Guitar Hero Ii


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa y est ... Sa y est, je l'ai acheté (90 € Wahou ^^).

Mais je suis degouté, au debut pb de vibrator (Mais avec la MAJ no soucy) et la bah le star power bah y deconne ^^ (Obligé de faire pratiquement 180°)

Sinon, impecable, surtout avec la zik de Ze police ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je suis degouté, au debut pb de vibrator (Mais avec la MAJ no soucy) et la bah le star power bah y deconne ^^ (Obligé de faire pratiquement 180°)

C'est vers le haut qu'on envoie la guitare, parce que ton histoire de 180° me fait peur :)

Sinon, mon StarPower déconne quand je le lance trop vite après l'avoir eu (presque en même temps en fait, pour

pas trop perdre de temps). Mais sinon, il fonctionne nikel.

Si ça persévère, ramènes ta gratte.

Et bienvenu au club des métalleux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi le star power ne se declanche pas a chaque fois, si on le fais trop lentement ça marche pas et trop rapide non plus

faut trouver le truc

j'ai du mal a faire le pull off, et hammer machin, je n'ai pas le reflexe pour le faire rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du mal a faire le pull off, et hammer machin, je n'ai pas le reflexe pour le faire rapidement

Mets-toi en partie rapide, sur FreeBird, en Hard. Presque toutes les notes du début (la partie lente)

se jouent en HO/POs. Pour les repérer facilement, ce sont celles qui ont le dome blanc.

Celles qui ont le dome noir doivent être grattées avec le médiator.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'enerve ce con de minots <_<

C'est quand meme impressionnats, et la ou il m'a bien impressionné, c'est vendredi sur GameUs ou il etais l'invité, il jouais au top, et a un moment il a tourné le dos a l'ecran comme si de rien n'etais ;)

Sinon, pour les hopos, passe sur freebird meme en moyen, y'en a plein pour te faire la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]et a un moment il a tourné le dos a l'ecran comme si de rien n'etais ;)

C'est grâce à ce genre de vidéos que j'ai compris que les types connaissent les chansons par coeur.

Et ca fonctionne beaucoup mieux que passer de l'une à l'autre sans arrêt.

Du coup, en refaisant 3 fois la même chanson, j'suis passé de 3 à 5 étoiles.

Mais ça n'empêche pas qu'il soit énervant ce gamin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La j'ai un peu laissé tomber le jeu pour avancer en dement sur GoW; mais faut que je m'y remette.

Perso mon objectif est pas aussi impressionnat que le votre, je voudrais avoir les 5 etoiles en Moyen et finir le hard.

J'essayerais l'expert, mais avec mon auriculaire goye, c'est pas gagné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop,

ayant acheter le jeu samedi dernier a 80,10 euro a la fnac (vive les prix vert),

je peut deja dire que ya du taff deja que en moyen je lutte enfin bon sa menerve tellement defois que je suis obliger de tronçonner a gow en mutli pour me calmer mdr....

enfin bon une vrai bombe ce jeu et j'espere que le 3 sera encore mieux avec en plus la pedale hihihi

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est mien... (76.66 euros à leclerc st orens, si un Toulousain passe par là B) ). C'est une bombe. Je viens de finir la carrière en facile, un morceau parfait. Demain, je mets tout en 5 étoiles, puis on augmente le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ce jeu est vraiment énorme et très addictif ... :wub:

Perso j'ai attaqué le mode "difficile" et ca commence vraiment a se corser.

Je vais deja me faire les 5 étoiles de partout en "moyen" je pense avant de retenter l'aventure en "difficile".

A bientot,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils l'ont fait, mais moi je ne tenterais pas, trop de risques de se faire bannir...

je comprends pas ??? ils ont fait quoi?

:unsure:

ils ont mis des morceaux perso dans la version 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jpense que c'est un montage ...

Pourquoi tu dis ca, ca existe depuis belle lurette sur GH et GH2 sur PS2; fallait bien que ca arrive sur 360 :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces