Gravure


jescy
 Share

Messages recommandés

bjr ! j'ai besoin d'aide comment graver les fichiers (oth) pour qu'il soit jouer sur xbox ils sont differents des fichiers iso et il ne sont pas compressé :( pour le jeux over the edge ) merci pour votre aide jescy@wanadoo.fr

C'est étrange que tu ne saches pas graver des backups que tu es sensé avoir fabriqués toi-même...

tu as parfaitement raison mais je me suis juste tromper dans la manip et resultat j'ai des fichiers que je n'ai jamais traité :marteau: en tout cas l'intelligence de ta reponse et ta perspicaciter les gens qu'on y rencontre me fais dire q'internet cet genial (entout cas si seulement tu ne ma pas ironisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, si tu nous disais quel soft tu as utilisé pour fabriquer ton .oth, on pourrait sûrement t'aider.

merci de me repondre avant tout, en fait j'ai compris qu' (O.T.H) veut tout simplement dire( over the edge) le nom du jeu. qui se represente en 44 fichiers de 5O.mo. qui ne sont ni compresser ni en iso et qui se caracterise des fichiers simple et sil vous plait excusez mon ignorance si je ne peut vous aidez plus que sa p.s : c'est pour mes enfants puissez vous m'aidez merci infiniment MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share