Guitar Hero Ii


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

Deja ton lien marche <pas, et sur Gamesfaq, ce sont les scores de PS2 ;)

Merde, j'aurai essayé :( Par contre, le lien, c'est le quote que j'ai fait.

c'est bizarre parce que quand je le pointe avec la souris, il m'indique le bon chemin...

heu :unsure::unsure: ,le mec nous pond un perfect sur freebird niveau expert o_O

Ouais, je l'ai vu, il fait dans les 660 000 pts. Il a aussi une vidéo où il claque un 100% Expert sur Misirlou, pas une des plus facile.

Voilà, j'viens de finir le mode Hard, et du coup, j'ai aussi claqué le succès de toutes les guitares ;)

Alors, j'ai attaqué le mode Expert, et en effet, c'est beaucoup plus facile que passer du moyen au hard.

Cette transition là (moyen > hard) c'est LE truc de fou du jeu. Ajout d'une touche, rythme plus élevé, et

notes plus importantes. Alors que le Hard > Expert, c'est la même chose en moindre, et sans l'ajout de touche...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut combien pour psychobilly freakout en moyen 5 etoiles ? svp

je galere sur celle la ;) ,sa fairt ché pas combiend e fois que je la fait pas moyen d'avoir au moin 4 etoiles ...

mon plus gros score 49174 ,je pense que a 50000 on a les 4,j'imagine même pas les 5 <_<

Yop, je regarde ça ! Mais t'as que 4 frettes quand même c'est pas si chaud ^^

Edit: 100640 et j'ai les five stars en moeyn.

++

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre, certaines chansons sont plus facile à jouer en Expert qu'en Hard :marteau:

Soit c'est parce que je m'habitue au jeu, soit c'est parce que le fait de ne pas jouer toutes les notes en Hard me déstabilisait.

En tout cas, il claque ce putain de jeu :) Dommage qu'il n'y ait pas de récompenses pour les chansons bonus (comme de l'argent),

on les jouerait plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre, certaines chansons sont plus facile à jouer en Expert qu'en Hard :marteau:

Soit c'est parce que je m'habitue au jeu, soit c'est parce que le fait de ne pas jouer toutes les notes en Hard me déstabilisait.

En tout cas, il claque ce putain de jeu :) Dommage qu'il n'y ait pas de récompenses pour les chansons bonus (comme de l'argent),

on les jouerait plus souvent.

T'as vu comme c'est énorme ? :)

Tain quand tu arriveras à Crazy on You tu me diras ce que tu en penses, car c'est un truc de malade !

Et par contre, là ou on prend son pied, c'est sur Hush !! C'est énorme en expert.

Tu m'en diras des nouvelles Favouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 échecs consécutifs sur The Trooper, put*!n de solo ! J'ai les doigts en feu !!!

Je la déteste, et ça facilite pas les choses :wacko:

Si j'peux me permettre de donner un conseil à nos amis qui sont encore en moyen :

Prenez maintenant l'habitude de gratter le médiator dans les 2 sens.

Je l'ai pas fait en moyen, ni en hard. Là, en Expert, j'suis obligé de le faire, et c'est galère :(

Ce doit être bien plus facile de l'assimiler quand on a moins de notes à jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut combien pour psychobilly freakout en moyen 5 etoiles ? svp

je galere sur celle la ;)

4 etoiles 62654

J'ai 71344, et j'ai que 4 etoiles; donc ca veut dire qu'il faut mini 75k; mais je penche pour plus ;)

Favouille, en moyen gratter dans les 2 sens est impossible, y'a pas de chansons prevues pour, du coup ca fais plus de degats qu'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les passionés,

j'suis trop bidon a ce jeux en même temps je joue avec la manette , je vois que pas mal de personnes se regalent a ce jeux,

il faudrait penser a acheter une vrai guitare et de s'y mettre, le trip est excelent et aucun succés a debloquer a part une tres grande satisfaction personnelle

et la trique quand son premier solo passe moi ça fait 12 ans que je joue et je prefere de loin

la bonne vrai corde, rien ne remplacera une bonne gratte!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de faire un poil plus de 80k, et toujours pas les 5 etoiles crying

Et la je viens de finir Free Bird avec un poil plus de 293k points, putain, a porter des 300k ggne

Edit: Je viens d'avoir mes 5 etoiles avec un poil plus de 87k; donc je pense qu'il faut faire 85k ;)

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cool, je vois qu'il y en a pas mal qui sont fan de Guitar Hero ici ^_^

Y en a ici qui font 5 étoiles sur Six en Expert ? Pour moi c'est de loin ce qu'il y a de plus galère à faire dans ce jeu.

