[aucune Application Avec Uxe] Comment Install Xbmc


ludo057
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, g enfin réussi l'install de l'exploit UXE avec le dash Unleash X, mais le problème et qu'il n'y a que dalle niveau application, skin, ect...

Où mettre l'application XMBC (dans quel dossier par ftp), ainsi que les skins, les émulateurs, et est-ce possible d'installer ndure par dessus UXE via ftp (apparament tout le monde dit qu'il est mieux) par ce que Unleash X est affreux d'origine sans aucune fonction, les boutons ne sont plus les meme pour certain jeux... bref un peu archaïque tout ça

Voilà je débute seulement, dsl de toutes ces questions

(P.S: Un grand merci a aladin pour hier, nickel chrome la réinstall)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

UXE c'est un exploit ca sert a faire executer du code tier via un hack soft a opposer a un hack hard (la puce)

Apres tu utiliseras le dashboard que tu souhaites (OS minimaliste) et les applis que tu souhaites, il te faudra les installer (ou tu veux, chacun sa sauce) mais il faudra preciser leur emplacement au dash ...

Par contre si tu trouve UnleashX viellot c'est con pour toi car c'est de loin le plus abouti et puis c'est pas parce que tu change d'exploit (UXE => Ndure) que tu vas changer de dash .... et les boutons dans les jeux je vois vraiment pas ce qu'ils ont voir la dedans.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que tu crée d'abord les dossiers dans ta xbox par ftp

donc, tu va dans le E, tu crée un dossier Apps, et la dedans tu met le dossier XBMC, apres le transfert, tu redemarre la console et tu va dans Logiciels OU Applications (toujours dans unleashx), et la, tu verras l'icone de XBMC (normalement)

en gros, ca doit te faire: E:/APPS/XBMC/default.xbe (en ftp)

pour les emus, tu fais un repertoire EMUS, toujours dans le E

Pour les jeux, tu fais un repertoire Games, toujours dans le E

...