Titre De Cd


royce
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit soucis , voila sur ma xbox j'ai enregistrer pleins de cd originaux ( que j'ai encore) et je m'etait fait des petites compile pour pouvoir les ecouter en jouant . jusque la rien d'extraodinaire , mais mon probleme maintenant c'est que j'ai donner (echanger) ma xbox et j'ai voulu recuperer mes compilations , ce que j'ai put part ftp ... mais voila mon soucis c'est que tout les titres des compiles non plus de nom de l'artiste , le titre de la chanson et tout et tout et je suis donc embeter car je ne me revoie pas prendre tout mes cd et refaire tout ca manuellement :(

Mais je tient bien a preciser que j'ai tout les cd originaux , qu'il n'y a aucun titre copier ou telecharger illegalement , de plus j'avais fait ces compile bien avant de "cracker" la console .

donc voila , j'aurais aimer savoir si il existe un logiciel qui me permettrais de recuperer les nom et titre des chansons automatiquement , un peu comme on peu le faire avec les mp3 ... mais la ils sont tous en wma :P

merci de me renseigner parce que j'ai pas trouver un post qui traite de ce sujet .

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share