Guitar Hero Ii


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

C'est clair.

Pour le moment, mon objetcif est de finir completement le mode facile, et apres le moyen.

Pour les autres, on verra bien; au pire je passerais a la manette :P

Non mais c'est pas plus simple à la manette... Et c'est tellement plus nul !!

Je t'assure qu'a la manette c'est plus simple, surtout si ta jamais tenu une gratte de ta vie. Par contre c'est clair que coté fun, la manette c'est moyen moins.

Favouille, je pense que c'est en carriere que ca ce deblaoque, mais c'est clair qu'ils auraient pu faire un effort sur la description des succes. Par exemple, j'ai fais Killing in the name off sans fausses notes en coops, ben le succes Joe et Steven je l'ai pas; alors je pense que c'est les 2 joueurs qui doivent reussir une serie de 500 notes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair.

Pour le moment, mon objetcif est de finir completement le mode facile, et apres le moyen.

Pour les autres, on verra bien; au pire je passerais a la manette :P

Non mais c'est pas plus simple à la manette... Et c'est tellement plus nul !!

Je t'assure qu'a la manette c'est plus simple, surtout si ta jamais tenu une gratte de ta vie. Par contre c'est clair que coté fun, la manette c'est moyen moins.

Favouille, je pense que c'est en carriere que ca ce deblaoque, mais c'est clair qu'ils auraient pu faire un effort sur la description des succes. Par exemple, j'ai fais Killing in the name off sans fausses notes en coops, ben le succes Joe et Steven je l'ai pas; alors je pense que c'est les 2 joueurs qui doivent reussir une serie de 500 notes ;)

Salut,

Si je le jeu avait été fait pour jouer au pad ils l'aurais appelé manette hero :)

Non je plaisant bien sur. En tous cas ce jeu déhire le steack. Etant un trés gros joueur de DDR je connais trés bien les jeux musicaux et celui-là est vraiment de trés bonne facture. Je suis passé à côté de la première mouture car je n'ai pas de PS2 mais j'attendais cette version pour m'y adonner avec impatience?

Seul bémol pour moi la guitare et son vibrato, enfin celà ne me gène pas tellement car il fonctionne pas trop mal mais bon pour un vice de fabriquation c'est tout de même génant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi en tout cas j'appelle micromania mardi pour essayer de me la faire echanger ! est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Ce qui m'étonne c'est que quand je branche ma guitare sur le PC elle est recnnue donc comme un périphérique manette 360. Dans le gestionnaire de controleurs de jeux, j'ai testé le vibrato et il fonctionne parfaitement, il monte trés bien de haut en bas dans la jauge. Celà est donc peut être un problême de compatibilité software qui sera réglé dans une mise à jour. J'attends une news de redoctane à ce sujet, on verra bien :)

De toute facon en ce qui me concerne il marche quand même (juste parfois bizarre à déclencher), donc je prndrais une "56" quand elle seront en vente libre "j'e veut une deuxième" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi en tout cas j'appelle micromania mardi pour essayer de me la faire echanger ! est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Ce qui m'étonne c'est que quand je branche ma guitare sur le PC elle est recnnue donc comme un périphérique manette 360. Dans le gestionnaire de controleurs de jeux, j'ai testé le vibrato et il fonctionne parfaitement, il monte trés bien de haut en bas dans la jauge. Celà est donc peut être un problême de compatibilité software qui sera réglé dans une mise à jour. J'attends une news de redoctane à ce sujet, on verra bien :)

De toute facon en ce qui me concerne il marche quand même (juste parfois bizarre à déclencher), donc je prndrais une "56" quand elle seront en vente libre "j'e veut une deuxième" :)

ok dis moi quand tu teste ta guitare sur pc est-ce normal que la touche jaune de la guitare soit le bouton 4 et le bleu le bouton 3, quand au prix de la guitare seule, ren que sur ebay usa les prix sont exhorbitant (de 60 à 93 $) parcontre il vende pas mal de skin sympa pour la guitare.

Quand au modèle de ma guitare c pour le principe que le l'échange sinon c trop facile pour les magasins et l'éditeur qui n'en parles meme pas sur son site, il pourrait faire un démenti si ce n'est pas avéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les mecs dites moi :

Là je vais allé acheter le jeu plus la guitar mais comme j'vais y allé à pied j'aurais pas l'air un peu con si le carton ne rendrent pas dans la boite ?

Enfin c'est tres grand ? ou ca rentre facile ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être qu'il veut acheter les 2 séparément et mettre le jeu dans la boite de la guitare seule pour transporter plus facilement ?

sinon je vois pas..

edit: ah un sac à dos c'est une boite pour toi ? :P

non ça rentre pas dedans, ça fait dans les 1 mètre de long

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben micromania n'avait que le pack avec la guitare 95055, donc je gardes la mienne.

Chez mon micromania il n'était pas du tout au courant pour les 2 versions de guitare donc je suis aller chez rercycleware, il était au courent mais n'avais que des 95055 aussi.

Au fait pas besoin d'ouvrir le carton le numero apparait dérriere la boite au dessus du code barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le vibrato fonctionne mal, soit il répond au quart de tour soit il ne répond pas ou alors il faut appuyer comme un bourrin. Le problème est encore plus flagrant dès qu'on a dépassé le mode facile. Ce ploblème apparait soit dès les premieres heures de jeux soit au bout d'une dizaines d'heures. Apparement le vendeur de chez recycleware a reçu un mail concernant ce problème mais il joue tous à l'autruche et ne font pas d'annonce officiel.

J'ai envoyé un mail à micromania pour avoir leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso j'ai la 95055.491.EU, c'est la version avec le port RJ45 (futur pedale wawa ?!?) a coté du port usb, et d'apres Deagle, c'est la bonne version, en tout cas, j'ai rien remarqué d'anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu les mecs je vois que quelques personnes ont des pbs avec leur gratte :(

et j'ai lu ca aussi sur le net

et comme j'ai vu personne qui a mis l'info ou j'ai pas vu .... je file le liens :

Voila un petit tuto pour régler le problême des 95055 :

http://www.stynk-monkey.com/?p=181

Ca nécessite d'ouvrir la guitare, mais comme il n'y aucun autocollant ni sceau de garantie à faire sauter, ce n'est pas difficile. Il faut juste dévisser les 11 vis de la partie blanche de la guitare, ouvrir et suivre le tuto. Pour moi ça marche impec.

Source : SupaPictave sur Xboxlive.fr

j'espere ca pourra vous aider

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces