Comment Mettre Xbmc En Dash Avec Le Fichier Tools?


Messages recommandés

bonjour a tous

je souhaite mettre xbmc en dash javais suivi des topiques mais sa parlent du fichier xboxmediacenter.xml etant donné quil est obsolet et ilest remplacer par le contenu du fichier tools (je vien de le voir) donc je reedit le topique.

jai la derniere version de xbmc avec le dossier tools jai vu certains topique donc jai rien capter :huh:

a part que le fichier cfg faut le nomé en evoxdash.cfg

et le reste :( rien compris et il est accompagner par deux fichiers SHORTCUT by TEAM XBMC.xbe et lautre SHORTCUT by TEAM UIX.xbe (je presume quil faut utiliser celui de xbmc) apres je bute completement svp aidez moi

MERCI

ps: jai un exploit et je demarre avec evox qui se trouve dans E/dashboard dedans jai ces fichier la:

-dossier backup

-dossier dash

-dossier vox

-dossier skin

-ficher default.xbe

-fichier evox.ini

Modifié par killer-loop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Plutot dque de prendre le risque de generer un erreur 13 voire 16 à ta console,

je te conseille d'installer le Ndure 2.5 avec le Xcalibur 2.5 ( si ta console est deja modifiée )

tu pourras ainsi gerer tes dashs et mettre Xbmc en dash principal ( cf. Xcalibur.pdf )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense kil ya une boulette quelque part!

jai la partition C dorigine

E/apps/tdata + udata + xbmx (le xbmc nest pas complet il ya juste le defalut.xbe, xbmc.log et xbmc.old.log)

E/dashboard/altdash + default.xbe + default.log+ default.cfg

F/apps/xbmc

F/default.xbe +evoxdash.cfg + evoxdash.xbe +xbmc.log +xbmc.old.log (ces fichiers se trouvent dans aucun dossier juste a la racine de F

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share