Sctrom Et Xbox Créator


Le Duc
 Share

Messages recommandés

bonjour les Gueux!! :)

je trouve effectivement que la méthode la plus simple de faire un backup est celle du lecteur Samsung 162C avec shtrom ou backup créator, alors, j'ai télécharger tout ca et j'ai acheter ce fameux lecteur, installé le FW de kréon 0.80 et fais avec succes mon 1er backup de Saints row. Génial!

mon problème, c'est que depuis, je n'ais réussi à en faire AUCUN autre!!! :marteau:

Pourtant, y'a rien de spécial à parametrer, et je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.

parfois, quand je mets un original dans le lecteur (162C), il me le reconnait comme DVD Rom, donc bien, et parfois, il me le reconnais comme CD rom, donc, bizarre. et schtrom me dis "no xbox disc in drive" ou parfois commence l'extraction, bloque à 3% et me dis qu'il ne peut pas extraire les SS, normal, je clique sur continuer et il bloque, message d'erreur "extraction impossible"!!

et cà, sur tous les originaux que j'ai testé...

je sais plus quoi faire....

quand à xbox créator, bah pareil, je clique sur "start" pour l'extraction et il me demande où je veux sauver, je selectionne l'endroit, je clique sur enregistrer et ...RIEN du tout., il ne se passe rien...

Si vous avez déjà eu un cas similaire, merci de me dire comment ce problème s'est résolu. crying

à bientôt les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

ca vaut ce que ca vaut, mais j ai parfois le meme soucis, je redemarre le pc, ou bien je repasse le firmware de kreon. en repassant le firmware, j ai meme pas eu besoin de redemarrer le pc, j ai testé 4 backup a la suite sans soucis

sinon, essaie de mettre ton lecteur sur une nappe, tout seul en master pour tester

quand à xbox créator, bah pareil, je clique sur "start" pour l'extraction et il me demande où je veux sauver, je selectionne l'endroit, je clique sur enregistrer et ...RIEN du tout., il ne se passe rien...

tu as renseigné le nom du fichier que tu veux creer? style "toto.iso" pour qu il te cree l image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

ca vaut ce que ca vaut, mais j ai parfois le meme soucis, je redemarre le pc, ou bien je repasse le firmware de kreon. en repassant le firmware, j ai meme pas eu besoin de redemarrer le pc, j ai testé 4 backup a la suite sans soucis

sinon, essaie de mettre ton lecteur sur une nappe, tout seul en master pour tester

quand à xbox créator, bah pareil, je clique sur "start" pour l'extraction et il me demande où je veux sauver, je selectionne l'endroit, je clique sur enregistrer et ...RIEN du tout., il ne se passe rien...

tu as renseigné le nom du fichier que tu veux creer? style "toto.iso" pour qu il te cree l image?

salut,

merci de vos réponses les gars mais j'ai enfin réolu mon problème.

ca ne doit pas arriver a grand monde car j'avais jamis vu ca avant dans le forum...

en fait, il faut se procurer un fichier qui s'appelle "MSCOMCTL.OCX" et le coller dans windows/systeme32.

apres, il faut aller dans la base de registre et tapper "regsvr32 mscomctl.ocx" et valider.

depuis, tout marche comme par enchantement, c'est trop bien.

j'ai d'ailleur fais aujourd'hui 12 backups avec shtrom et imgburn sans aucun problème, ils démarrent même du dashboard!!

voilà, je suis un homme heureux et j'espère que ca aidera beaucoup d'autres Gueux! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci de vos réponses les gars mais j'ai enfin réolu mon problème.

ca ne doit pas arriver a grand monde car j'avais jamis vu ca avant dans le forum...

en fait, il faut se procurer un fichier qui s'appelle "MSCOMCTL.OCX" et le coller dans windows/systeme32.

apres, il faut aller dans la base de registre et tapper "regsvr32 mscomctl.ocx" et valider.

depuis, tout marche comme par enchantement, c'est trop bien.

j'ai d'ailleur fais aujourd'hui 12 backups avec shtrom et imgburn sans aucun problème, ils démarrent même du dashboard!!

voilà, je suis un homme heureux et j'espère que ca aidera beaucoup d'autres Gueux! :ok:

salut!

c est etrange, mais tant mieux si ca marche! il me semble que ce fichier sert en VB pour creer des ImageCombo Control et ImageList Control, enfin, bref, si ca marche c est le principal!

amuse toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

le duc, je voulais te poser une question, as tu reinjecté les security sector avec ss merger, ou bien as tu gravé l iso telle quelle à la suite de l extraction avec le SH162C?

pour l instant, les avis semblent mitigés sur la capacité a extraire les ss depuis ce lecteur, perso, j ai seulement vu que les ss sont différents quand on les extrait avec le lecteur sh162c et l hitachi de la console...

lu, moi xbox créator à fonctionné une fois, depuis, j'ai un beau runtime error 7 out of memory !!

ca arrive des le debut de l extraction ou bien en plein milieu de l extraction?

tu tourne sous quel os?

Modifié par xque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai recu aujourd'hui ce lecteur que je me suis empresse de patche avec le fw de kreon, et j'ai reussi avec succes un backup de madden07.

Mais depuis, j'ai teste un backup de table tennis et voila le resultat (toujours vers les 24%)

image

Bref, si quelqu'un a une solution...

PS: j'ai essaye avec schtrom xtract, meme probleme...

J'ai essaye la methode de Le Duc, meme probleme :(

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai recu aujourd'hui ce lecteur que je me suis empresse de patche avec le fw de kreon, et j'ai reussi avec succes un backup de madden07.

Mais depuis, j'ai teste un backup de table tennis et voila le resultat (toujours vers les 24%)

image

Bref, si quelqu'un a une solution...

PS: j'ai essaye avec schtrom xtract, meme probleme...

J'ai essaye la methode de Le Duc, meme probleme :(

@++

salut!

c est bizarre, j ai eu le meme message hier avec PGR, et en reessayant, il est passé...

si tu le fais avec un autre jeu, ca passe? (autre que madden et table tenis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

le duc, je voulais te poser une question, as tu reinjecté les security sector avec ss merger, ou bien as tu gravé l iso telle quelle à la suite de l extraction avec le SH162C?

pour l instant, les avis semblent mitigés sur la capacité a extraire les ss depuis ce lecteur, perso, j ai seulement vu que les ss sont différents quand on les extrait avec le lecteur sh162c et l hitachi de la console...

lu, moi xbox créator à fonctionné une fois, depuis, j'ai un beau runtime error 7 out of memory !!

ca arrive des le debut de l extraction ou bien en plein milieu de l extraction?

tu tourne sous quel os?

salut,

En fait, avec la méthode que j'emploi, tu n'as que faire des Sécurity Sector. En effet, après l'extraction faite avec Schtrom (sur le 162C donc), tu as deux fichiers :

image.000

xxx.dvd

ensuite, tu double clic sur le .dvd et ca te grave l'image avec imgburn (si tu l'as installé bien sûr!) blush et c'est tout! Ton backup est prêt! Enjoy ;)

SSmerger marche bien aussi, mais c'est dans le cas où tu as une image pas "très sûre" et là, tu dois te procurer les Sécurity sector et les injecter avant de graver.

Mon OS est windows XP familiale

voilà les gars, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai recu aujourd'hui ce lecteur que je me suis empresse de patche avec le fw de kreon, et j'ai reussi avec succes un backup de madden07.

Mais depuis, j'ai teste un backup de table tennis et voila le resultat (toujours vers les 24%)

image

Bref, si quelqu'un a une solution...

PS: j'ai essaye avec schtrom xtract, meme probleme...

J'ai essaye la methode de Le Duc, meme probleme :(

@++

lu, je suis avec un lecteur externe ... en Firewire, meme probleme que toi ... en USB impec .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share