[aucune Application Avec Uxe] Comment Install Xbmc


ludo057
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, g enfin réussi l'install de l'exploit UXE avec le dash Unleash X, mais le problème et qu'il n'y a que dalle niveau application, skin, ect...

Où mettre l'application XMBC (dans quel dossier par ftp), ainsi que les skins, les émulateurs, et est-ce possible d'installer ndure par dessus UXE via ftp (apparament tout le monde dit qu'il est mieux) par ce que Unleash X est affreux d'origine sans aucune fonction, les boutons ne sont plus les meme pour certain jeux... bref un peu archaïque tout ça

Voilà je débute seulement, dsl de toutes ces questions

(P.S: Un grand merci a aladin pour hier, nickel chrome la réinstall)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

UXE c'est un exploit ca sert a faire executer du code tier via un hack soft a opposer a un hack hard (la puce)

Apres tu utiliseras le dashboard que tu souhaites (OS minimaliste) et les applis que tu souhaites, il te faudra les installer (ou tu veux, chacun sa sauce) mais il faudra preciser leur emplacement au dash ...

Par contre si tu trouve UnleashX viellot c'est con pour toi car c'est de loin le plus abouti et puis c'est pas parce que tu change d'exploit (UXE => Ndure) que tu vas changer de dash .... et les boutons dans les jeux je vois vraiment pas ce qu'ils ont voir la dedans.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que tu crée d'abord les dossiers dans ta xbox par ftp

donc, tu va dans le E, tu crée un dossier Apps, et la dedans tu met le dossier XBMC, apres le transfert, tu redemarre la console et tu va dans Logiciels OU Applications (toujours dans unleashx), et la, tu verras l'icone de XBMC (normalement)

en gros, ca doit te faire: E:/APPS/XBMC/default.xbe (en ftp)

pour les emus, tu fais un repertoire EMUS, toujours dans le E

Pour les jeux, tu fais un repertoire Games, toujours dans le E

...

pour les skins, c'est dans le repertoire d'installation de Unleashx (cherche un peu dans le hdd de ta console par ftp) tu trouveras un repertoire Skins, c'est la dedans que tu mettras les skins de unleashx.

PS: c'est comme ca pour toutes les applications

et ne change pas d'exploit si tout marche bien comme ca, si tes connaissances ne sont pas étendus, tu risque de foirer ta console, donc évite pour le moment si unleashx se lance sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est en fonction du fichier de configuration (je sais plus son nom... mais c'est un fichier .xml qui se trouve avec l'executable d'unleashx)

sinon, unleashx reconnais les applications installé (pour le peu que les repertoires ont le bon noms ^^)

si je me souvient bien, quand c'est un UXE, pour les applications c'est Apps, pour les Emulateurs, c'est Emus, les skins c'est la ou je t'ai dit...

tout est reconnus automatiquement si c'est bien installé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share