Lire Une Video Sur Le Disque Dur


CHOKI63
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je viens de connecter le disque de la 360 sur mon ordi grace au kit de la team executer je le voit impec avec xplorer360 mais je ne sais pas dans quelle partition mettre ma video en wmv biensur

faut il creer un dossier

MERCI D AVANCE :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais je croit que si c'est possible de lire des video au format wmv a partir du DDR 360 car deja moi je peut lire des video avec une cle usb

et vu quond peut telecharger des video depuis le live il sufi de trouver l'enplacement sur le DDR 360 puis di maitre les video perso ENCODER BIEN ENTENDU AU FORMAT WMV .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais je croit que si c'est possible de lire des video au format wmv a partir du DDR 360 car deja moi je peut lire des video avec une cle usb

et vu quond peut telecharger des video depuis le live il sufi de trouver l'enplacement sur le DDR 360 puis di maitre les video perso ENCODER BIEN ENTENDU AU FORMAT WMV .

tu arrive a lire des videos sur ta clé usb ???? je ne pense pas que cela soit possible....

peu tu etre plus explicite?

tu met juste une video au format wmv sur ta clé et c'est bon????lol

se serais trop facile

Modifié par stefoulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
bonjour a tous je viens de connecter le disque de la 360 sur mon ordi grace au kit de la team executer je le voit impec avec xplorer360 mais je ne sais pas dans quelle partition mettre ma video en wmv biensur

faut il creer un dossier

MERCI D AVANCE :ok:

A priori ce n'est pas posible, pour lutter contre le warez tout ce quo tourne sur le disque dur doit être un contenu signé... par conséquent une vidéo non téléchargé sur le live selon moi ne tournera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les vidéos en WMV, tu peux les lire mais via HDD FAT sur le USB ou un CD DVD,ou encore par le reseau Media player 11 ( Si tu as au minimum la mise a jour de novembre sur ta console)

Moi Perso, j'encode des Film HD en WMV HD c'est la class

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share