Ma préférée étant The Trooper :D J'ai teeeelllleeeement attendu cette chanson dans GH.

OK le solo est super dur mais c'est aussi le charme de la chanson ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cool, je vois qu'il y en a pas mal qui sont fan de Guitar Hero ici ^_^

Y en a ici qui font 5 étoiles sur Six en Expert ? Pour moi c'est de loin ce qu'il y a de plus galère à faire dans ce jeu.

Ma préférée étant The Trooper :D J'ai teeeelllleeeement attendu cette chanson dans GH.

OK le solo est super dur mais c'est aussi le charme de la chanson ^_^

Attends, moi je trouve que Jordan, en Expert, est une chanson d'extra terrestre wow

Tellement, que les types appellent la dernière note du 1er solo, le Blue Note Of Freedom (littéralement la Note Bleue De La Liberation) :D

salut les passionés,

j'suis trop bidon a ce jeux en même temps je joue avec la manette , je vois que pas mal de personnes se regalent a ce jeux,

il faudrait penser a acheter une vrai guitare et de s'y mettre, le trip est excelent et aucun succés a debloquer a part une tres grande satisfaction personnelle

et la trique quand son premier solo passe moi ça fait 12 ans que je joue et je prefere de loin

la bonne vrai corde, rien ne remplacera une bonne gratte!!

@+

Penses à ceux qui, comme moi, aime la guitare à mort (et la musique tout court) mais qui ont la flemme/pas le temps/ou autre, d'apprendre à jouer.

Ceu jeu est une exaltation permanente. Il me met en transe, j'ai l'impression d'être Tom Moreno bordel :D

Alors bien sûr, une gratte est une gratte. Mais ce jeu procure de très bonnes sensations, et surtout, aide ludiquement à s'assouplir les articulations.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL J'connaissais pas ça ^^ après le BSOD, le BNOF ^_^ C'est vrai que Jordan en Expert elle est atroce, mais faire 5 étoile dessus c'est quand même pas dur une fois qu'on s'est entrainé à faire le solo. Biensur ça reste un passage à l'arrache et faut plus compter sur la chance pour le réussir, mais le reste est très facile à faire et détermine justement le nombre d'étoiles qu'on aura...

Six en Expert, c'est une souffrance pour les poignets de la première à la dernière seconde, faut être maso pour aimer cette chanson...

Modifié par AssKicker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de faire un poil plus de 80k, et toujours pas les 5 etoiles crying

Et la je viens de finir Free Bird avec un poil plus de 293k points, putain, a porter des 300k ggne

Edit: Je viens d'avoir mes 5 etoiles avec un poil plus de 87k; donc je pense qu'il faut faire 85k ;)

salut,

sur freebird tu as fait ce score en mode moyen ?

j'aimerais pouvoir debloquer le club des 300k sur celle la en mode moyen :P

j'suis passé a 267k pour l'instant.

un jeu énorme il ne manque que la coop sur le live, quel dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de faire un poil plus de 80k, et toujours pas les 5 etoiles crying

Et la je viens de finir Free Bird avec un poil plus de 293k points, putain, a porter des 300k ggne

Edit: Je viens d'avoir mes 5 etoiles avec un poil plus de 87k; donc je pense qu'il faut faire 85k ;)

salut,

sur freebird tu as fait ce score en mode moyen ?

j'aimerais pouvoir debloquer le club des 300k sur celle la en mode moyen :P

j'suis passé a 267k pour l'instant.

un jeu énorme il ne manque que la coop sur le live, quel dommage :(

Ouaip, le succès des 300 000 est faisabla en moyen.

Perso, avant d'attaquer le mode Hard, j'ai eu 296 000 sur FreeBird en moyen.

Faudrait que j'y retourne là, voir :)

Heu, sinon les gars, l'autre chanson "facile" pour faire les 300 000 est Monkey Wrench, des Foo Fighters.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info, je m'y mets ce soir :P

De rien,

J'ai oublié de rajouter que c'est une des chansons pour le succès des 1000 notes. (1444 en Expert je crois,

donc faisable en Hard aussi). Sinon, il faut en choisir une en facile, et la refaire 2 fois et demi.

C'est que j'avais fait au départ, sur la chanson de Nirvana. J'en étais à 950 notes à peu près, et une PUTAIN

de notification de chat m'a tout fait foirer :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces