Flash Ds Lite


moltes666
 Share

Messages recommandés

salut a tous, ce message en fera rire plus d'un j'en suis sur, j'ai voulu flasher ma ds lite en suivant le tuto de nawak, sauf ke j'ai allumer a console avec le coton tige /alu dedans depuis je n'arrive plus a l'allumer, elle ne veux meme plus charger, je la jete, la donne a une asso caritative, ou vous avez peux etre une solution .

en atendant, merci a tous et a gueux d'etre si present pour les boulets comme moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

*** Modéré *** .

je pense a flasher la mienne mais jhesite car jai peur de la niquer mais je pense qu'en garanti ca passe

Yop,

c'est avec ce genre d'attitude que les SAV sont de plus en plus réticents pour prendre en charge des consoles réelement défectueuses.....surtout que pour réparer ce petit incident, un simple strap d'étain suffit....

ps : flasher sa console n'a rien de dangereux quand on sait ce que l'on fait, et qu'on a les bons outils.....tous les mauvais flash sont dûs à une erreur humaine, d'inattention ou carrément de méconnaissance du sujet....en suivant à la lettre les indications de Loopy, ou encore plus simple les tutos de Gueux, y'a aucune raison de cramer quoi que ce soit...

moltes666, si tu as de quoi ouvrir ta console, il suffit de vérifier à l'ohmètre les fusibles F1 et F2 (l'un étant juste sous la prise secteur, l'autre étant juste sous le connecteur batterie), ils sont verts et sont indiqués noir sur blanc (enfin blanc sur vert ggne ) F1 et F2 sur le PCB

Un des deux fusibles devrait être grillé...un petit strap à l'arrach' et ca repart (même si éléctriquement parlant, c'est pas génial de faire un strap à la place d'un fusible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci badablek, etant tres novice et peu doué en electronique(la preuve ce magnifique flashage), c'est pour cela qie je demandait l'adresse d'un magasins qui fait ce type de reparation, loin de moi l'idée de faire jouer la garantie, au contraire j'assume ma connerie donc je suis pret a en faire les frais... en tout cas merci pour le cours sur le strap, je suis sur que ca aidera plus d'un... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

*** Modéré *** .

je pense a flasher la mienne mais jhesite car jai peur de la niquer mais je pense qu'en garanti ca passe

Yop,

c'est avec ce genre d'attitude que les SAV sont de plus en plus réticents pour prendre en charge des consoles réelement défectueuses.....surtout que pour réparer ce petit incident, un simple strap d'étain suffit....

ps : flasher sa console n'a rien de dangereux quand on sait ce que l'on fait, et qu'on a les bons outils.....tous les mauvais flash sont dûs à une erreur humaine, d'inattention ou carrément de méconnaissance du sujet....en suivant à la lettre les indications de Loopy, ou encore plus simple les tutos de Gueux, y'a aucune raison de cramer quoi que ce soit...

moltes666, si tu as de quoi ouvrir ta console, il suffit de vérifier à l'ohmètre les fusibles F1 et F2 (l'un étant juste sous la prise secteur, l'autre étant juste sous le connecteur batterie), ils sont verts et sont indiqués noir sur blanc (enfin blanc sur vert ggne ) F1 et F2 sur le PCB

Un des deux fusibles devrait être grillé...un petit strap à l'arrach' et ca repart (même si éléctriquement parlant, c'est pas génial de faire un strap à la place d'un fusible)

Yop a boire ,

*** Modéré *** .

et une console qui marche plus c'est une console qui marche plus point barre .Par exemple a carrefour ils te disent a ca marche plus ils essayent de l'allumer ca marche pas bien on te l'echange ya pas de sushi .j'ai jamais eu de reticence de la par de SAV pour me faire reparer quoi que soit surtout quand on te vend un materiel 10 fois le prix de la fabrication (sans compter les frais de recherche bien sur).mais une fois que t'en a acheter une ca leur coute pas grand chose de l'echanger a nintendo car ce n'est pas le magasin ou tu l'a acheter qui paye c'est le constructeur .

a plus .

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Matrak tu penses ce que tu veux, c'est ton problème...mais à trop tirer sur la corde, ca finit par ceder....

on pourrait en parler toute la nuit....

et si tu considères ma remarque comme "faire la morale", c'est que tu n'as vraiment RIEN compris mon vieux....

Quant à iunciter au piratage, laisse moi rire...parler de linker n'encourage en rien le piratage, et encore moins sur les forums de Gueux, très stricts sur ce point. Tu vas accuser les vendeurs de voitures de meurtrier parce qu'il vendent des bagnoles capables d'aller à 220 et de décimer des familles entières ???? Juste parce qu'il a conseillé une voiture puissante????

Que je sache, Gueux ne procure pas de ftp blindé de roms, supprime tout message incitant au warez, demandant des roms,etc....il te faut quoi de plus ?

Une console, ca tombe pas en panne par le saint esprit, surtout quand on la bidouille....alors on assume ses actes et on va pas chialer au SAV que ca ne marche plus, et ça, moltes666 l'a bien compris, contrairement à toi.

Par ailleurs j'essaie de te rassurer sur le flash, et tu montes sur tes grands chevaux, c'est du propre ça....j'ai bien un proverbe qui me vient à l'esprit, mais je ferais l'économie de le citer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share