Demo Fifa 07 Dispo


steed
 Share

Messages recommandés

Bon ben bof bof c' est vrai que graphiquement c' est beau dans une vue d' ensemble.Mais les visages des joueurs yen a c' est a mourir de rire.Question jouabilité comme d' hab j' aime pas trop les trajectoires de balle etc... enfin bref c' est pas moi qui ira mettre 70 euros la dessus jcontinuerai sur PES.

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont grave améliroé l'animation des joueurs et la physique de la balle! Une version largemet meilleure que celles de fifa07 sur xbox/ps2/pc! Ca va etre une bonne année pour fifa, car en plus le jeu est super beau!Vivement le 26/10 pour la sortie du jeu et celle de pes6 (le mode online de fifa va tout tuer avec la ligue virtuelle!).Perso moi j'achète les 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien aimé aussi, bien meilleur que la version PC ... par contre ca m'énerve de pouvoir tirer de n'importe quelle position .... jamais le mec il prend le temps de se retourner, il pivote a 360 et cadre quasiment toujours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous ! donc je viens d essayer la démo pendant 1 heure ... je signal que je suis un fan de pes et qu il me tarde qu une chose c'est de voir le 6 mais voila, la il faut bien se rendre compte que fifa ne colle plus a son image de jeux purement arcade dans le 07 , loin de la enfaite ..

c'est bizard je nesais pas quoi penser mise a part tout les remarques du genre waw c beau, waw on reconnait le joueur a sa facon de bouger ...

au niveau gameplay ben je trouve ca plus que bien (1 heure de test donc a chaud), mais different de pes c 'est sur, donc déroutant au début mais on s y fait...

alors oui on peut le dire cette année fifa sur next gen a franchi un cap ... :oki:

a voir maintenant le contenu qui s annonce pas aussi chargé que sur les version "vielle-gen" et le mode online ...

mais pour l instant et depuis tres longtemps j envisage d acheter un fifa !!

omygad j ai di ca ? :ninja:

c'est que le jeux doit etre bon .... :fou:

w8 and see chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une version largemet meilleure que celles de fifa07 sur xbox/ps2/pc!

Tu as testé toutes ces versions?

Oui j'ai testé sur xbox, sur ps2 et sur pc. la version xbox et pc sont très proches l'une de l'autre mais EA s'est planté sur la version ps2 qui est moche,pas très fluide et moins bien du coup par rapport aux autres.

Mais la palme revient bien sur à la version xbox360 qui est vraiment différente des 3 autres, sans aucun pb! Par contre je ne trouve pas les gestes techniques ,qq à trouvé? (sur les anciennes version 360 c'était les bouton RB et LB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi,je ne suis pas du tout convaincu...

Le Jeu est beau mais subit des baisses de Framerates lors des ralentis lorsque l'on joue sur une TVHD...

Les tacles sont trop approximatifs et l'on remporte la bataille du milieu de façon tres aleatoires...Les passes sont trop assistés...

Moi,j'accroche pas...car je trouve tout ça trop approximatifs....

Je viens de voir les photos de PES6 sur JV.com et ça me semble plus allechant que Fifa(les photos de la L1 sont devoilés)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ceux qui veulent s'entrainer a tirer des coups francs ou faire quelques penalty quand vous êtes en mode "entrainement" avec ronaldinho vous cliquez sur le stick de droite quand vous avez le ballon et vous passez en mode "coup franc".

C'est pas grand chose mais si jamais vous voulez essayer...

Sinon je trouve que chez EA ils ont fait un petit effort par rapport au precedentes versions, il ne faut pas le nier. Mais pour moi on atteint pas encore les sensations d'un PES.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, mon but n'est pas de troller, mais je donne mon avis, même si je pense que la version finale sera mieux que ça. On sent bien que ce n'est pas terminé.

Je ne joue pas non plus sur hd, et cela doit retirer de la finesse, mais bon ...

Je suis quand même impatient de voir ce que va donner le combat pes6, fifa 07 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne joue pas non plus sur hd

ben faut le dire ca!!

un jeu en version de démo xbox360 en sd comparé à un meme jeu sur xbox aussi en sd doit etre kif kif bourricot.

moi en hd je m'arrache pas les mirettes, mais faut avouer que ce n'est pas dégueulasse à voir

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share