Maximus-Garyopa Hitachi-LG Xtreme v2.2 Stealth 8in1


Newserator
 Share

Messages recommandés

se que je veu dire si c seulment je decompresse l archive , apres j ai plein de fichier dont seu citer en 1er page je clic juste sur le FLASH22S et c tout rien d autre a faire

psk g vu qu il falai metre qq chose ds le mm dossier j ai pa tres bien compris c est en anglais

j aimerai bien qu on me reponde sur ces petit point

merci a tou les gueux se forum et vraiement terrible lorque on recher un tuto continiez comme sa !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!,

Quelqu'un pourrait me dire si il a testé ce firm avec un 59DJ de juin ,et si ces backup passent tous ou il vaut mieux garder le bon vieux Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED eek eek ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Lecteur 46d flashé avec et marche nikel en ayant pris le soin de faire un restore juste avant.Merci à sadovich pour son aide par msn. :P

ps:Lors de mon restore il m a fait une erreur sur la première ligne mais ca marche nickel.

Ptite question:Savez vous pourquoi lors d un démarrage d un backup le cd gratte un coup il fait un drole de bruit penant 1 ou 2 secondes pui sparés c est nickel, c est juste au démarrage du jeu en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous bande de Gueux :P

Terrible le Forum et ses tuto!!!

Mais j'ai un soucis aussi dans la compréhension en Anglais du README de Maximus-Garyopa Hitachi-LG Xtreme v2.2 Stealth 8in1 pour le FLASH22S, si une ame charitable pouvait faire une traduction sommaire se serait très gentil...

Merci et continuez comme sa :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Normalement, il ne devrait y avoir aucun probleme pour les 59DJ de juin car garyopa avait déjà corrigé le flasheur. Il n'y a pas de raison qu'il ne l'ait pas fait pour cette version maximus!

A ++

je confirme; ayant un 59DJ; flash nikel du 1er coup! :ok:

Salut a tous bande de Gueux :P

Terrible le Forum et ses tuto!!!

Mais j'ai un soucis aussi dans la compréhension en Anglais du README de Maximus-Garyopa Hitachi-LG Xtreme v2.2 Stealth 8in1 pour le FLASH22S, si une ame charitable pouvait faire une traduction sommaire se serait très gentil...

Merci et continuez comme sa :oki:

C'est pas compliquer tu prends le dossier X-LG (extrait de l'archive) et tu le places à la racine de C:.

Ton lecteur doit etre reconnu sous windows retient la lettre qui lui est attribué ( ex H: )

Puis tu ouvres une commande dos et tu rentres C:\X-LG\FLASH22S.BAT H 1572

Puis "enter" et c'est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,j'ai besoin d'un ptit coup de main.g fait la betise d'acheter une console d'occaz deja flasher.mais mal flasher.elle passe les backup que le mec a fait.mais pas les originaux. je voulais essayer de metre le maximus.mais dans la commande ms dos. lorsque je met restore bat,j' ai un message qui me dit file xtrm missing.(j'ai oublier de presiser lecteur hitachi 0047dj ,et connecticity kit)si quelqun peut m'aider se serai cool. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse.donc si je comprend bien il n'y a rien a faire a part changer le lecteur?

Salut,

es-tu sûr que tu as suivi toute la procédure? as-tu passé ton lecteur en mode b?

Normalement tu n'as pas besoin de ton firmware d'origine (par prudence faut toujours avoir une copie de ce firmware) car lle flash de l'hitachi contrairement au flash du samsung ne fait que réecrire quelques bandes du firmware.

En résumé, avec le restore.bat si ton lecteur est en mode b (détécté sous windows) tu devrais pouvoir restaurer ton firmware pour pouvoir le flasher avec le nouveau frimware 8in1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jacen de ta reponse,tu me redonne un peut espoir.ba en fait je vient de m'apercevoir ke le lecteur n'est pas reconnu.pourtant je pense avoir suivi le tuto a la lettre pour connecter avec le connectivity kit.je ne comprend pas ce ke j'ai mal fait.et je flippe de mettre fait avoir.ce serai la misere de ne jamais pouvoir relire de jeux originaux.

Modifié par kingston
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share