Bios De Duo X2


stein
 Share

Messages recommandés

Hello, en lisant le tuto de la puce pour xbox :DUO X2 bleue

j'ai vu qu'il y avait 2 bios dessus.

j'ai une xbox v1.1

serait-ce possible de savoir lesquels c'est, et si ils sont téléchargeables dans la rubrique "téléchargement" ?

Je voulais savoir,car j'en possède une; mais le bios de secour a "sauté"

cet je voudrais le remettre.(si possible j'aimerais en avoir avec un logo d'une couleur originale)

Aussi : il faut le remettre dans quel dossier ?

Merci de votre attention.

Modifié par stein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as quoi comme puce DUOX2 une bleu preflashé, pour les bios implanté je ne pourrais te renseigner, mais tu as la réponse dans ta configue. rollwink

pour les bios il faut imperativement des 512k, que tu peux télécharger sur le site, mais correspondant a ta version de console. woot

pour le flashage de la puce, tu boots sur le bios fonctionnel et avant l'activation du flash, tu change de bank, le petit inverseur :huh:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le flashage de la puce, tu boots sur le bios fonctionnel et avant l'activation du flash, tu change de bank, le petit inverseur :huh:

@+

Salut,

quand tu dis ça tu veut dire que l'inverseur c'est l'interrupteur sur la puce ;

c'est bien ça ??

Modifié par stein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il doit être en 512k .... en gros c'est soit le M8+ (taille à modifier) ou le X2 5035.

Pour les 1.6, il n'y a même pas d'autre choix (M8plus_16 pour le bios evox ....)

A trouver en post épinglé de Salamander section DuoX2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ma xbox est une v1.1 donc si j'ai bien compris je dois y mettre le M8+ (ou le X2 5035) mé M8+ c'est pas compatible avec ma bobox!

sinon, je dois les mettre tt lé 2 dans le dossier C/Bios/ ?

Modifié par stein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

mais je n'ai pas une xbox V1.6

mais une V1.1

alors je veux savoir si je met le second bios dans le même dossier que l'autre ou non

et aussi s'il faut que je lance ma xbox sur le coté de l'inverseur qui marche, et juste après actionner l'inverseur pour ensuite lancer le flashbios sur le nouveau bios ajouté

Pouvez vous répondre SVP ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu telecharges ISO_BIOS_512K_JUST_BURN si c'est pas déja fait.

tu extraies le tout.

tu choisis le "m8 +" version cd si tu graves sur un cdrw, version dvd si tu graves sur un dvdr.

tu graves ça sur ton media, ça fait 100 mo.

moi je demarre la console sur flashbios3.0, je suis les indications 'inserer disque', je laisse faire la machine et puis c'est tout, je touche pas aux bank de la puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu telecharges ISO_BIOS_512K_JUST_BURN si c'est pas déja fait.

tu extraies le tout.

tu choisis le "m8 +" version cd si tu graves sur un cdrw, version dvd si tu graves sur un dvdr.

tu graves ça sur ton media, ça fait 100 mo.

moi je demarre la console sur flashbios3.0, je suis les indications 'inserer disque', je laisse faire la machine et puis c'est tout, je touche pas aux bank de la puce...

Salut

je peux télécharger ça sur ce site ?

et c'est compatible avec les xbox v1.1 ?

pour une duoX2 bleue ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il doit être en 512k .... en gros c'est soit le M8+ (taille à modifier) ou le X2 5035.

Pour les 1.6, il n'y a même pas d'autre choix (M8plus_16 pour le bios evox ....)

A trouver en post épinglé de Salamander section DuoX2 ...

:angry: tu dois lire une réponse sur deux !!

en plus, je croyais que les duo bleues étaient déjà flashées :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La sienne l'est ....

Et le jour où il aura compris qu'un des deux bios d'origine (M8Plus_16 et X2 4981) ne peux pas fonctionner sur sa console par définition, il aura fait un grand pas en avant ..... :rolleyes:

Donc, on démarre la console, on lance le programme de flash, on bascule l'inter de bank et on flash ....

