Guitar Hero Ii


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Ben perso je commence juste le niveau facile, j'ai donc testé que les 5 premiers morceaux, et Kiss est tres simpa, mais je prefere Rancid

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'y jouer là, et ayant connu le jeu avec la gratte, bah là sans elle c'est trop naze, je comprend pas pourquoi les ricains ont la gratte seule et pas nous.........

Bin t'achète le jeu et tu auras la guitare!!!!!

Pas très malin comme réponse... ca vie privé ne te regarde pas ! :P donc pas de pré-jugé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'y jouer là, et ayant connu le jeu avec la gratte, bah là sans elle c'est trop naze, je comprend pas pourquoi les ricains ont la gratte seule et pas nous.........

Bin t'achète le jeu et tu auras la guitare!!!!!

Heu, et si, comme moi, il veut une 2ème gratte ?

Ne commençons pas la chasse aux sorcières s'il vous plait...

Ils DOIVENT sortir la gratte séparemment, sinon c'est des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question a propos des etoiles (mais si, le truc qui nous dis si on est bon sur un morceau ou pas).

Ces etoiles sont attribuées en fonction de quoi ?

Parceque, c'est pas en rapport du pourcentage de reussite, ni en fonction du nombre de bonnes notes jouées d'affilés, ni en fonction du score. Donc je voulais savoir sur quoi il se basai le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est en fonction du star power et de l'avis du public je crois

Le starpower 0o

Euh, je vois pas comment; a moins qu'il ne faille s'en servir 1 fois sans faire de fausses note, je testerais.

Pour l'avis du public, je pense pas, car il est toujours a fond dans le vert mais sa change rien.

@Afterdie: tu parle de quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce jeux me fait bobo au bras gauche, mais bon s'est pas grave...

Pour moi mon morceau favoris est nirvana heart shaped box

j'ai la mauvaise serie aussi pour la gratte, le probleme se situe sur le vibrato s'est bien ca ?

car moi il ne fonctionne pas à tout les coups

normal, pas normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un saurait comment activer le starpower avec la manette ?

Merci

Il faut que tu appuis sur le bouton BACK.

Fallais lire le livret de ton jeux :rolleyes:

Aucuns rapport: la je viens de voir le spot de pub, il est simpa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deagle, tu as raison pour la note maxi.

Apparament, il faut activer le star power quand on est en x4, et que la jauge est au max, et ensuite jouer sans une fausse note jusqu'a epuisement de ladite jauge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, c'est bien 70 morceaux de ziques, plus a venir d'autres morceaux a recup sur le MP.

Effectivement, il n'y a pas de coop via le Live ce qui est fort dommage, seulement dispo en locale; mais c'est deja bien.

La gratte est sympa, j'aime bien le design, et les stickers sont pas trop mal non plus. Le fil gene un peu, mais la longueur rest correcte; et le port supplementaire est bien pour la pedale wawa a venir...

Voilou, je vous laisse qlqs tofs, et je pars m'entrainer :P

p4050643ki2.th.jpg p4050644ps1.th.jpg

Salut

On peut confirmer le modèle de nos guitares , moi apparement g la mauvaise avec la prise rj45 a coté du cable usb guitare/console mais je n'ai pas de problème avec le vibrato.

Sur la photo la tige du vibrato est noir et la mienne chromé, est-ve encore un différence entre les deux versions ?

Bon week à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question a propos des etoiles (mais si, le truc qui nous dis si on est bon sur un morceau ou pas).

Ces etoiles sont attribuées en fonction de quoi ?

Ben en fonction du nombre de note que tu réussis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, c'est bien 70 morceaux de ziques, plus a venir d'autres morceaux a recup sur le MP.

Effectivement, il n'y a pas de coop via le Live ce qui est fort dommage, seulement dispo en locale; mais c'est deja bien.

La gratte est sympa, j'aime bien le design, et les stickers sont pas trop mal non plus. Le fil gene un peu, mais la longueur rest correcte; et le port supplementaire est bien pour la pedale wawa a venir...

Voilou, je vous laisse qlqs tofs, et je pars m'entrainer :P

p4050643ki2.th.jpg p4050644ps1.th.jpg

Salut

On peut confirmer le modèle de nos guitares , moi apparement g la mauvaise avec la prise rj45 a coté du cable usb guitare/console mais je n'ai pas de problème avec le vibrato.

Sur la photo la tige du vibrato est noir et la mienne chromé, est-ve encore un différence entre les deux versions ?

Bon week à tous

le vibrato est bien chromé sur la photo, on le voit au niveau du coin du côté guitare, ça brille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces