le gache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis d'accord avec toi

Quand on achete un jeux il faut essayer de le finir à 100% et si c'est pas trop saoulant découvrir chaque petits secrets, évoluer ses personnages à fond (enfin la c'est plus pour les RPG ^^)

Et puis vu le prix des jeux franchement, autant en profiter à fond :D

bon allez encore un peu moins d'une semaine avant la sortie de GoW ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous achetez un jeux la peau du cul en import et vous passez si facilement à un autre. <_< vous avez de la chance de pouvoir investir autant d'argent dans les jeux videos

je reprends ce qui a été dit plus haut: au prix des jeux actuels, je me surprends à explorer les jeux à fond, passer pas mal de temps afin d'obtenir certains secrets(ex:dead rising). Lorsque je passe à un autre jeu, je n'ai plus cette sensation "d'inachevée".

Apres, devant attendre le jour de sa sortie en france et ne l'ayant pas testé, je ne remets pas votre avis en question.

vivement le 17 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous achetez un jeux la peau du cul en import et vous passez si facilement à un autre. <_< vous avez de la chance de pouvoir investir autant d'argent dans les jeux videos

je reprends ce qui a été dit plus haut: au prix des jeux actuels, je me surprends à explorer les jeux à fond, passer pas mal de temps afin d'obtenir certains secrets(ex:dead rising). Lorsque je passe à un autre jeu, je n'ai plus cette sensation "d'inachevée".

Apres, devant attendre le jour de sa sortie en france et ne l'ayant pas testé, je ne remets pas votre avis en question.

vivement le 17 :D

Les gars, ne généralisez pas non plus ;)

Une personne a dit un truc, mais ca ne reflète pas la pensée de tous le joueurs. J'ai aussi les 2 (Gow et COD3),

et honnêtement, GoW m'a mit une gifle, tant pour son mode solo, que pour le multi, les graphismes, l'ambiance etc...

Ce jeu est exceptionnel, et fera assurément un carton. J'y joue beaucoup, et franchement, il n'a pas de

défaut majeur. On sent (pour une fois ?) que le jeu n'a pas été baclé.

Le mode Co-op est ce qu'il y a de mieux dans le jeu. Jouissif du début à la fin.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous achetez un jeux la peau du cul en import et vous passez si facilement à un autre. <_< vous avez de la chance de pouvoir investir autant d'argent dans les jeux videos

je reprends ce qui a été dit plus haut: au prix des jeux actuels, je me surprends à explorer les jeux à fond, passer pas mal de temps afin d'obtenir certains secrets(ex:dead rising). Lorsque je passe à un autre jeu, je n'ai plus cette sensation "d'inachevée".

Apres, devant attendre le jour de sa sortie en france et ne l'ayant pas testé, je ne remets pas votre avis en question.

vivement le 17 :D

Les gars, ne généralisez pas non plus ;)

Une personne a dit un truc, mais ca ne reflète pas la pensée de tous le joueurs. J'ai aussi les 2 (Gow et COD3),

et honnêtement, GoW m'a mit une gifle, tant pour son mode solo, que pour le multi, les graphismes, l'ambiance etc...

Ce jeu est exceptionnel, et fera assurément un carton. J'y joue beaucoup, et franchement, il n'a pas de

défaut majeur. On sent (pour une fois ?) que le jeu n'a pas été baclé.

Le mode Co-op est ce qu'il y a de mieux dans le jeu. Jouissif du début à la fin.

@ pluche !

Non mais bien sûr c'est pas une généralité ce que l'on dit mais c'est vrai que trop de jeux tue le plaisir chez beaucoup de personnes... Qaudn on lit "GoW je me suis lassé et CoD3 je me suis lassé" alors qu'ils sont sorti tous les deux il y a quelques jours c'est qu'il y a vraiment un problème... comme je le dis, c'est de la boulimie et rien d'autre, un gavage sans recherche de plaisir...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous achetez un jeux la peau du cul en import et vous passez si facilement à un autre. <_< vous avez de la chance de pouvoir investir autant d'argent dans les jeux videos

je reprends ce qui a été dit plus haut: au prix des jeux actuels, je me surprends à explorer les jeux à fond, passer pas mal de temps afin d'obtenir certains secrets(ex:dead rising). Lorsque je passe à un autre jeu, je n'ai plus cette sensation "d'inachevée".

Apres, devant attendre le jour de sa sortie en france et ne l'ayant pas testé, je ne remets pas votre avis en question.

vivement le 17 :D

Les gars, ne généralisez pas non plus ;)

Une personne a dit un truc, mais ca ne reflète pas la pensée de tous le joueurs. J'ai aussi les 2 (Gow et COD3),

et honnêtement, GoW m'a mit une gifle, tant pour son mode solo, que pour le multi, les graphismes, l'ambiance etc...

Ce jeu est exceptionnel, et fera assurément un carton. J'y joue beaucoup, et franchement, il n'a pas de

défaut majeur. On sent (pour une fois ?) que le jeu n'a pas été baclé.

Le mode Co-op est ce qu'il y a de mieux dans le jeu. Jouissif du début à la fin.

@ pluche !

je pensse pareil que toi favouille , pui on s'ennui jamais dans se jeux je trouve , on a toujours trouvéu ne bonne raison de s'amuser , surtous quand favouille en chie pour démarré sa tronconeuse pour le dernier frag :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces