Nouveau Serveur Du Forum


legueux
 Share

Messages recommandés

Voilà, le serveur a son nouveau chez lui et on espère vraiment que vous constaterez la différence.

Il se peut que suite à la migration des bugs apparaissent, si c'est le cas n'hésitez pas à le signaler ici.

Legueux

Merci à tous de la patience dont vous avez fait preuve durant ces dernières semaines abominables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité newxbox

Salut

nette amélioration de la vitesse

Je te remercie personnellement ton équipe et toi même pour le travail et le service que vous accomplissez chaque jour.

Merci à vous

nota:

je n'ai pas de xbox pucée, j'attends avec impatience la livraison.

En attendant, je parcours régulièrement votre site, qui est pour moi une référence

Bonne année à vous tous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ethan-

ouais c nettement mieux sur le forum et le site mais sinon je sais pas si c'est normal mais qd je trouve des liens vers d'ancien threads je retombe direct sur l'index du forum, c'est con mais bon je vais my faire on a deja retrouvé le forum

ethan futur possesseur d'une xbit qd sillicium lui aura envoyé gracieusement

Modifié par ethan-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien les messages de remerciements ne vont pas manquer car c'est vrai que ça roule vraiment tres bien ce matin.

Encore bravo pour votre travail et merci.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh juste que j'ai ce message quand je répond à un post:

ok, bon en fait l'upload de fichier ne marche pas et y a un truc qui me dit que je peux pas poster toutes les 30 s alors que cette limite est largement atteinte.

A part ça c'est top rapide

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh juste que j'ai ce message quand je répond à un post:

ok, bon en fait l'upload de fichier ne marche pas et y a un truc qui me dit que je peux pas poster toutes les 30 s alors que cette limite est largement atteinte.

A part ça c'est top rapide

Normalement je viens de corriger l'upload de fichier et pour le flood toute les 30 sec je sais pas trop.

ouais c nettement mieux sur le forum et le site mais sinon je sais pas si c'est normal mais qd je trouve des liens vers d'ancien threads je retombe direct sur l'index du forum, c'est con mais bon je vais my faire on a deja retrouvé le forum

Si c'est tout a fait normal le forum ayant changé d'adresse physiquement, je vais assayé de changer ça afin qu''il vous redirige automatiquement vers le bon post mais bon normalement c'été pas prevu

C'est bien par ce que c'est toi :)

@ ++ pthichat

post-3-1073214204_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Keski se passe ?

D'un seul coup on a plein de multi-posts qui sont apparus sur le forum : on a 3 ou 4 fois le même post !

C'est lié à la limite anti-flood ?

LOL, apparement tout va mieux, ah c'est trop bon, trop rapide ce forum, que du bonheur de commencer l'année comme ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share