Déception Pour Le Live De Gears Of War


C-KI
 Share

Messages recommandés

Slt

Voici une nouvelle un peu décevante concernant le mode live du très attendu Gears of War :

Afin d'éviter au maximum les parties truquées et ayant pour seul but de gagner du niveau, les parties classées de Gears of War vous priveront de vos amis. Vous serez donc seul avec vous même pour augmenter votre classement.

Bien que cette décision soit compréhensible, beaucoup d'entre nous, qui esperaient de folles parties classées avec leurs amis ou leur team, vont être déçus par cette nouvelle :(

source: xboxlive.fr

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pffff, c'est nul ça.

Pourquoi on a pas un mode Live tout simple, avec tri des serveurs par langue et possibilité d'inviter ses amis ? C'était le cas sur Rainbow Six de la 1ère XBox (une référence sur le Live de mon point de vue) et c'était parfait.

Donc maintenant, pour jouer avec ses potes, faut jouer en non classé, comme pour Halo 2.

Alors si on veut jouer entre français, mais qu'on veut jouer pour se classer, c'est pas possible ?

Nul !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est pas tres genant je trouve, du moment que ca concerne que les parties classées ;) ; biensur, je comprends ceux faisant partis d'une Team, la ca devient tout de suite beaucoup moins marrant <_<

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool crying , du coup c'est le porte feuille qui va etre content, un jeu de moins a acheter cette annee ggne

Refuser la seule vrai exclue interessante sur 360 des 6 mois a venir a cause des parties classées sur live ? :blink:

Deja on ne sait rien du mode online, si il sera interessant ou non c'est avant tout un jeu solo et jouable en cooperatif sur le live.

En plus il sera toujours possible de jouer avec ses potes en partie non classé.

Et je pense que c'est une trés bonne chose, il suffit de voir battlefield 2 le nombre de copains-copains qui ont booster leur stats et gagner les differentes médailles sans se fouler, en trichant, en se tuant l'un et l'autre au couteau, faire X frag avec le même chargeur etc...

Je vois pas en quoi c'est un mal, c'est surtout un plus pour jouer dans de bonnes conditions en partie classée, ensuite entres potes vous jouez en non classée et tout le monde est heureux.

Se priver de ce jeu a cause de ça...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je comprend pas pourquoi vous ralez .... du multi classé avec des personnes que vous ne pouvez pas choisir c'est le mieux, ca évite la triche, et puis si vous voulez jouez avec vos potes il reste les parties non classées donc ou est le souci ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi, encore une fois avec ma tete dans le cul, j'avais compris un mots sur 2, et du coup je croyais qu'on pourrais pas du tout jouer entre pote :fou:

Si c'est que sur les parties classés, alors ca me derange pas; mais du coup c'est le porte monaie qui rale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur quake 4 c'est pareil, on ne peut pas inviter d'ami pour une partie avec classement ...

@dinsx

moi perso je m'en branle si on joue ou pas avec les potes

car j'aime pas le live .... :D j'y vais tres tres rarement

pourvu que le jeu soit bon ca c'est le principal

@+ et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas dit que ça m'empêcherait d'acheter ce jeu, surtout si c'est la bombe annoncée ! :)

Disons que j'aime pas jouer avec des inconnus, surtout s'ils ne parlent pas un mot de Français, mais j'aime bien qu'il y ait un suivi statistique des parties.

Après, c'est sûr qu'il y a toujours des benêts pour tricher, toujours des mecs qui ne pigent pas l'intérêt du jeu en réseau.

Moi j'aimais bien le principe des classements de Rainbow Six, quelle que soit la partie qu'on joue ça comptait pour le classement. Je trouve que ça donne une p'tite motivation en plus, même quand on joue entre potes !

Sans jouer forcément avec les stats en tête...

Mais je suis d'accord, pour limiter la triche il faut bien en passer par là. Me connaissant, je ne ferai pas beaucoup de parties classées dans ce cas ! (déjà que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, si je joue c'est pour retrouver des frenchies ! ;) )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share