[topic Unique] Disponibilité Du Ds X-treme


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, et non pour vous narger...

Je rassure certains qui on pu commander depuis un certain moment chez MAGICHIP (60 reçus en stock, 200 en attente), qu'ils sont arrivés aujourd'hui.

J'étais été les chercher sur place, fille très charmant.... wow

Voici une tof de mes linkers. woot

DS03.jpg

Patience pour les autres :ok:

Modifié par kore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ben ta eu raison janek la prochaine fois jacheterai chez metashop ou autre par et plus jamais chez OMINFO du gros foutage de gueule mon ds-xtreme est censé etre parti lundi donc forcement un numero de suivi doit m'etre remis eh ben la non et mardi je les rappel et il me dise que mon colis part dans la journée :wacko: j'appel mercredi et il me dise que un mail me sera envoyer avec un numero de suivi j'ai toujours rien et j'appel aujourdui il me dise que je devrai le recevoir demain matin et qu'un mail me sera envoyer ce soir donc voila.

vu que c'est satisfait ou remboursé j'ai envie de leur renvoiyer pour foutage de gueule et manque de serieu et l'acheter chez metashop ou mon pote la eu des sa sorti.

j'ai vraiment la rage d'avoir commander chez des boulets l'attente est deja longue et penible et en plus si il en rajoute a mentir sa me met hors de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors dans ce cas j'ai un tuyau pour toi si tu ne veux pas attendre. Appelle directement à Chaumont (52) : 03 25 31 47 28

Ainsi cela ne m'a jamais rien coûté et en plus je n'ai jamais attendu, sauf les 4 semaines pour me dire que finalement ils n'avaient plus de stock.

PS : normalement t'es sûr de l'avoir demain. Moi je l'ai eu hier donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors.... bon alors... bon comment dire ? hm euhh .... ben euh voilà (schgreugneugneu pas facile à dire). En fait voilà... euh le colis que j'ai reçu avant-hier, ben voilà euh je l'ai ouvert... Alors voilà euh ben disons que... hum (schgregneugneu là je vais passer pour un imbécile. Allez vas-y Jaja !!! Courage !). Ben en fait c'était pas le DS-XXXXXX :marteau::fou: Et nnnaaaaannnnnnn NAAAANNNN. C'était pas luiiiiiii !!!!

Mais pourquoiiiii ? Pourqwwaaaaa ? :fou:

C'était un autre truc qui se mange. Bon ben donc va falloir que je patiente encore.

qq1 : Hep Janek :ok: T'as assuré sur coup-là

Janek : :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il y en a qui on commandé sur mod chip et deja recu la bestiole?

"60 reçu seulement pour 200 en attente".... J espere qu ils ont au moins l intelligence d'envoyer dans l ordre des commandes... J étais censé etre dans le batch 3 je n ai reçu aucun mail, j en conclu que je passe dans le 4 , et pourquoi pas le 5 ou le 6 tant qu on y est... 1mois aujourd hui que j ai commandé, ca ve dire qu entre le 31 octobre et le 8novembre il y a eut plus de 60 commandes chez eux???

Je suis à bout là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai écrit à ModChip et voici ce qu'ils m'ont répondu :

Shipping will start on monday. (we just got our tracking# yesterday)

Please read our post from yesterday

http://forums.ds-xtreme.com/showthread.php?t=336&page=18

Thank you for your patience.

Donc chez nous mercredi prochain.

Salut, il y en a qui on commandé sur mod chip et deja recu la bestiole?

"60 reçu seulement pour 200 en attente".... J espere qu ils ont au moins l intelligence d'envoyer dans l ordre des commandes... J étais censé etre dans le batch 3 je n ai reçu aucun mail, j en conclu que je passe dans le 4 , et pourquoi pas le 5 ou le 6 tant qu on y est... 1mois aujourd hui que j ai commandé, ca ve dire qu entre le 31 octobre et le 8novembre il y a eut plus de 60 commandes chez eux???

Je suis à bout là

En fait je ne sais pas ce que ça veut dire. On verra bien. En attendant je vais lire leur thread sur ds-x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Production Delays.

