[Topic] Gears Of War


diablo81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il est vrai que la durée de vie du mode solo me fait un peu peur mais si le multi tient la route et se montre assez accrocheur, on va y passer des heures devant GOW :D

par contre, en ce qui concerne la réalisation, je pense qu'on va se prendre une sacrée claque.

"MythiK", j'ai rajouté les deux articles sur le premier poste.

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous voila je suit aller au MGS aujourd'hui est donc je n'ait pas pu me retenir d'essayer GOW franchement le jeu est une veritable tuerie (encore ce n'était qu'une démo) les 2 points négatifs que j'ai à dire sur ce jeu c'est le système de visée médiocre et la vitesse ou l'on vide les munitions mais bon je me répète mais ce n'était qu'une démo au MGS donc à voir au 17 novembre sinon moi je lui donne 18/20 a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai reservé la version collector chez micromania depuis pas mal de temps. Mais tu peux la reserver dans quasiment tous les sites de vente en ligne et dans les magazins classiques également.

tout dépendra du stock(10000 exemplaires, c'est tendu) et du nombre de reservations.

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j' ai reserver hier mais il m' a même pas demandé quelle version je voulais mais si c' est pour avoir juste une facade, je m' en fou un peu....

Ah ouai j' ai lu en premiere page donc je vais peut être prendre la version collector, on verra, tant que j' ai le jeu, je suis heureux.

Modifié par LeTraKeuR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flippez pas comme ça, j'ai jamais reserve un jeu, et j'en ai toujours eu le jours de leur sortie :mdr:

C'est clair idem pour moi, là c'est ma 1ere résa et c'est pour avoir la collector de GoW car le cd sur le dév n'intéresse bcp :)

Les réservations sur les jeux c'est vraiment uniquement qu'un outil commercial des magasins et rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, moi je les essayé au MGS , ce que j ai aimé c est la tronsseneuse sur le fusil d assault le sang gicle de partout sur l ecran. :ok: (parcontre il faut voir se que sa donne sur une télé a tube cathodique)

Tu peux donner plus d'infos? approfondir ton avis?

je disais pareil pour l'édition collector oblivion sur 360

et ben walou, peau de co...., je l'ai pas eu.

Pour avoir les collector faut réserver quasi obligatoirement je pense, pour le reste pas besoin de résa...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, moi je les essayé au MGS , ce que j ai aimé c est la tronsseneuse sur le fusil d assault le sang gicle de partout sur l ecran. :ok: (parcontre il faut voir se que sa donne sur une télé a tube cathodique)

ben sur une tele à tube ça rendra quand meme très bien!

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je sais pas si ça déjà été dit et si il reste de la place mais bon:

Microsoft organisera une soirée de lancement pour Gears of War à Paris, le 16 novembre, soit un jour avant la sortie du jeu en Europe. Celle-ci aura lieu sur les Champs-Elysées et certains joueurs auront l'occasion de tester le jeu sur un écran géant de 17 mètres de diagonale.

Pour tenter de faire partie des 400 VIP qui pourront assister à cette avant-première, inscrivez-vous sur http://www.adorateurs-locustes.com/ , où vous découvrirez en prime quelques infos sur le jeu, ainsi que de nouveaux wallpapers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

C'est fou que personne ait encore fait de review au states alors que le jeu sort demain ou cette nuit, alors que des dizaines de pingouins avaient eu un exemplaire promo du dernier jeu de curling de konami au moins une semaine avant sa sortie en magasin !

Je guette du coté de chez IGN, mais toujours pas de review.

Sinon complètement hors topic, mais j'ai trouvé aucun test du jeu marvel nul part (à part chez nos amis ricains), alors que le jeu est dispo en france (vu hier chez cromania sur les champs)...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces