Guitar Hero Ii


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Ca me gave; 175k sur Hangar 18 et 87k sur Carry me home, et toujours en 4 etoiles crying

Vais faire comme toi nounours, j'vais passer en Hard ;)

Edit: avec le petit doigts: R-V avec l'index, J avec le majeur, B avec l'annulaire et O avec l'auriculaire.

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@nounours: pour la touche orange, tu glisses sur le manche.

Mes 4 doigts sont dans l'ordre normal, et pour titiller la orange, je glisse et j'atteins la freete avec le petit finger.

Bon j'ai atteint la 8ème série de chansons, bah je l'attaquerais demain quand je serais bien frais car il faut toute sa concentration. La ca devient chaud encore de la 1e à la 7e série de chansons c'est simple, mais là ! WaW c'est énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1 pour les touches.

Putain, je galère, dans la section où il y a Killing In The Name, avec la 1ère (dont j'ai oublié le nom) et la dernière, Freya :(

J'ai refait plusieurs fois, et faut que j'travaille sérieux mes enchainements d'accords.

Sinon, pour les HO/POs, Free Bird, en hard, en contient énormément dans sa partie calme. Excellent pour s'entraîner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer le hard, ben c'est pas pour moi; je viens de faire la 1ere, et je dois une fiere chandelle au start power ;)

T'inquiète, c'était pareil pour moi.

Et puis, change de politique mon grand, ne dis pas "c'est pas pour moi".

Moi, je pars du principe que si quelqu'un a réussi, j'y arriverai aussi. Dans une moindre mesure, bien sûr.

Mais pour moi, et sur ce jeu, le but est vraiment les 5 * en Expert.

Je lutte comme un porc, c'est dur, mais j'veux y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhooooooo c'est quoi s'tarnaque ?

je vient de faire un perfect sur une chanson en moyen 100% ,5 * jaunes

je croyait avoir la totallité de l'argent et mon c** ,rien,nada,wallou <_<

PTDR :D

Ouais, moi aussi j'pensais. En fait, t'as juste "plus" d'argent, mais toujours des frais divers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ouais, c'est ca d'avoir des fans qui brule des voitures ou qui cassent du mobilier ^^

tien! ce seraient pas les mêmes fan de Sarko?

:shuriken:

Deja pas de politique sur le forum; ensuite je vois pas le rapport entre des saccageur et sarko ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour la frete orange faut glisser comme sur une vraie guitare.

5 étoiles faciles sur heart shapped box en difficile :P

par contre je galere sur surrender

Au fait quelqu'un sait ou je peux trouver une 2eme guitare x-plorer? car sur ebay c'est en angleterre et aux etat unis mais je pleure en voyant les frais de port? crying crying crying crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai realisé mon premier perfect hier soir j'etait trop content. plus je joue au jeu plus je trouve les zik chosi vraiment mortel.

la je joue en facil et moyen je veu finir les deux mode mais franchement mon but final c'est 5 etoile a toute les chansons en hard

pour la seconde guitar tente ta chance sur play asia. mais logiquement il devai sortie une gibson sg au detail aussi.

Modifié par snake972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ça a peut etre etait dit , mais je me sent pas de remonter tout le topique, mais j'ai vu a virgin une guitare vendue seul sans fil à 49 euros

Si c'est celle dont je pense, c'est pour PS2.

Sinon lit la charte pour ta signature :)

j'me suis gouré c'est pas au virgin mais à la fnac (marseille centre bourse)

signature enlevé mais j'suis deg elle etait belle ma ferrari

Modifié par dad13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Jeu il dechire grave.

Je l'ai testé a scoregame parce que j'ai pas trop les sous sous ^^

Je suis une bete ... avec la manette parce que avec la gratt' j'ai tout le temps 0 (Ouai t'a bien lu, Zero) MDRrrr.

Dommage qui y ait pas un mode on-line, esperons qu'il y ait un patch pour l'ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Jeu il dechire grave.

Je l'ai testé a scoregame parce que j'ai pas trop les sous sous ^^

Je suis une bete ... avec la manette parce que avec la gratt' j'ai tout le temps 0 (Ouai t'a bien lu, Zero) MDRrrr.

Dommage qui y ait pas un mode on-line, esperons qu'il y ait un patch pour l'ajouter.

Le mode Online, c'est uniquement pour le 3, qui sort à la rentrée.

Et mon grand, à la manette, tout le monde est une bête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai j'avais lu sa sur Xbox-mag, je sais que tout le monde est fort a la manette mais bon ^^.

J'hesite a me prendre le 2 si le 3 sort avec un guitare sans fil.

PS : Sur le site Gamestop on peut commander la guitare + le jeu a 49.99 € (mais c'est le modele d'expo et donc peut etre sans notice et/ou sans emballage), mais chuis pas sur pour le jeu, je me rappelle plus si il est vendu avec la gratt' sur Gamestop :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je pensais que tout allait bien. ben ça y est j'y ais droit. des qu'une chanson commence la console plante. j'ai pas encore de jolie lumiere Rouge mais bon je sens que ça va plus tarder. tout à l'heure elle m'a même planté sur le dashboard.

donc faites quand même gaffe ;(

une vidéo du freeze (on entend d'ailleur mon "bon ok" pour je laisse tomber)

http://mugen01.free.fr/gh2xbox360/GH2_Plantage.avi

PS: Ouinnnnn!!! je veux jouer!!!! qu'est ce qu'ils foutent Red Octane pour regler ce prob?!?

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je pensais que tout allait bien. ben ça y est j'y ais droit. des qu'une chanson commence la console plante. j'ai pas encore de jolie lumiere Rouge mais bon je sens que ça va plus tarder. tout à l'heure elle m'a même planté sur le dashboard.

donc faites quand même gaffe ;(

une vidéo du freeze (on entend d'ailleur mon "bon ok" pour je laisse tomber)

http://mugen01.free.fr/gh2xbox360/GH2_Plantage.avi

PS: Ouinnnnn!!! je veux jouer!!!! qu'est ce qu'ils foutent Red Octane pour regler ce prob?!?

le prob vien pas du jeux mais seulement de ta console. en aucun cas un jeu peu faire planter du hardware. la seul mise a jour qui peu planté la console est celle de dash pour faire un test vide le cache de ton dd desactive le live et relance le jeu et tu verra que ta console plante quand meme. lit le topic sur les 3 led rouge et tu comprendra pourquoi elle plante. un conseil si elle est tjrs sous garentie ne l'ouvre pas et envoi la direct a microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces