Xbox Se Block Sur Ms à Cause Du Lecteur Dvd


Messages recommandés

salut à vous

j'ai un probleme avec une xbox qui se bloc sur logo XBOX au demarage (xbox v1.1 lecteur sumsung HD ST bios exucuter2) ......mais quand je change le lecteur sumsung avec un autre (PHILIPS) la xbox marche tres bien sans freez

quelqu'un a une idée sur le problem dont le lecteur samsung soufre?????

merci pour votre aide

Modifié par docracker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as fait le plus gros :huh: diagnostique du défaut, lecteur HS puisque ton lecteur de remplacement fonctionne.

tu as une rollwink on va dire , ancienne version V1.1, le lecteur est très fatigué, vérifie que les connexions du cable IDE soit pas abimé ou oxydé.

pour le lecteur, l'ecran bloque après l'animation? ou tu as une erreur 12 ??, mais dans tout les cas si la panne est au début du boot , tu peux ouvrir le couvercle de ta poubelle.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour l'erreur 12 non

il bloc quand le logo XBOX s'affiche on gro

mon lecteur a l'air nouveau il est net la porte se bloc de temps en temps alors faut le socoué un peu avec ma main

bein ça déjà c'est pas normal; un problème mécanique, ça se règle en nettoyant, en ajustant, en graissant si besoin est, mais pas en secouant... :(

ton samsung doit faire une petite déprime à force de se prendre des tartes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

:angry: il a l'air neuf rollwink , et ton tiroir bloque, ce n'est pas compatible, si le tiroir bloque, tu as une déformation par la chaleur intérieure, il faut démonter, redresser, gratter la glissiere pour lui redonner du jeu pour un fonctionnement correct.

mais le tiroir n'a rien a voir avec le bloquage de la console.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui efectivemnt le tiroire n'as pas de rapport avec le blocage sur le logo XBOX....en fait ma console c'est une NTSC

aujourdui j'ai recupéré un autre sumsang je vais les démonté et faire des combinaison comme ça j'aurai plus de chance de savoir d'ou ça vien

si vous avez une idée n'ésité pas :D

Modifié par docracker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

crying:unsure: pourquoi tu refaits ce qui a déja été fais, avec le Philips ta console boot correctement crying , la cause est bien le lecteur, il doit avoir un composants qui est a la masse et de ce fait bloque le boot de la console.

:unsure: mais rien ne t'empeche que verifier le fonctionnement avec toutes les versions de lecteurs disponible sick

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share