On aime le retard en Europe...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que Sony est empétrée dans ses problèmes de chaleurs, que ce soit ses batteries ou sa PS3 (la récente sortie d'une manette Logitech ventilée pour PS3 peut d'ailleurs faire sourire) d'autres nouveaux sujets viennent se greffer, parfois à l'insu du Japonais. Ainsi, une rumeur faisait état d'un second report de la sortie de la future PlayStation 3 en Europe. Initialement prévue pour mars 2007, la rumeur, qui se basait sur les problèmes de production de Sony (notamment par rapport au Blu-Ray), prévoyait l'arrivée de la PS3 sur le vieux continent en octobre 2007. Une date qui a été rapidement infirmée par Sony.

Cette dernière via Jamie MacDonald de Sony Europe, a d'ailleurs répondu à la question que tout le monde se pose : « Pourquoi les Européens sont-ils toujours la cinquième roue du carrosse ? » La réponse risque de faire grincer des dents : « Les consommateurs européens ont prouvé qu'historiquement ils ne s'en [des retards] préoccupaient pas, parce qu'ils finissent par acheter autant de PlayStation, si ce n'est plus, que les États-Unis et le Japon. En Europe, il ne semble pas que la sortie tardive de nos plateformes après les USA et le Japon - à long terme - affecte les consommateurs. » Sans commentaires.

Source : PcInpact

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=290

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est avec ce genre de situation que j'achète en import car on arrêtera jamais de nous prendre pour des cons et de nous fournir tous en dernier et si la Play3 malgré la rumeur sort vraiment en octobre 2007, j'appelle au boycott général de l'Europe!!! :prout:

Modifié par XtremboX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autan boycotter toutes les consoles a ce moment

c'est vrai quoi les européens sont toujours les derniers y'en a marre !!

On le savait qu'on nous prenait pour des cons niveau prix et délais mais là ca va un peu plus loin... en gros elle dit que les européens sont des moutons, quoiqu'on leur fasse, retard ou pas ils ne réagiront pas et achèteront quand même, même plus que les autres...

C'est bien la preuve que Sony vit sur ses acquis et réagit toujours comme s'il était en situation de supèriorité sur les différents marchés comme il y a quelques années. Pas bien, à force de jouer avec le feu on finit toujours pas se bruler... ils ont d'ailleurs les doigts qui commenccent à chauffer chez Sony... C'est pas bien difficile de constater cette descente aux enfers, il y a quelques années si on voulait acheter n'importe quel équipement on prenait du Sony et on avait le top à coup sûr, aujourd'hui si on cherche le meilleur ce n'est plus du Sony qu'on achètera (ha si les vaio à condition qu'ils ne se mettent pas aussi à cramer)...

Récemment un responsable jeux vidéo de chez eux (coté soft pas hard, j'ai plus son nom en tete) a dit qu'ils étaient à la ramasse coté hard globalement (pas seulement sur le jv). Pour en arriver là c'est que ca doit être grave quand même.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi se commentaire à 2 ct d'euros de sony.Ils ont des commerciaux ou des bouffons dans leur société.

Suite à des paroles comme cela je suis pour un boycotte de cette console, juste pour apprendre les bonnes manière à sony.

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi se commentaire à 2 ct d'euros de sony.Ils ont des commerciaux ou des bouffons dans leur société.

Suite à des paroles comme cela je suis pour un boycotte de cette console, juste pour apprendre les bonnes manière à sony.

bah moi tant qu'il y aura pas de jeu qui vaut vraiment le coup de payer aussi cher, ça sera boycott

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

前回 車輪 痴人 d'europeen

sega c'est plus fort que toi et sony il sans fo... de toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share