Recherche Eeprom 1.2


docracker
 Share

Messages recommandés

salut à tous

j'ai un console xbox avec eeprom H.S la version est 1.2 j'ai bien cherché sur le forum comme sur le net mais j'ia pas trouvé!!! :(

si quelqu'un a une xbox v1.2 ou bien sais ou je peu trouvé une eeprom.bin pour 1.2 je lui serai tres reconnéçan

et mzrci beaocoup

dsllllll pour les faut d'ortograph :marteau:

Modifié par docracker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai reprogramé mon eeprom avec l'eeprom que tu m'as envoyé (merci :D ) mais rien n'ai changé

mais parcontre j'ai remarqué que à chaque fois que j'enlève l'eeprom de la CM etje la ressoude ça demarre nickel mais sans que je mais le lecteur ni le HD et quand je les branche ça donne le meme probleme

c'est biizzzaaardddd :wacko:

si vous avez une idée je suis pret à tenter

merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai reprogramé mon eeprom avec l'eeprom que tu m'as envoyé (merci :D ) mais rien n'ai changé

mais parcontre j'ai remarqué que à chaque fois que j'enlève l'eeprom de la CM etje la ressoude ça demarre nickel mais sans que je mais le lecteur ni le HD et quand je les branche ça donne le meme probleme

c'est biizzzaaardddd :wacko:

si vous avez une idée je suis pret à tenter

merciiii

bein dis donc, tu veux dire que tu as soudé et dessoudé ce truc plusieurs fois? c'est de la micro chirurgie quand même, non? :marteau:

quand tu dis " le même problème", ça veut dire quoi? c'est quoi les symptômes docteur?

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'explique:

je regardai un film sur xbox 1.4 (et oui moi qui croyé que c une v1.2 :wacko: dsl) je l'étein et je la redémare alors ça donne rien (pas d'image clignetmnt rouge ) bonne j'ai alors reprogrammé l'eeprom par une eeprom 1.4/1.3 et puis 1.2et ça donne toujour rien.alors j'ai décidé de changé tout l'eeprom par une autre alors j'avai que eeprom d'une 1.1 et elle aussi j'ai éssaié de la reprogrammé par une eeprom.bin 1.3/1.4 mais l'eeprom n'été pas reconnu par le programmateur :huh: ....alors j'ai ressoudé mon eeprom original et j'ai démmaré la console san branché le DD ni le lecteur et ça à marché le logo xbox apparé ...

mais apres le branchemnt du DD et lecteur ça redevien comme avant ..et meme si je les enléve de nouveau ça reste (pas d'immage clignetemnt rouge).....et à chaque fois que j'enlève et je ressoude l'eeprom ça donne le meme truq

info de mon xbox (TSOP flashé methode 007 raicoat bios exucuter2....DD unlocked 20Gb seagat..dash unleash par methode Ndure) et voila...........

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

c'est bien ce que je pensais, J'ai pas eu de V1.2 entre mes mains a ce jour :(

les eeproms v1.0/v1.1 ne sont pas les memes que les eeproms v1.2>v1.5

pour ton problème, quand tu as booté sans l'eeprom, affichage logo xbox, et dessous tu avais l'annotation Xecuter 2???

et après ce boot, tu devais bien avoir un message d'erreur 12 woot, ou l'écran est resté bloqué sur la page du bios?

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

"pour ton problème, quand tu as booté sans l'eeprom, affichage logo xbox, et dessous tu avais l'annotation Xecuter 2??? "

et-il-possible qu'il y aura un logo xbox sans eeprom?????

"et après ce boot, tu devais bien avoir un message d'erreur 12 , ou l'écran est resté bloqué sur la page du bios?"

pour le message d'error c'été le 07

et ça resté bloqé sur le logo xbox apres directemnt le message 07 (pas de DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

la console boot sur le bios, avant de controler les périphériques, dvd puis DD. Elle démarre son cycle, et lors de la vérification du code de loock, sur l'eeprom, elle affiche erreur 07, puisque qu'il ne trouve rien

avec eeprom soudé, elle boot puis après lecture du code elle frag, donc ou ton eeprom est HS ou ton fichier n'est pas compatible avec ta version woot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors si mon eeprom est HS et si je m'achete un eeprom (24LC16B ou 24LC256) et je la soude au lieu de mon eeprom original ça fera l'affaire ?????

re

il te faut une 24C02 N, 02 = 2Kbit (8x256) , N = package (So8) pas de 1.27.

mais il te faut récuperer le fichier d'origine de ta console, pour ne pas perdre la main sur ton DD.

Tu peux implanter un nouveau fichier eeprom.bin, d'une autre console a condition que les 2 soit de la meme version.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bonne j'ai pas encore reçu l'eeprom vierge mais en attendant j'ai reçue une xbox (1.2/1.3 encodeur video conexant) bonne j'ai enlevé leeprom et je l'ai mit dans ma xbox et :oki: ça a marché nickel

j'ai joué j'ai vue un film et ça marche toujour

alors ce qui confirme que je dois changé l'eeprom :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bien, je résume, tu as une console V1.3, tu as récupéré une eeprom d'une autre console , mais de la meme version, que tu as resoudé sur la tienne. :ok:

mais tu as booter sur le DD de la console ou tu as récupere l'eeprom, :rolleyes:

mais une fois ton CI 24CO2, vierge installé sur ta CM, programme la avec l'eeprom de l'autre console et lock ton DD avec.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour mon cas je ne suis pas obligé de locké mon HD car les tsop sont flashé et le HD il 'est Délocké ;)

mais il faut programmé l'eeprom vierge comme Meme

mais pour le cas de NEO77:

salut a tous j'aimerai modifié une console 1.6

tu veux dire Pucé?

mais je n'ai pas l'eeprom

tu veux dire que tu n'as pas l'eeprom "24C02" sur la CM de ton XOBX?

Modifié par docracker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share