Jouer Sur Pc Avec El Pad Xbox.


Invité neone
 Share

Messages recommandés

Invité neone

Slt a tout le monde surtout au gars qui font ce site,il est parfait.

Mon problème c'est ke je veut instaler Evo X sur ma xbox en enregistran la partie de 007 modifié sur la carte mémoire.

Il me manque le controleur de la mannette pour le PC et je en le trouve pas.

si quelqu'un c'est où il y en a un merci de me passer l'adresse.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Olah toi tu vas faire partie du bétisier, lol, j'ai rien compris à ta question mais tu peux trouver le cable pour relier ton pad xbox à ton PC pour 15€ chez OMINFO.

Moi je l'ai acheté chez eux.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes sévères avec lui, les gars.

Ce qu'il veut c'est un pilote de la manette sous PC, pour qu'il puisse accéder à la carte mémoire enfichée dedans...

De mémoire, il me semble qu'il te faut le "Datel Action Replay Pilot", mais j'ai entendu dire que chez certains, ça ne fonctionnait pas... :(

Gold, il est encore tôt pour penser qui va gagner le concours du bêtisier 2k4... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité neone

Merci pour ceux qu'i mon aidé,je sais ke jé pas bien expliké(c'est pas mon truc).

Je veu savoit aussi si il faut le jeu 007 under fire pour pouvoir installer evox avec la sauvergarde de ce jeu(c'est un Xploit celui de la carte mémoire)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, évidemment, il faut le jeu, qui te permettera de charger la sauvegarde trafiquée.

Si tu ne le trouves pas tu peux aussi utiliser mechassault (avec une sauvegarde différente bien sûr).

Ce sont de vieux jeux : tu dois les trouver pas cher d'occas'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup les mecs j'ai déja fabriké mon adaptateur usb manette xbox mais g utilisé un port xbox pas ke jé 2 xbox,une pour rien toucher et jouer et l'autre pour tout trafiker,chuis pas riche mais g acheté avec le lecteur PT et je lé changé et maintenant la xbox c'est ma cobaille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share