Help : Dmz Xbox 360 ....


overlord
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En faisant une analyse resaux à partir de ma xbox 360 j'ai les port NAT en modéré.

On m'a expliqué qu'il fallait que je mette ma xbox 360 en DMZ.

Je ne sait pas comment faire

j'explique le type de conection que jai entre xbox et pc :

-Xbox 360 connecté directement a ma freebox V3 par port ethernet

-freebox activé en mode routeur

Voilà j'attend votre aide merci :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

La dmz pour une console de jeux ça va encore...mais dans le cas d'un pc ce serait un très mauvais conseil.

Plutôt que de la mettre en dmz, ouvre les ports requis par le xboxlive360 vers l'ip de ta 360.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=118173

Si toutefois tu veux quand même mettre ta xbox360 en tant que dmz, ça se passe sur le site de free, tout comme l'ouverture de ports d'ailleurs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais encore...??? les gars c'est vous qui avez un souci pas moi, à chaque fois pratiquement il faut que je vous demande de fournir tous les renseignements...

"Même avec ça, ca ne va pas" , même avec ça quoi? comment tu as fais? vers quel ip as tu ouvert ces ports? as-tu donc essayé de passer la xbox360 en dmz?

...etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai débloquer les port que tu m'as dit. Ensuite j'ai fait analyse xbox live (sur ma 360) tout est correct mes les NAT son encore modéré.

J'ai viré mes firewall (meme si je suis connecté directement sur la freebox) voilà je ne comprend pas pourquoi les NAT sont modéré.Et je ne sait pas passer ma xbox 360 en dmz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai débloquer les port que tu m'as dit. Ensuite j'ai fait analyse xbox live (sur ma 360) tout est correct mes les NAT son encore modéré.

J'ai viré mes firewall (meme si je suis connecté directement sur la freebox) voilà je ne comprend pas pourquoi les NAT sont modéré.Et je ne sait pas passer ma xbox 360 en dmz.

Met l'ip de ta console dans la DMZ de ton router sur la page free configuration router et ton probleme sera resolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

J'ai débloquer les port que tu m'as dit. Ensuite j'ai fait analyse xbox live (sur ma 360) tout est correct mes les NAT son encore modéré.

J'ai viré mes firewall (meme si je suis connecté directement sur la freebox) voilà je ne comprend pas pourquoi les NAT sont modéré.Et je ne sait pas passer ma xbox 360 en dmz.

Met l'ip de ta console dans la DMZ de ton router sur la page free configuration router et ton probleme sera resolu.

Salut,

Pour les adhérents d'AOL, le NAT "ouvert" n'est pas possible sur le live !!

Chez Free, changez d'abord la méthode de "ping" : passez en "fastpath" mais surtout pas en "interleave" ou"patate" ;

Il faut d'ailleurs mieux activer la réponse au ping ;

Suivez les indications de ce tuto : http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=20467 , mais ne pas activer "DHCP" (case décochée),ip fixe pour la freebox sur la base tcp/ip de votre réseau local, vous pouvez indiquer aussi alternativement l'ip de la 360 dans la case DMZ. Puis indiquer à la 360 les DNS suivants : 212.27.53.252 principal et 212.27.54.252 secondaire.

Branchez en-outre votre 360 directement à la freebox adsl avec un rj45 droit/croisé (évitez les branchements freebox-pc-xbox) et si vous voulez partager vos dossiers multimédias pc sur 360, utilisez soit Windows Media Player (->options bibliotheque ->partage de fichiers multimedia -> cocher xbox360 ) soit Le dernier Winamp(je conseille!!) avec winamp remote et partagez vos fichiers sur la remote ; Dans l'onglet "multimedia" de la console selectionner une categorie (Zik/vidz) puis "ordinateur" -> "oui,continuer" ->choisir connexion à droite dans la page (Orb pour Winamp que je conseille vivement DIVX pris en charge garanti); si il y a déja eu connexion, onglet "parametres", "ordinateurs", "Pc fonctionnant..."->"deconnexion" ; recommencez la manoeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share