[ez4 Lite] Problème Ecran Blanc


mauricetici
 Share

Messages recommandés

A priori si tu ne peux pas lancer en mode DS le problème viens peut être plutôt de ton passme qui est défectueux. Il marche peut être une fois de temps en temps ou t'a un mauvais contact dans le port DS ce qui expliquerais que ca ai fonctionner quelques fois.

Je serais toi avant de faire quoi que ce soit je flasherais ma DS pour être sure. En plus t'y gagnera énormément niveau autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori si tu ne peux pas lancer en mode DS le problème viens peut être plutôt de ton passme qui est défectueux. Il marche peut être une fois de temps en temps ou t'a un mauvais contact dans le port DS ce qui expliquerais que ca ai fonctionner quelques fois.

Je serais toi avant de faire quoi que ce soit je flasherais ma DS pour être sure. En plus t'y gagnera énormément niveau autonomie !

A priori elle est déjà flashée sauf si le flasheur de cette ds est un boulet :P

Achète un passcard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens d'une soirée entre Ds man, j'ai testé differente cartouche comme la G6, ou encore une autre "Super-je-sais-plus-quoi", j'ai jouez toute la nuit, et sa marchait tres bien sur les autres cartouches.

Etant donnez que la cartouche se lance comme vous pouvez le voir a l'image Ds%20Naze.jpg

L'image semble verte mais en fait, c'est tout blanc ...

Et quand je choisit un jeu, bin voila ...

Ds%20Naze1.jpg

Le probleme, semble d'ordre du software, vu que la cartouche se lance..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde !

Voilà, j'ai un énorme problème :

J'ai acheté une NDS Lite y a 3 jour et j'ai l'EZ Flash 4 Deluxe avec micro SD + EZpass 3 !

Tout marchait nickel : Homebrew (amplituds), roms NDS, roms GBA, Moonshell...

Mais maintenant (c'est venu d'un coup), quand j'allume la console l'écran avec le logo Nintendo DS s'affiche mais de suite après c'est les 2 écrans blancs...Je sais pas quoi faire, j'arrète pas de lire tous les forums qui parlent de la EZ4 et des problèmes d'écrans blancs (d'ailleurs généralement ils parlent d'écrans blancs après avoir lancé la rom moi c'est direct :S), mais je ne trouve pas de solutions !

Je suis pas du genre à demander de l'aide (je m'en suis sorti avec ma GP32, ma GP2x et ma Zodiac), mais là je sèche... :S

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors apres un long tps d'absence, je confirme que ma ds est bien flashé nikel, j'ai testé d'autre carte (g6 je crois) sur ma ds et elle marche, par contre ma carte ne marche pas toujours sur la console des autres, alors je sais pas si c'est comme Fei pour le probleme de la cartouche, en tout cas mon probleme vient de la... y en a qui ont la poisse :marteau:

je voudrais savoir aussi qu'elle est la difference entre l'ez4 lite compact et la deluxe. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share