Guitar Hero Ii


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non Favouille, c'etais pour moi mieux jouer ^^

Blagues pourries mise a part, je vois pas de differences avec cette mise a jours ;)

Normal, tu disais ne pas avoir de problème avant :)

Salut,

C'est mais moi qui semblaient avoir des fois des ptits soucis avec le vibrato je n'ai pas tellement vu de différences avec la MAJ. Mais bon chez moi il marche mais desfois il n'est pas trés vifs quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, en parlant du vibrato, vous savez si on le "reculer" ?

Ca va être dur à expliquer, mais au lieu que sa course se fasse vers la guitare, j'aimerai

bien qu'elle se fasse selon le même axe, mais plus haut.

Concrètement, j'aimerai serrer (pour le sens) le vibrato d'un quart de tour.

Vous pensez que c'est possible ?

Et puis, si j'la démonte pour ça, j'me sens bien un petite peinture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Quelqu un sait quand sort la pedalle qui se branche sur la guitare?

J'crois que rien n'a encore été annoncé.

Par contre, c'est rigolo, c'est une prise de téléphone pour le branchement.

La même prise qui relit les pédales au volant Crosoft.

Et les pédales sur le volant sont les gachettes sur la manette.

Alors étant donné qu'il n'y a pas de gachette sur la guitare.... Vous voyez où je veux en venir ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop les gueux ;)

Perso j'ai pas de blemmes avec la gratte je vais quand meme faire la MAJ ^^

Sinon : J'en suis au dernieres chanson du niveau 8 en difficile... et c'est super chaud ! en fait je bloque a misirlou et hangar 18 en difficile ^^

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je début, donc je galère bien. J'en suis à la 2ème partie des chansons, au niveau Hard.

Mais je recommence à chaque fois à partir de la 1ère, pour bien me "faire les doigts" :)

Sinon, tout à l'heure sur youtube, j'ai vu un type claquer 100% sur FreeBird en Expert.

Ca faisait 630 000 pts, ou un truc dans le genre. C'est quand même incroyable. Vous imaginez, aucune

note ratée sur FreeBird ?!

Et j'ai aussi regardé les vidéos du gamin de 8 ans. Alors lui, en plus de m'énerver parce qu'il est fort,

il m'énerve parce qu'il a une sacrée tête à claques ! :D

Mais bon, c'est un diable, il fait des scores de fou, sur les chansons les plus difficiles, et en expert...

Allez, j'ai été les chercher :

Celles du gamin.

Sur celles du gamin, il y a un décalage. Du coup, bien évidemment (et surtout voyant la nonchalance avec laquelle il joue)

tout le monde a crié au fake. Mais il parait qu'il est passé à la TV, sur une chaîne de jeu vidéo, et qu'il a joué un morceau en direct, donc...

@ pluche

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les guitaristes :)

Il y a apparement de gros problèmes avec la guitare. Multiple plantage et retour SAV de la console à cose de ça.

Pour ma part j'ai un "freeze" et au reboot bloqué sur le logo Xbox360 sans possibilité d'arriver au Dash en ayant retenté plusieurs fois et avec ou sans disque dur.

J'ai pu y retourner plus tard et ça refonctionne correctement mais bon d'après bcp de forums il y a des plantages grave de la console avec obligation de retour SAV et pour ceux en fin de garanti Microsoft demande 130 euro pour la réparation alors que c'est apparement la guitar qui a posé le problème.

Les guitar ayant des problème fréquents sont les modèle numéro de série 95055 et 95065. qui sont les plus répendues en vente.

voir ce forum ou les retour SAV commencent à s'enchainer.

http://forums.xbox.com/1/11717177/ShowPost.aspx#11717177

Aucune Info de la part de RedOctane pour l'instant pour ce grave problème.

donc voilà faites attention en jouant au jeu et si vous avez la possibilité essayer d'acheter un modèle different des 2 numéro cité au dessus.

En attendant plus de nouvelle de la part de Red Octane.

Je kiff trop ce jeu j'ai un peu peur de planter ma box360 mais putain j'ai trop envie de jouer ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a personne qui veut me donner des cous de HOPO ? :rolleyes:

C'est pas plutôt HOPU ? (Hammer On / Pull Up) ;)

Tu sais quoi, un conseil. Tu sais que j'ai attaqué le jeu à 0, sans en connaitre une ancienne version.

Donc,

Joues en Hard. Même si tu rates. Continues, continues. Tu vas voir, perso, le Pull Up ou le Hammer On sont

venus tous seuls, nécessairement. Les notes défilent tellement vite, que tu les sors naturellement.

En tout cas, ça m'est venu comme ça.

J'imagine que le mode Expert fonctionne bien aussi pour ce genre de technique, mais autant passer les étapes

1 à 1. En tout cas, les HOPU ne se présentent pas assez souvent en mode Moyen pour bien apprendre à les réaliser.

Pense aussi au mode entrainement, avec la difficulté/vitesse que tu veux, sur la partie d'une chanson que tu veux.

@ pluche ;)

PSHS : Y a pas grand monde, mais tu te sens un p'tit COD2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non il a raison

hammer on et pull off

Et merde, j'ai encore perdu une occasion de fermer ma gueule :marteau:

Bon, j'me réconforterai en me disant que notre expert gueutesque de GH2, alias Tanner, a fait la même bourde :P

C'est toi qui m'a induit en erreur !! lol :P

HOPO :D Perso je fais que des HO pas de PO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces