Impossible De Lire Mes Videos Du Pc A La Xbox


Messages recommandés

Bonjours j'ai un ptit soucis je n'arrive pas a lire ni mes vidéo ni ma music en faisant le partage de fichier. Je vois le dossier mais apres ca me marque "verrouiller les préferences pour smb:/hornet......................;"

Nom d'utilisateur

saisissez le mot de passe

on voit un ptit bonhome avec un cadenas est marqué lock

Meme quand je met nom xbox et mot de passe xbox ca marche toujours pas?

Il doit y avoir un truc de verouiller mais trouve pas ou.?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu créé un compte xbox sur ton PC?

Si oui, le partage autorise-t-il le compte XBOX à accéder aux fichiers?

Y a-t-il un firewall sur ton PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai desactivé le pare feu windows pour le partage de fichier j'ai mis tout utilisateur. En faite a la xbox je vois mon dossier partagé comme par exemple mon dossier divx par contre quand je veux aller dans ce dossier il me demande nom d'utilisateur et mot de pass.

Merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai desactivé le pare feu windows pour le partage de fichier j'ai mis tout utilisateur. En faite a la xbox je vois mon dossier partagé comme par exemple mon dossier divx par contre quand je veux aller dans ce dossier il me demande nom d'utilisateur et mot de pass.

Merci

a+

Bojour à tous, les amis,

Je ne sais s'il s'agit de ton problème, mais j'ai eu, et je continue de temps à autres de constater sur mon PC (XP SP2 Home Edition) le même problème que toi.

En fait, le caractère aléatoire du problème me fait penser à un Bug de Windows.

Pour ma part, quand j'ai le même message que toi qui apparait, j'ai beau taper le nom d'utilisateur et le mot de passe, rien n'y fait. (??!?)

Je me contente de faire "annuler" je crois que c'est l'une des options (ou "abandonner je ne sais plus trop !!) et j'ai accès de nouveau à la BoBox sans problème.

C'est juste le truc qui fait ch... son monde quoi !!

Voilà !! Bonne chance à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share