Xbox Live Vision


geodemars
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai acheter hier ma Cam live vision le pack a 49.90€( jai deja mon abo 1 ans gold alors bon )

et a ma grande surprise je ne trouve pas le prog de morphing Madtruck ....

Est ce un Addon ( Payant ??) ca serai as terrible car sur la boite il le présente alors bon

manque t'il peut etreu ne mise a jour sur le dash de la box vu quelle ne sera en vente officciellement que le 6 oct 2006 ??

Sinon pour ma part je n'ai pu tester avec personne encore car aucun de mes contact na de live vision donc

vivement le 6

merci de vos retour ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salu Casmax , je sais que la date pour la france et alentour est le 6 octobre mais on ma dit que pas mal de magasin l'on deja mis en vente a marseille et paris ( a marseille je confirme deja en vente hier )

a toi de voire tente d'apeller les magasins pour voire .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et a ma grande surprise je ne trouve pas le prog de morphing Madtruck ....

Le progamme sera surement dans les jeux ... donc patience, parceque la ca sert a quoi de ce "morpher" la tete ^_^ sans pouvoir l'utiliser !!! sinon vive les image perso mais c'est dommage que ce soit réservé a sa liste d'amis, m'enfin c'etait le meilleur moyen d'éviter tout débordement !!! ^_^

Sinon effectivement dispo sur Paris !!!

EDIT : sinon une question ! ayant un abonnement 12 mois si je rentre le code de 1 mois gratos offert avec la camera est ce que ca va se rajouter a mes 12 mois et mon renouvellement se fera le 13eme mois ou est ce que ca sert a rien ???? :huh: (je pencherais pour la premiere mais bon je prefere demander ! :P )

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et a ma grande surprise je ne trouve pas le prog de morphing Madtruck ....

Le progamme sera surement dans les jeux ... donc patience, parceque la ca sert a quoi de ce "morpher" la tete ^_^ sans pouvoir l'utiliser !!! sinon vive les image perso mais c'est dommage que ce soit réservé a sa liste d'amis, m'enfin c'etait le meilleur moyen d'éviter tout débordement !!! ^_^

Sinon effectivement dispo sur Paris !!!

EDIT : sinon une question ! ayant un abonnement 12 mois si je rentre le code de 1 mois gratos offert avec la camera est ce que ca va se rajouter a mes 12 mois et mon renouvellement se fera le 13eme mois ou est ce que ca sert a rien ???? :huh: (je pencherais pour la premiere mais bon je prefere demander ! :P )

Salut je te confirme ca rajoute un mois :) car jai pris le pack sans abo de 1 ans mais avec le mois gratuit et ca me la rajouté

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez hop,

Je viens de me prendre la pack de base, mais je le trouve plus cher que prevus :(

La cam est vraiment minuscule :huh: , sinon, sur le Uno c'est bien simpa :P .

Pour les varois prochent de Brignoles, Micromania Leclerc vendent les packs de base et ceux avec l'abo d'1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

normalement on peu l'utiliser sur le pc avec xp mais quand je l'installe et que ça cherche les drivers chez crosoft ça trouve kedal! donc ça marche pas chez moi sur pc. Ma question connaissez vous un lien direct pour les drivers ??? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

normalement on peu l'utiliser sur le pc avec xp mais quand je l'installe et que ça cherche les drivers chez crosoft ça trouve kedal! donc ça marche pas chez moi sur pc. Ma question connaissez vous un lien direct pour les drivers ??? merci.

Salut ca marche nickel sur le pc il te demande les drivers tu fait suivant meme si il trouve rien tinkiete c normal il cherche des truck suplementaire mais si tu va dans poste de travail tu verra ta camera et en la lancant ca marche :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

normalement on peu l'utiliser sur le pc avec xp mais quand je l'installe et que ça cherche les drivers chez crosoft ça trouve kedal! donc ça marche pas chez moi sur pc. Ma question connaissez vous un lien direct pour les drivers ??? merci.

Salut ca marche nickel sur le pc il te demande les drivers tu fait suivant meme si il trouve rien tinkiete c normal il cherche des truck suplementaire mais si tu va dans poste de travail tu verra ta camera et en la lancant ca marche :)

++

effectivement!!! c'est nikel!! merci bcp j'avais meme pas regardé! ça va la qualité quand meme, c'est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement!!! c'est nikel!! merci bcp j'avais meme pas regardé! ça va la qualité quand meme, c'est pas mal...

re, je trouve que la qualité d'image est pas mal :) si au pire sur la 360 je trouve pas encore assez daplication ca fait une bonne cam pc :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share