Un émulateur PSP pour PC ? informations et screenshots


Newserator
 Share

Messages recommandés

S!ms travaillerait actuellement sur un émulateur de PSP pour PC, appelé VirtualPSP. Voici les premiers screenshots, de S!ms, en train de jouer sur son ISO dumpé de Daxter.

umd1.jpg

daxter2.jpg

daxter3.jpg

daxter4.jpg

settings1.jpg

S!ms précise :"comme vous le voyez cela fonctionne, bien que le personnage court lentement (cela vient peut être de mon PC), j'essayerai de corriger ce problème."

Il nous informe, aussi, que le jeu en ligne devrait être disponible mais qu'il lui faut un peu de temps pour y travailler.

Cet émulateur fonctionnerait aussi bien sous Linux que sous Windows, vous trouverez donc les liens sources pour ses deux systèmes d'exploitation.

homesite.gif  Source VirtualPSP pour Linux : www.dcemu.co.uk

homesite.gif  Source VirtualPSP pour Windows : www.dcemu.co.uk

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3891

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il dit que le jeu ram

pourtant il est bien en 30fps :huh:

Cherches pas, l'auteur du fake s'en est même pas rendu compte.

J'ai tout de suite cru au fake; étant programmeur en Java (le programme était sois disant en Java) j'étais convaincu que l'on ne pouvait pas faire ca en java, trop lent.

En effet, vu que le pseudo code est interprété par la machine virtuelle, ça alourdit le processus pour rien, processus qui demande énormement de puissance déjà à la base. En plus dans le thread ou l'auteur du fake parle de son ému, il se traillit tout seul en s'embrouillant et en montrant du code C++... Il l'a fait passer pour du java (les deux syntaxes étant très proches il a du même pas faire la différence). Circulez y'a rien à voir.

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste en passant, l'histoire du Cpp c'est un membre du forum qui lui a fait un petit "test de conaissances", l'autre lui a répondu qu'il n'y conaissait rien en Cpp..

Ce qui prouve que c'est un fake, c'est qu'il n'arrive absolument pas à répondre aux questions, comme par exemple celle de savoir comment il détecte la quantité de RAM utilisée.

Il répond chaque fois en citant un lien de sun.com ou autre, mais qui n'ont pas grand chose à voir au final..

En gros, fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share