Comment Changer L'interface Des Films De Xbmc?


Messages recommandés

bonsoir a tous

je m'explique, jai mis xbmc en MC360 en dash dans la page media/video normalement on peut attribuer des fotos de jackette de chaque video je pense que c'est pareil pour les emulateus et les jeux , svp comment faire et quelle format?

sinon aussi ou se procurer ces jackettes svp?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Si MC360 fonctionne comme PM3 sur ce point il y a deux possibilités :

1°) Créer un fichier jpg de la jaquette d'il me semble 128*128pixel max. et tu renommes le fichier en nomdufilm.tbn créer un fichier folder.tbn fera que le dossier contenant le fichier aura l'image. Pour trouver des jaquettes tu tapes le nom du film dans google, tu fais une recherche sur les images et tu prend celle qui te plait. Tu ouvres gimp et tu la recadre ;)

2°) Uniquement pour les films, tu dois avoir ta box connectée au net. Quand tu vois tes films (je veux dire, les icônes représentant tes films) tu appuyes sur le bouton blanc et tu demande de scanner le dossier (ça peut prendre un peu de temps dépendant du nombre). Y'aura quelques erreurs que tu pourras corriger en allant voir la fiche du film.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je vais tester toute a lheure mais je nai pas connecter ma console au net car trop prise de tete (sauf en ftp) sinon ta methode ellemarche pour les emulateurs et les dossiers musics?

jai un autre problemes: quand jappui sur start je tombe sur parametres personnels je vais dans gestionnaire d'apparence et personnalisez l'arriere-plant, donc je vais dans mon dossier photos qui se trouve dans mon F et je selectionne, mais apres je tombe sur une interface noire au lieu d'avoir ma foto en arrier plant, je doit quoi faire ? il faut coché une option ou peut etre que mes fotos jpeg sont grosses?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share