[topic Unique] Disponibilité Du Ds X-treme


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super la nouvelle :wacko:

franchement je commence a en avoir marre d'attendre

je commence a croire que si ca continue comme ca

je l'aurais peut etre meme pas a noel

C'est vrai, c'est fatiguant d'attendre, mais je pense que ces retards ont quand même une bonne raison à la base (reste à voir si c'est vrai, mais bon, on a pas le choix, et le support client de ce produit est tout bonnement excellent. Alors j'attends). La raison invoquée est celle de l'amélioration du plastique utilisé pour le DSX. Le contrôle qualité du produit semble être encore plus sévère... Bref, si c'est vraiment tout ça, c'es tout benef pour nous. Je préfère attendre deux semaines de plus pour avoir un meilleur produit.

Ca coûte 100€ quand même, ce n'est pas rien... Alors patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Janek un jour plus tard.........

Pom pom pom pom pom. Voyons voir où en est ma commande. Pom pom pom... Hum hum .... Arf ! Pas de mail. Gnarf. Hum ... Allons voir sur le site d'achat. Pom pom pom pom pooooom... Hum hum. DS-X. Hum hum :huh::(:marteau:wow QUOIIIIIIII ??? ggne eek QUE LIS-JE ??? eek "Pre-Order (Production delay 3rd batch). Ships on: December 7, 2006. We recommend ordering your DS-X as early as possible to insure getting it earlier. There are still some spot open in the third shipment so hurry and order your DS-Xtreme For the Nintendo DS TODAY!!!!!" AAAAAHHHHH AAHHHHH

Finalement je me dis que je ne suis pas si patient que ça :fouf: :mdr:

Modifié par Janek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi-aussi j'ai commandé sur mod-chip et il y a écrit 7 décembre (pas 6 décembre). Alors je les ai contacté pour savoir pourquoi tu avais dit 6 décembre et ils m'ont dit que c'est normal parce que comme tu attends depuis longtemps, ils vont t'envoyer une boite vide le jour d'avant histoire que tu patientes un jour de moins. Par contre la contre-partie est qu'il faudra que tu attendes le lot 4 pour avoir le contenu de la boite. Tous les autres recevront leur colis "remplis" avec une journée de retard par rapport à toi. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'ai pas eu une bonne expérience avec eux. J'ai commander du matos, j'en ai reçu la moitié alors que la factue disait bien la bonne liste. Il a fallu que je les appelle 4 fois et 4 semaines pour que finalement lis me disent que il n'y avait plus de stocks sur mon matos et qu'ils allaient me rembourser. Du coup j'ai eu droit à des fdp énormissimes au final.

De plus ils ne répondent à aucun mail car m'ont-ils dit ils ne les utilisent plus, donc ils ne les lisent même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi jai pas eu se probleme peut etre que tout a été changer mais maintenant ils ont un service commerciale ont les appelle et il donne toute les info neccessaires, pour le ds-xtreme un mail ma été envoyer la semaine derniere pour me dire qu'il y avais une rupture et que c'etais repousser de 1 semaine et donc aujourdui il les recoivent (je les ait appeler ya 30 minute) et normalement il envoie la commande le jour meme donc bon pour lundi enfin bon tout sa c'est en theorie.

aller le jour j approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi jai pas eu se probleme peut etre que tout a été changer mais maintenant ils ont un service commerciale ont les appelle et il donne toute les info neccessaires, pour le ds-xtreme un mail ma été envoyer la semaine derniere pour me dire qu'il y avais une rupture et que c'etais repousser de 1 semaine et donc aujourdui il les recoivent (je les ait appeler ya 30 minute) et normalement il envoie la commande le jour meme donc bon pour lundi enfin bon tout sa c'est en theorie.

aller le jour j approche

stock arrivé chez ominfo envoie lundi :ok:

reception mercredi (jvais prendre ma journée :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai commandé sur mod chip le 8 novembre ma patience a des limites...

A chaque fois on repousse d une semaine (on ne me fera jamais croire que le 14novembre par exemple on ne savait pas deja a l avance que l on ne pourrait satisfaire les commandes on se fout vraiment de nous...tout ce que je veux c est une date precise même si c est dans un mois) attitude commerciale lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stock arrivé chez ominfo envoie lundi :ok:

reception mercredi (jvais prendre ma journée :fouf:

Comment ? Tu peux nous en dire plus?

Sur le site je ne vois rien de spécial... et que je sache, il n'y a aucune nouvelle concernant le troisième lot.

On devrait en savoir plus aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stock arrivé chez ominfo envoie lundi :ok:

reception mercredi (jvais prendre ma journée :fouf:

Comment ? Tu peux nous en dire plus?

Sur le site je ne vois rien de spécial... et que je sache, il n'y a aucune nouvelle concernant le troisième lot.

On devrait en savoir plus aujourd'hui...

ben je les avais appeler vendredi et il m'avais dit que les loader etais arrivé et aujourdui (lundi) ben j'ai rappeler et la dame ma dit que ma commande partais aujourdui et elle m'avais dit aussi la meme chose vendredi donc...

c'est clair :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur mod-chip on peut maintenant voir qu'ils font référence au 4ème batch "Pre-Order (4th batch). Ships on: December 12, 2006. ". J'en déduis qu'ils ont reçu le lot 3 en entier et qu'ils savent maintenant combien de DS-X ils vont pouvoir envoyer. C'est super bon signe :P Normalement c'est donc pour bientôt les gars. Youpiiiiiiii :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur mod-chip on peut maintenant voir qu'ils font référence au 4ème batch "Pre-Order (4th batch). Ships on: December 12, 2006. ". J'en déduis qu'ils ont reçu le lot 3 en entier et qu'ils savent maintenant combien de DS-X ils vont pouvoir envoyer. C'est super bon signe :P Normalement c'est donc pour bientôt les gars. Youpiiiiiiii :fou:

Non, ils n'ont pas encore reçu le 3ème batch. Cependant, ils devraient recevoir leur numéro de colis aujourd'hui, et je pense qu'il vont recevoir le lot d'ici lundi (mod-chip dit qu'ils vont le recevoir Jeudi... je ne fais que des extrapolations).

On verra bien :D

A mon avis, on va recevoir notre DS-x vendredi, si on a commandé sur mod-chip.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces