Un Jeu De Moto Sympa De Prévu Sur Xbox360 ?!


Hervé
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !!!

Tout est dans le titre, j'ai essayé la démo de Moto GP2006 et je suis super déçu, par rapport à Tourist Trophy sur PS2 ça vaut rien du tout niveau maniabilité !!!!

Alors y à t'il des titres prometeurs sur la moto de prévu ?!

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pe toujour essayé les motos dans Test drive unlimited mé bon tu jugera le comportement des motos par toi méme

J'ai essayé, sympa mais rien à voir avec un vrai jeu de moto...et sur xbox (la premiere) y en à des sympa ?!

sur xbox, non de mémoire!

par contre, tu peux trouver superbikes ride challenge, sur pc et ps2 bientôt!

ps: perso, c'est à chi.. la conduite sur tourist trophy...et pas assez de freinage sur moto gp6, par contre sur test drive unlimited, la jouabilité est meilleur que dans la démo, et surtout c'est le plus proche de la réalité.

ps: on va pas encore parler des anciens superbikes sur pc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: perso, sur test drive unlimited, c'est le plus proche de la réalité.

tu déconnes là j'espère :fouf: la jouabilité moto est pourri sur TDU, il penche cassi pas, sort pas le genou ni rien ..

et si tu trouve que c'est proche de la réalité, lol, tu dois avoir une grosse "bande de peur" sur tes pneux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: perso, sur test drive unlimited, c'est le plus proche de la réalité.

tu déconnes là j'espère :fouf: la jouabilité moto est pourri sur TDU, il penche cassi pas, sort pas le genou ni rien ..

et si tu trouve que c'est proche de la réalité, lol, tu dois avoir une grosse "bande de peur" sur tes pneux :mdr:

heu +1 !

dans test drive tu lache le joystick il revient en position normal comme un ressort :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: perso, sur test drive unlimited, c'est le plus proche de la réalité.

tu déconnes là j'espère :fouf: la jouabilité moto est pourri sur TDU, il penche cassi pas, sort pas le genou ni rien ..

et si tu trouve que c'est proche de la réalité, lol, tu dois avoir une grosse "bande de peur" sur tes pneux :mdr:

salut!

tu parles du motard, SUR la moto, pas de la bécane!

et c'est ce dont je parlais!

et pour le genou, t'inquiète, c'est pas obligatoire suivant toutes les bécanes, yen a qui se pilotent plus avec le Q, et la r1, à part mettre un peu plus de poids sur l'avant, t'es pas obligé de déhancher comme sur les anciens gex1100.

et si tu fais de la piste, tu verras, que ce n'est pas forcément en penchant le plus posible, que l'on va le plus vite;)

et je n'ai jamais dit que c'était de la simu, mais le plus proche des réactions ( freinage, accélération, vitesse) que l'ona , maismanque encore la facilité effectivement de pencher.

et à moins que la version de tourist trophy, française, ( perso j'ai la version jap), soit totalement différente, je maintiens que c'est du grand n'importe quoi..

pas de glisse, pas de freinage, des accélérations minables, tu penches, et ça tournes pas...

mais bon si ça te convient que le perso sur la bécane se dandine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben perso dans TDU, ca tourne pas, ca freine pas ... mais par contre pour les accélérations et la vitese de pointe, je suis d'accord avec toi :ok:

et j'ai sais très bien qu'il ne faut pas sortir le genou avec tout les bécanes ...

tu roule avec quoi ? moi j'ai un B12 et un supermot pour allé bossé l'hiver (je roule par tout temps, toute l'année => j'ai pas de voiture :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share