Le Meilleur Dashboard !?


TiMaL47
 Share

Dashboard Favoris  

107 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre dashboard préféré ?

    • Evolution X
      11
    • Unleash X
      24
    • Avalaunch
      4
    • Anod-X
      0
    • Nexgen
      0
    • Media X Menu
      2
    • Neodash X
      0
    • Autres
      9


Messages recommandés

Bon, voila, salut a tous, je crois que je n'ai jamais encore trop posté sur ce forum car il est très complet et en cas général, j'ai déjà les réponses dans vos post. Merci à tous.

Bref, des questions me trottes à propos des dashboard. J'utilise actuellement Unleash X, il est très complet et je m'amuse bien avec les skins. Mais il y a beaucoup d'autre dashboard tel que : Evolution X, avalaunch, ...

Quelles sont les différences entre tous ces dashboard ?

Est-ce que le preview video existe aussi sur les autres (autresque Unleash X) ?

Pour lequel de tous ces dash a le plus de skin ?

Quel est le dash le plus bo ? complet ?

etc (toutes les questions que l'on peut se poser sur les dashboard.

Merci à tous de répondre au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tu a oublié XBMC bon je te l'accorde il n'est pas vraiment un dash mais il l'ai quand même car lui et vraiment plus que complet surtout la derniére version 2.0.0

et c'est surtout un dash pour le multimedia et pas trop pour les débutant car un peut compliqué quand même

sur ce a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu a oublié XBMC ...

Oui, mais c'est fait exprès, c'est dans autres qu'il faut indiquer les dashboard multimedia. Car, comme tu le dis il n'y en as pas beaucoup a l'utiliser comme dashboard. Merci de me faire préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

moi j utilisais evox car super simple a configurer et a modifier pour faire ce que tu veux

mais depuis peu de temps, j ai mis xbmc en dash et evox dans les softs comme ca je peux y retourner.....

XBMC c vraiment super beau.... et niveau config, il n y a qu un fichier a modifier... et pas si dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , etant donné que j'ai déjà utilisé Evox , Anod-X , Avalaunch , Unleashx , et XBMC je tendrai obligatoirement pour le XBMC car les MAJ sont assez fréquentes et pour tous le reste aussi car je pense qu'il est le dashboard multimédia le plus complet qui existe sur la xbox ( vu qu'il est inspiré du Média Center du pc ) mais pour le dashboard classique le mieux je pencherai pour Unleashx .

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pareil pour moi je trouve que c'est XBMC le meilleur mais en tant que dashboard classique j'ai une légère préférence pour EVOX par rapport à UNLEACHX, le reste je ne les ais pas testé.

Modifié par Nighoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC est tout sauf une référence en tant que Dash ....

Il est incontournable sur une console, on est d'accord, mais il est à la ramasse sur bien des points en tant que dash (en plus, il impose la présence d'un deuxième pour les mises à jour .... ok, je sais, il a des mises à jour, lui, au moins .... hihihi). Par exemple, il a une gestion du ftp assez déplorable (en comparaison avec Avalaunch ou Unleash par exemple)

Il y a le fond et la forme ... s'attarder uniquement sur la forme n'est pas suffisant. Et ce n'est pas parce que tout le monde l'utilise que la majorité à raison.

Maintenant, si on s'assoit sur ses limitations (tout le monde n'a pas besoin d'un ftp de folie surtout si on lit les fichier avec Samba sur son PC), il a des points forts incontournables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je suis un peu raciste sur les bords :unsure: pour moi c'est UnleashX :rolleyes: pourquoi ? il est simple, facile a configurer, fiable crying il lui manque juste la gestion des ecrans LCD, mais on fait avec.

Et il est :ok: dans les sondages

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share