pesos Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 Bonjour, comme vous l'avez surement remarqué le nouveau site de gx-mod dédié aux annonces achats/ventes est lancé. L'objectif étant biensur que les échanges entre les membres de cette section se déroulent exclusivement sur ce site. Dans un premier temps (quelques jours), les créations de nouveaux topics seront bloquées le temps que vous puissiez terminer vos transactions ici, puis la section sera définitivement supprimée. La section feedback restera sur le forum pour le moment du moins. N'hésitez surtout pas si vous avez des questions à propos du site ou de la section. merci a+ EDIT : nous avons supprimé les topics uniques pour les flasheurs 360, les downgradeurs PSP et les flasheurs NDS, nous vous invitons donc dès maintenant a venir vous inscrire sur le site annonces pour y déposer vos annonces sur la carte des poseurs prévue à cet effet. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
placebot Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 Bravo c'est une très bonne nouvelle. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 12 octobre 2006 Share Posté(e) 12 octobre 2006 Comme c'est beau Bonne idée de votre part Longue vie à cette nouvelle partie du site Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jéjé 13 Posté(e) 12 octobre 2006 Share Posté(e) 12 octobre 2006 J'ai une petite question. Devons nous nous ré-enregistrer sur ce dérivé de la section vente au alors c'est moi qui est un prob dans la saisie de mon login et pass Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2006 J'ai une petite question. Devons nous nous ré-enregistrer sur ce dérivé de la section vente au alors c'est moi qui est un prob dans la saisie de mon login et pass lu, oui il faut se ré-enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jx7 Posté(e) 12 octobre 2006 Share Posté(e) 12 octobre 2006 lu, J'ai remarqué plusieurs choses: - lorsqu'on ajoute une annonce, il y a 2 fois "ajouter une image" - lorsqu'on visualise une annonce, l'image n'apparaît pas dans l'espace "Photo(s)" - on peut pas éditer l'annonce (normal?) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 12 octobre 2006 Share Posté(e) 12 octobre 2006 si tu peux éditer ton annoance avec les petits icones dans le bas de ton texte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jx7 Posté(e) 12 octobre 2006 Share Posté(e) 12 octobre 2006 je vois quedal... suis pas miro qd même ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jx7 Posté(e) 12 octobre 2006 Share Posté(e) 12 octobre 2006 tiens ! ils sont apparus! bizarre..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 12 octobre 2006 Share Posté(e) 12 octobre 2006 Arrete de planer ils sont tjs été là ... mdr .... C'est comme les IDJ et mon serveur de courrier ça, ca marche mieux quand tu clique sur "send" ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bigsexy Posté(e) 12 octobre 2006 Share Posté(e) 12 octobre 2006 Salut, Que pensez vous des Mononyme pour remplacer le feedback ? C'est vraiment pas mal ! J'ai une question a posé pour ceux qui vendent plusieurs jeux il faut mettre un jeu par annonce ou on peut faire une annonce pour tous ? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2006 J'ai une question a posé pour ceux qui vendent plusieurs jeux il faut mettre un jeu par annonce ou on peut faire une annonce pour tous ? ça c'est a toi de voir, mais si tu as beaucoup de jeux à vendre c'est sur que c'est plus simple de tout mettre en une seule annonce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 12 octobre 2006 Share Posté(e) 12 octobre 2006 Franchement je trouve que c'est une super bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jx7 Posté(e) 12 octobre 2006 Share Posté(e) 12 octobre 2006 Arrete de planer ils sont tjs été là ... mdr .... C'est comme les IDJ et mon serveur de courrier ça, ca marche mieux quand tu clique sur "send" ++ non franchement et honnêtement je ne les voyaient vraiement pas et avant de poser la question j'ai regardé mille et une fois, tu peux me croire. Par contre je viens de tilter que c'est peut être du poste du boulot que je ne le voyais pas... c'est tellement bizarre comme config... et ça serait pas la 1ere bizarrerie du boulot... je verrais demain (en espérant ne PAS les voir quand même, lol) et y'a toujours le "Ajouter une image" en doublon ; là je le vois des 2 postes ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJ-yOyO Posté(e) 12 octobre 2006 Share Posté(e) 12 octobre 2006 Pour les deux zones de saisie d'images, c'est "normal". Le formulaire est conçu de façon à ne pas avoir à uploader une tof, puis revenir sur le formulaire pour up la 2e. Vous sélectionnez l'emplacement de vos 2 images (si vous voulez en poster 2 bien entendu), elles seront up toutes les deux en même temps lorsque vous validerez votre annonces Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 salut apres la tournure que prennait la section achat, ventes et pose, je trouve que c'est une bonne inititiative. merci gx-mod. bye ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jx7 Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Pour les deux zones de saisie d'images, c'est "normal". Le formulaire est conçu de façon à ne pas avoir à uploader une tof, puis revenir sur le formulaire pour up la 2e. Vous sélectionnez l'emplacement de vos 2 images (si vous voulez en poster 2 bien entendu), elles seront up toutes les deux en même temps lorsque vous validerez votre annonces oki, bonne idée. Faudrait peut être précisé image 1 et image 2 par contre... sinon pour en revenir à mon histoire de bouton "edit" et "delete" que je ne voyais pas : je confirme que c'est le poste du boulot qui me fait ça :s va comprendre Charles... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
placebot Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Lut, J'arrive pas à poster des commentaires. J'ai un gros message d'erreur. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2006 Je me permet de vous rappeller que la section va bientot disparaitre donc si vous pourriez arreter de poster des annonces ici ça serait pas mal. je dis ça pour vous parce que d'ici la semaine prochaine vous n'aurez peut etre pas le temps de terminer vos transaction donc autant faire la migration vers le site maintenant. merci. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vmaxspeed3 Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 a y'est, je suis en train de faire une pancarte pour mettre sur la porte du forum et informer mon aimable clientèle que ma société a deménagé pour des locaux mieux adaptés, dans un cadre agréable, avec des hotesses pour les acceuillir, des masseuses venues de la lointaine asie, des stations thermales pour pieds fatigués... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2006 re, voilà la création de topics dans cette section est bloquée. Nous vous laissons donc le temps de terminer vos transactions avant la suppression complète de la section. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 on dirait qu'on est entrés en phase finale de migration... j'en pleurerais presque... mais ch'uis content de voir Gueux evoluer ainsi, meme si je suis a bord depuis peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 moi j'ai un petit truc qui me chagrine sur ur un point sur le nouveau site : lorsque l'on choisit une console dans la section "consoles et pièces", je trouve qu'il y a vraiment peu d'annonces par page Pourquoi ne pas en mettre un peu plus à l'affichage pour une page ? Merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 moi j'ai un petit truc qui me chagrine sur ur un point sur le nouveau site : lorsque l'on choisit une console dans la section "consoles et pièces", je trouve qu'il y a vraiment peu d'annonces par page Pourquoi ne pas en mettre un peu plus à l'affichage pour une page ? Merci ^_^ Tu veux dire que par exemple si tu cliques sur Xbox qui contient au moment où j'écris mon post 11 annonces, lorsque celles-ci s'affichent il faudrait par exemple afficher les 11 sur la même page et pas limité à 10 annonces par pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 tout à fait, je pense que afficher plus d'annonces par page cela serait mieux Quel honneur d'avoir une réponse de toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés