Probléme De Connexion Au Live


teddytonton
 Share

Messages recommandés

Salut !

xnico 72 ta donner la solution :oki: :

Tu mets toutes tes connexions en auto, c'est à dire connexion réseau pc vers neufbox et connexion pc vers xbox360, ensuite, tu fais un partage de connexion sur ta carte réseau pc vers neufbox, la connexion pc vers xbox360 va se voir attribuer l'ip 192.168.0.1 avec un mask 255.255.255.0

Tu vas donc sur ta xbox360 et tu mets comme ip 192.168.0.3 par exemple, mask 255.255.255.0, passerelle 192.168.0.1 et portail 1 192.168.0.1 and enjoy.

pour moi qui est chez neuf telecom avec trio 3c (en mode bridge) et 2 cartes ethernet et rj45 croisé pc a 360 cela fonctione a merveille par contre pour le DNS sur ta xbox 360 laisse le en automatique (par defaut )

et sa devrais fonctioner.

tien moi au courant

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

a tu supprime ton pont reseau ?

pour se qui est des test aujourd'hui (mardi 17.10) le live est en maintenance donc pas de connection...

car si tu essaye aujourd'hui normalement tu auras "Echec :MTU"

pour les screens je vais voire se que je peus faire car pas de logiciel de capture d'ecrand pour l'instant ... :D

Courage tu vas y arriver.

@++

Modifié par azimuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les screens c pas dur, tu appuies sur la touche de ton clavier "impression systéme" (imp syst) et ensuite tu fais un copier/coller dans un soft de dessin, meme si tu as pas de soft de dessin ca marche avec paint celui fourni avec XP

pour le pont réseau je l'ai bien supprimé

mais ce que je trouves bizare et dés que je rebootes le pc met un temps fou pour arriver sur le bureau on dirait qu'il attribu difficilement les IPs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share