Manette Play?


louiskanak
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!

je suis un nouveau possesseur de la 360 et j attends avec impatience la sortie du pes. Mais meme si la manette xbox 360 est vraiment nickel, je ne peux pas jouer a ce jeu sans une manette play.

Je voulais donc savoir si il y avait ou si il y aura un quelconque moyen de brancher une manette de type ps2 sur la box?

merci d avance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve l'analogique 100* mieux pour jouer à pes, avant il me fallait des adaptateurs pour jouer avec des pad ps2 sur xbox, depuis que j'ai testé avec le pedS c'est 20* mieux.

De toute façon MS prépare des pads spécifiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui question d habitude.

j avais bien essaye de me mettre au pad S, mais les années passées sur le pad play avec la croix directionnelle rendent un changement impossible. Je vais essayer de trouver un autre moyen de la brancher....

merci quand meme... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hello tous,

Moi aussi je cherche désespérément un adaptateur manette pour brancher une manette PS2 à ma 360 ...

Y a rien a faire mais cette manette ne le fait pas du tout pour PES6 ... surtout le R2 à la gachette c'est horrible !!!

Donc si quelqu'un est chaud pour nous filer un lien ou pour poster un tuto pour bricoler ca soit même :D

Je suis preneur :ok:

Je fouille de mon coté ... si j'ai une piste je la posterais ici :)

Amicalement.

Z2K

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair c'est un mythe cette histoire de manette 360 inadaptée ce n'est basé que sur des préjugés et des blocages psychologues, elle manette est très bien adaptée à pes je trouve (rien à vois avec la manette de la 1ere xbox)! Il suffit juste d'accepter de se remettre un peu en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share