Xbox En Wifi


nabox
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je possede une xbox avec une cle usb wifi, et un modem alice qui fait wifi.Sachant que sur ma xbox j'ai mi un port usb sur la manette.

Je voudrai donc savoir si il y aurait une solution pour connecter ma xbox au modem wifi de facon a etre connecter pour le xbox media center

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

"Mettre un point d'accès sur le port réseau", ça veut dire brancher un périphérique sur la prise Ethernet de ta XBox dont le rôle est de recevoir les données Wifi et de les faire passer par la carte réseau.

C'est un périphérique de ce genre qu'il te faut : poitn d'accès wifi

Ou bien si je cree un reseau et que je la connecte sur mon Pc ??? Mais si c'est possible comment ??

Alors là rien de plus simple, y'a plein de tutos pour ça, il te faut juste un câble RJ45 (croisé ou droit selon ta configuration réseau).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voila j'ai acheter un routeur hercules mais si j'ai bien compris.Il faut acheter un adapateur ethernet to wifi.et apres le probleme est regler.

Et une autre question concernant le reseau : C quoi le plus facile pour mettre la xbox branchée sur un pc en wiifi.Pasque il y a beaucoup de tuto mais quel est le plus facile??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share