G Le Prob 16 "contactez Le Service à La Clientèle Pour De L'a


rad_jud
 Share

Messages recommandés

salut et bonjours a tous;

svp g un xbox qui lorsque je le met sous tension, j'observe la cinematique xbox puis je trouve un rapport du probléme 16, du couleur vert "contactez le service à la clientèle pour de l'assistance"

svp je veux d l'aide...

je vous remercie d'avence

ciao rad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Racontes nous en détail ce que tu as fait

Une erreur 16 ca n'arrive pas comme ca par hasard

;)

merci pour votre aide, sur mon console xbox g 2 differents puce une ALLADIN et une revollution... je ne sais pas comment la prob 16 s'affiche.. et je pense ke c a cause de mon petit frére...

svp je ne sais pas koi faire.. aide moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'excuse de mon mauvaise orthographe... apropos de mon xbox il ya 2 differents un puce ALADIN et un puce revollution... je ne sais pas la cause du problème 16.. et je pense que c'est mon petit frére qui a effacer un fichier...

je m'excuse encore une fois car je suis débuttant..

merci d'avence pour votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

JE suis au regret de te dire que ca ne sent pas bon du tout ton hsitoire car l erreur 16 signifie 2 choses : le xbox dash non présents cela arrive quand on prépare les disques durs n importe comment , et aussi une période prolongée sans courant electrique.

L'erreur 16 n'est pas contournable avec une puce en théorie. As tu ton disque dur d'origine sous la main ?

De plus le fait d etre débutant n'excuse pas le fait que tu aurais pu chercher un poil tes informations dans les tutos et aussi merci de faire un effort sur le français car il y a des limites .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur 16 n'est pas contournable avec une puce en théorie.

Ben si, quand même, il faut bien que les puces aient une utilité .... :rolleyes:

Mais pour ça, il faut avoir un bios X2 embarqué (et encore, un 4981 ou version supérieur au minimum)

Par contre, pas de lancement de CD (ni quoique ce soit d'autre, d'ailleurs, y compris les originaux)de boot sans ce bios !)

Bref, le fichier evoxdash.xbe a disparu (tout comme le MS Dash d'ailleurs, on dirait un formatage du C: cette histoire)

Si tu démarres puce désactivée, tu as une erreur 16 ou une erreur 05 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

2 puces, sérieux ? C'est pas possible ...

Tu as un CD de boot ?

Essayes de telecharger le Gueux Master pour remettre un dash sur ton C

;)

oui g un puce alladin puis je l'ammene pour un reparateur xbox et il ma ajouter le soft revolution...

bon a propos du cd de boot.. comment je puisse de le telecharger du net SVP

merci beaucoups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Tu te crois ou la ?

Nous ne somme ni des machines ni à ta disposition plutot que de chouiner pour avoir de l'aide vas lire les tutos et debrouilles toi un peu tout seul car vu tes propos je doute que tu les aies lus.

http://gx-mod.com/ section tutos.

Et soigne ton francais t es pas sur ton téléphone portable.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Tu te crois ou la ?

Nous ne somme ni des machines ni à ta disposition plutot que de chouiner pour avoir de l'aide vas lire les tutos et debrouilles toi un peu tout seul car vu tes propos je doute que tu les aies lus.

http://gx-mod.com/ section tutos.

Et soigne ton francais t es pas sur ton téléphone portable.

++

merci en tous cas, et je m'excuse de vous déranger... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vois que tu as déja recu les réponses a tes demandes , plutot déplacé :angry: ,et si tu continus dans cette direction :wacko: dirige toi vers le gars qui ta pucé ta console.

Donc pour commencer tu écoutes et tu appliques.

télécharge le CDMaster, tu le graves et tu le colles dans le lecteur, tu reboots et tu annotes le résultat redface en douceur, mais encore faut il savoir graver correctement ?

http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre côté, si au lieu de t'appitoyer sur ton sort, tu répondias aux questions, ça ferait gagner du temps à tout le monde:

Si tu démarres puce désactivée, tu as une erreur 16 ou une erreur 05 ?

Et oublies tout ce que tu crois savoir (y compris sur les CD de boot), tu es dans la m.... donc secoue-toi un minimum !

La prochaine fois, tu mettras un exploit plutôt qu'une puce, ça évite ce type de désagrément .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu démarres puce désactivée, tu as une erreur 16 ou une erreur 05 ?

re

pendant ton téléchargement tu as le temps de répondre a la question de jp33, la suite dépend de ta réponse.

sur une alladin selon install tu boots avec eject, pour rémarrer puce déactivée, et si connexion pour boot direct puce :angry: tu déconnectes la puce de son support.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tous vos aides; je suis en train de télecharger le cd master...

Si je te dis que c'est une grosse connerie, tu me crois ? :rolleyes:

car sauf si tu as un X2 récent, il ne te servira strictement à rien (bon, les autres, on se réveille, il a une 16 .... :rolleyes: .... c'est bien la peine d'avoir une puce tiens (je sais, vous, les 16, jamais ..... vous savez quoi, moi non plus (je sais, j'ai un exploit, je triche)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, il a décidé de sauter mes posts ... il va donc se passer de mon aide .... :rolleyes:

Suivre les idées de ceux qui vont dans ton sens est la pire bêtises qui puisse exister ... surtout quand ils ont tord ... hihihi

Si tu as juste besoin de confirmations, tu n'es pas sur le bon forum .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour résumé, tou ce qui a été dit au dessus, si tu n'as pas un x2 récent:

puce désactivé.

si erreur 5, tu peut avec xplorer360 sur ton pc, remettre un dash dans C.

si erreur 16, et si tu n'as pas le disque dur d'origine, trouve toi un disque dur non locké, et utilise xplorer360.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, il a décidé de sauter mes posts ... il va donc se passer de mon aide .... :rolleyes:

Suivre les idées de ceux qui vont dans ton sens est la pire bêtises qui puisse exister ... surtout quand ils ont tord ... hihihi

re

Il n'a pas sauté tes posts intentionnellement, les autres étaient peux être plus prés de ses possibilités, mais pour revenir a ton post, je reconnais que j'ai tord dans mes explications, bon si sur cela tu peux reprendre le fil, on t'en remercie, car les 16 c'est bien le top des erreurs, et on en apprend toujours grâce ton aide :huh:

Ne nous laisse pas dans notre merde :wacko: c'est bon ou je remet une couche dans le sens inverse :(

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remet la deuxième couche ... j'aime bien ... hihihi

note que s'il avait le bon bios, ça aurait fonctionné .... du moins s'il avait placé le CD dans le lecteur, puis éteinds la console, puis rallumer la console .... mais moi, je dis ça, je dis rien .... :rolleyes:

je l'aurais bien lancé sur un xboxhdm avec un autre disque dur, mais ça risque de faire beaucoup en une seul fois, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share