Comme c'est le 4981 qui fonctionne, tu peux utiliser un M8+ (tu saisis la nuance subtile avec le M8Plus_16 ?) .... sauf qu'il faut le transformer en 512k s'il ne l'est pas déjà ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le jour où il aura compris qu'un des deux bios d'origine (M8Plus_16 et X2 4981) ne peux pas fonctionner sur sa console par définition, il aura fait un grand pas en avant ..... :rolleyes:

re,

je sais très bien que le bios M8+ n'est que pour les 1.6 donc il ne peut pas marcher sur ma xbox

c'est donc pour cela que j'ai écrit ce sujet afin de savoir quel bios de 512Ko je peux mettre dans ma xbox pour remplacer celui que j'ai car il bugg

Merci de ne pas m'indiquer le chemin pour planter ma xbox en me disant de mettre un bios M8+

je ne demande qu'un bios pour une duoX2 bleue installée sur une xbox v1.1 et c'est tout

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le jour où il aura compris qu'un des deux bios d'origine (M8Plus_16 et X2 4981) ne peux pas fonctionner sur sa console par définition, il aura fait un grand pas en avant ..... :rolleyes:

re,

je sais très bien que le bios M8+ n'est que pour les 1.6 donc il ne peut pas marcher sur ma xbox

c'est donc pour cela que j'ai écrit ce sujet afin de savoir quel bios de 512Ko je peux mettre dans ma xbox pour remplacer celui que j'ai car il bugg

Merci de ne pas m'indiquer le chemin pour planter ma xbox en me disant de mettre un bios M8+

je ne demande qu'un bios pour une duoX2 bleue installée sur une xbox v1.1 et c'est tout

MERCI.

crying

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu sais tout, tu sais donc comment le fabriquer .... :rolleyes:

je sais très bien que le bios M8+ n'est que pour les 1.6

Et manque de bol, celui-là, il est pour toutes les versions, sauf pour les 1.6 .... c'est ballot .....

Tu ne veux pas qu'on vienne chez toi le faire non plus alors qu'il suffit de chercher un tout petit peu ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je suis désolé je me suis emporté

j'ai lu sur un sujet sur ce site que M8+ n'était que pour les v1.6 c'est pour ça...

en fait je vien de regarder le bios présent avec x2bm ( c'est le M8_137_256x4.bin)

et il se trouve qu'il a 4 bank de 256Ko (comme dans son nom!!!)

coment ça se fait qu'une v1.1 marche avec un bios de 1024ko ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas sur une bleue, ou alors tu l'as acheté d'occase ....

et un bios de 1024k, ce n'est que 4 bios de 256k mis bout à bout ..... celui qui compte, c'est les 256 premiers kilos octets, la puce n'ira jamais chercher plus loin (enfin si, mais ça ne change pas grand chose pour le système qui, lui, a réservé 1024 octets en mémoire ...)

bref, met la main sur un X2 5035_old et flash-la après avoir basculer l'inter (avec Evox ou Eurasia ..... enfin, bon, tu aurais fait des recherches, tu serai tombé ... voyons ..... au hasard ... ici !)

Indice: une white, c'est une bleue qui n'est pas encore flashée avec un bios pour Xbox ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Tu n'arrêtes pas de nous étonner :rolleyes: mais en relisant tout les topics, je me permet quand même une question, rollwink la console, tu l'as acheté neuve ou occas? Dans l'état actuel ou toutes les modifs ont été réalisé par toi??

Car en voyant le bios implanté, j'ai comme un doute quand a la modif réalisé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

re

Tu n'arrêtes pas de nous étonner :rolleyes: mais en relisant tout les topics, je me permet quand même une question, rollwink la console, tu l'as acheté neuve ou occas?

je l'ai acheté neuve et on m'a posé une xecuter2 mais le HDD a planté à cause d'une mauvaise soudure, ensuite je l'ai fait repucer.

Dans l'état actuel ou toutes les modifs ont été réalisé par toi??

les modif ce n'est pas moi qui les aient fait sauf depuis ce topic car le mec qui m'avait posé la seconde puce a arrété ( c'est pour cela que je cherche quelqu'un, mais aucun poseur de puce ne répond !!! )et c'est aussi lui qui a mis les bios mais il y en a 1 qui a sauté (je pense à cause d'un clic sur xbox-live non désiré...).Donc j'ai lancé ce topic afin de récupérer le bios perdu.

voilà où j'en suis: j'ai copié le bios présent dans les backup (je me suis dit que lui il était forcément valide !)

ensuite j'ai utilisé EVTools pour vérifier la taille ( on ne sait jamais ) et je l'ai implanté dans C\BIOS\

puis j'ai lancé le FLASH-BIOS.

Voilà. pour l'instant je peux pas en dire + sur ma console

Modifié par stein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share