Commodore4eva Xtreme firmware 4.0A et 4.0B pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut,

je voulais savoir jai reflashé ma console tanto en 4.0b (d'ailleur par mégarde j'avais laissé mon pgr3 dedans)et quant on flash a partir du pc normalement quoi il se met en mode 0800??

en clair eceque l'on va ravoir des probleme maintenant a le reflashé?

merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je voulais savoir jai reflashé ma console tanto en 4.0b (d'ailleur par mégarde j'avais laissé mon pgr3 dedans)et quant on flash a partir du pc normalement quoi il se met en mode 0800??

en clair eceque l'on va ravoir des probleme maintenant a le reflashé?

merci d'avance

++

ton lecteur est maintenant protege

pour reactiver le flashage il faut mettre le dvd+dl de "enable0800" dans le lecteur de la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je voulais savoir jai reflashé ma console tanto en 4.0b (d'ailleur par mégarde j'avais laissé mon pgr3 dedans)et quant on flash a partir du pc normalement quoi il se met en mode 0800??

en clair eceque l'on va ravoir des probleme maintenant a le reflashé?

merci d'avance

++

ton lecteur est maintenant protege

pour reactiver le flashage il faut mettre le dvd+dl de "enable0800" dans le lecteur de la xbox

ok euh jai pas compris c'est quoi l'histoire de remettre le dvd enable 0800 dans le lecteur de la xbox!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je voulais savoir jai reflashé ma console tanto en 4.0b (d'ailleur par mégarde j'avais laissé mon pgr3 dedans)et quant on flash a partir du pc normalement quoi il se met en mode 0800??

en clair eceque l'on va ravoir des probleme maintenant a le reflashé?

merci d'avance

++

ton lecteur est maintenant protege

pour reactiver le flashage il faut mettre le dvd+dl de "enable0800" dans le lecteur de la xbox

ok euh jai pas compris c'est quoi l'histoire de remettre le dvd enable 0800 dans le lecteur de la xbox!!

c pas compliquer pourtant.

par defaut ton firmware est en mode protégé quand tu l'instal. impossible pour quiqonc de le modifier.

si par la suite tu veut le modifier tu devra au préalable grave Enable0800 sur un dvd-DL et le metre dans le lecteur. grace a sa la protection sera annulé et tu poura flasher tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros meilleur compatibilite avec les dvd+dl

et une protection contre le refashage du lecteur

pour reactiver le flashage il faut mettre le dvd+dl de "enable0800" dans le lecteur de la xbox

Oki merci pour les info

Donc pour passer du 3.3 au 4.0 pas besoin de ce dvd enable0800 pour le moment et pour graver ce fameux dvd je dois utiliser un logiciel bien specifique ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Quelqu un pourai donner le fichier enable0800 a graver pour reflasher par apres le lecteur ??

ps : si m$ reagis avec un flash aussi et mais simplement le fichier enable0800 sur le dvd jeux avec le firmware ca reviens en meme eux aussi pouront flasher le lecteur ??

Modifié par fred_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Quelqu un pourai donner le fichier enable0800 a graver pour reflasher par apres le lecteur ??

ps : si m$ reagis avec un flash aussi et mais simplement le fichier enable0800 sur le dvd jeux avec le firmware ca reviens en meme eux aussi pouront flasher le lecteur ??

FirmGuard disables reading/writing of drive firmware. This is always on. Can only be turned off via Enable0800 mode. Do not have SATA cable plugged into Xbox 360 console when in Enable0800 mode.

en gros pour desactiver, il faut que le cable sata ne soit pas connecté. Donc microsoft ne peut pas le faire par cd ou live en théorie

Do not have SATA cable plugged into Xbox 360 console when in Enable0800 mode.

Vous ne devez pas avoir le cable SATA de la xbox360 branché quand Enable0800 est activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok j''aurais sur lors j'aurai pas flashé en 4.0 va falloir pété un dvd un peu pour rien :angry: et donc je suppose que faudra branché son lecteur au pc comme d'habitude mettre son dvd dans le lecteur xbox et apres flashé?mais je croyé que le samsung passé en debug automatiquement or si j'ai bien compris il faut que le lecteur pour faire la maj soit en debug donc je comprend pas!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je viens de lire votre sujet et je debute sur la x360 et j aurai besoin d un coup de main voila j ai telecharger le nouveau Xtreme firmware 4.0A and 4.0B for TS-H943 Xbox 360 sur les newsgroup j ai un lecteur TS-H943 mais je ne sais quelle tuto suivre j ai tellement vue de procedure different que je sais plus la quelle suivre si vous pouvez m eclaire ca serai cool

je vous laisse une photo des fichier que je possede

merci d avance a +

post-43493-1161771453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu desoler mais je vois c est lequel ??

Hardware

Démonter sa XBox360

Utiliser la PSP sur la XBox360

Lecture du HDD Xbox 360 avec wxHDD

Test et utilisation Xsata

Installation High Speed Cooler

Xecuter 360 Connectivity Kit

Connectivity Kit et SATA PCMCIA

Télécommande Xbox 360/ TV Nyko

Ventilateur Whisper

NME-360 : Modchip DVD

sinon j ai un autre probleme le dvd brancher en mode debug sur mon pc je le vois dans le bios mais pas dans windows ??? une idee ??

moi je pense a une incompatiblite avec mon chipset de ma CM chipset I865

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share