Since I have covered a lot of this in both our support system and forums, I will briefly highlight the situation here. In order to eliminate/reduce the plastic mold quality issue we experienced in a very small % of the initial units shipped, we made some changes to quality control in our supply chain. These changes we though would be actioned quickly and cost very little in terms of delays, as it turned out we were very wrong ! . The changes resulted in some major confusion with customs and the final assembly plant in China. Long story short, we ended up in a situation with 0 production for about 1 month. Yeah, for those of you who are in the industry and know what time of year and how recent our launch is .. that’s a very big OUCH. This panic month is now over and things are back on track.

source : http://news.ds-x.com/

J'ai lu vite fait, mais en gros ils ont fait en sorte de ne pas refaire l'erreur des premiers ds-x foireux donc ils ont rajouté un controle de la qualité. Ils expliquent pas trop pourquoi (ou j'ai mal compris) mais un truc n'allait pas alors il n'y a eu aucune production pendant un mois. Apparement tout est réglé !

Vous avez attendu longtemps, mais rassurez vous, vous aurez normallement un produit de meilleur qualité qu'avant.

La news sur le site est bien plus longue, ils parlent des updates et du materiel en lui meme, j'ai appris qu'il y avais un processeur dans le ds-x (48Mhz, ce qui expliquerai la baisse de l'autonomie), je sais pas si c'est habituel de mettre un proc dans ce genre de materiel, moi ça m'impressionne.

Tout ça pour dire : allez lire la new http://news.ds-x.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout lu. Franchement cela laisse entendre que l'OS pourrait être plus que dément. Si c se trouve on pourra exécuter des rom par le wifi (genre la rom est sur ton PC et tu la lances depuis ta DS).

J'imagine qu'il sera aussi possile d'ajouter le support des multi-saves pour un même jeu.

Enfin encore pleins d'autres choses dont nous n'avons pas encore idée. Good.

Bon par contre, il est clair à la lecture qu'ils sont déjà en train de préparer un autre produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il y en a qui on commandé sur mod chip et deja recu la bestiole?

"60 reçu seulement pour 200 en attente".... J espere qu ils ont au moins l intelligence d'envoyer dans l ordre des commandes... J étais censé etre dans le batch 3 je n ai reçu aucun mail, j en conclu que je passe dans le 4 , et pourquoi pas le 5 ou le 6 tant qu on y est... 1mois aujourd hui que j ai commandé, ca ve dire qu entre le 31 octobre et le 8novembre il y a eut plus de 60 commandes chez eux???

Je suis à bout là

Erreur de ma part, C'est MAGICHIP et non MODCHIP

Sorry blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ben ta eu raison janek la prochaine fois jacheterai chez metashop ou autre par et plus jamais chez OMINFO du gros foutage de gueule mon ds-xtreme est censé etre parti lundi donc forcement un numero de suivi doit m'etre remis eh ben la non et mardi je les rappel et il me dise que mon colis part dans la journée :wacko: j'appel mercredi et il me dise que un mail me sera envoyer avec un numero de suivi j'ai toujours rien et j'appel aujourdui il me dise que je devrai le recevoir demain matin et qu'un mail me sera envoyer ce soir donc voila.

vu que c'est satisfait ou remboursé j'ai envie de leur renvoiyer pour foutage de gueule et manque de serieu et l'acheter chez metashop ou mon pote la eu des sa sorti.

j'ai vraiment la rage d'avoir commander chez des boulets l'attente est deja longue et penible et en plus si il en rajoute a mentir sa me met hors de moi.

Bonjour,

J'ai commandé aussi sur OMINFO depuis début Novembre, toujours pas reçu la DS-X.

Sinon je les appelle toutes les semaines et plusieurs fois par semaine quand j'arrive à avoir quelqu'un et à chaque fois c'est la même chose c'est soit :

ça va partir demain

on en attend

on vous rappelle laisser moi vos coordonées (jamais rappellé), ...

Le mieux c'est quand même : "je ne peux pas vous renseigner sur les commandes, l'équipe est en réunion :)" alors que j'appelle sur le numéro pour suivi de commande !!

Vu le nombre le temps que j'ai passé sur leur numéro surtaxé à attendre d'avoir quelqu'un, je me demande au final si je ne vais pas payer plus cher de telephone. A force je commence à connaitre par coeur leur "ne quittez pas on va prendre votre appel ...", hier je n'ai pas du tout réussi à les avoir, au moins 10 appels de 2 minutes.

C'est clair que je ne repasserais plus par eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors dans ce cas j'ai un tuyau pour toi si tu ne veux pas attendre. Appelle directement à Chaumont (52) : 03 25 31 47 28

Ainsi cela ne m'a jamais rien coûté et en plus je n'ai jamais attendu, sauf les 4 semaines pour me dire que finalement ils n'avaient plus de stock.

PS : normalement t'es sûr de l'avoir demain. Moi je l'ai eu hier donc.

J'ai donné un tuyau ici pour les joindre directement sans surtaxe.

Maintenant au niveau de la dispo du DS-X, ca vient tout juste d'être envoyé donc tous les magasins vont en recevoir. De plus il est bien indiqué que le problème de délai (0 prod pendant un mois) est dû au consignes qualité donc voilà.

C'est ok à mon avis pour tous.

EDIT:

Bon les gars, des news toutes fraiches de modchip. Ils vont recevoir une première partie lundi prochain mais pas assez pour tout couvrir. ensuite ils vont encore recevoir un lot de plusieurs centaines de pièces mercredi prochain mais en fait ils ne savent pas combien. L'histoire est qu'ils auront des centaines de pièces en stock mais probablement pas assez car il y a plus de 1000 pré-commandes. Donc ce sera chacun son tour et avec de la chance on finira par l'avoir semaine après semaine. Pas super réjouissant mais même la team DS-X dit que cela prendra quelques semaines pour tout réguler. Soyons patient.

Modifié par Janek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop c'est bon j'ai recu le mien aujourdui je suis content j'ai eu une petit conversation avec le boss de ominfo au tel hier il ma expliquer le pourquoi du comment et sa c'est arranger d'ailleur le ds-xtreme est dispo chez eux donc ... aller faire un tour

voilou tout est bien qui fini bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l info, y a plus qu a attendre, comme d habitude...

et dire que j ai lu quelque part sur le forum officiel un message de mod chip qui disait un truc du genre: "sentez vous libre d annuler votre commande chez nous et de recommencer à patienter pour plusieurs semaines en commandant ailleur"

c est quoi ce chantage à deux balle?

Au moins ils repondent aux mails (et rapidement) c est deja ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi enfin reçu le mien aussi de la part de ominfo

Une petite frayeur, le DS-X non reconnu au niveau du PC, en fait le cable USB ne s'enfonce pas suffisamment, j'ai essayé avec un autre cable et ça marche : j'ai pas essayé de forcer avec la cable d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais sa va faudrai que je le compare avec celui de mon pote qui l'a eu en 1er mais j'ai pas vu de difference notable en tout cas déballé, updaté, pluggé, et non-stop jump ultimate toute la soirée en mode diode turquoise (+1 bleu,+ 1 vert) :oki:

aller janek le jour j approche mais c'est clair qui si il est plus dispo sur mod-chip et qu'il vous dise d'annulé n'hesité pas a le faire le mec de ominfo ma dit qu'il commandais environ 600 pieces et chez metashop etant le fournissseur officiel il en recoive en vip.

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais sa va faudrai que je le compare avec celui de mon pote qui l'a eu en 1er mais j'ai pas vu de difference notable en tout cas déballé, updaté, pluggé, et non-stop jump ultimate toute la soirée en mode diode turquoise (+1 bleu,+ 1 vert) :oki:

aller janek le jour j approche mais c'est clair qui si il est plus dispo sur mod-chip et qu'il vous dise d'annulé n'hesité pas a le faire le mec de ominfo ma dit qu'il commandais environ 600 pieces et chez metashop etant le fournissseur officiel il en recoive en vip.

voilou

J'attends vivement ton avis sur les différences éventuelles entre ce modèle et celui de ton pote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces